Parfums pour chiens

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
J'ai vu dans un hypermarché du parfum pour chien , l'un pour mâle, l'autre pour femelles... :?: :?:
vous en pensez quoi?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    alors moi je met " contre" bon je ne lutte pas contre le parfum pour chien, mais je trouve ça un peu inutile...
    ça fait partie de la coqueterie pour chiens comme les manteaux ect sauf que la bon c'est un produit que l'on met sur le peau...en plus si les boubou sont deja fragile a la base..vaut mieux pas tenter le diable :lol:
  • CARLCARL Membre
    06:42 modifié
    moi aussi il ne faut pas tenter avec toutes leurs allergies !!!
  • BoxyBoxy Membre
    06:42 modifié
    moi je reste septique.... perso l'odeur de mes chiens ne m'a jamais vraiment dérangé, a part la fétide haleine de mickey le caniche...

    je me dis, pourquoi ne pas leur mettre du vernis a ongle???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2007 modifié
    Ben je pense que ce n'est pas bon pour le chien... il pète un cable à force. Il a besoin d'avoir son odeur et de pouvoir sentir celles qui l'entourent ! C'est un repère ! avec du parfum il ne sent plus rien !
  • 06:42 modifié
    moi contre aussi
  • mokamoka Membre
    06:42 modifié
    MOI JE SUIS CONTRE :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    06:42 modifié
    je pense qu'un chien doit rester un chien , un etre NATUREL
    j'ai trouvé ca.... spécial, bizarre
  • CaliCali Membre
    06:42 modifié
    moi je suis contre !!!!
    ca pourrai le faire devenir fou !! lol
  • vickvick Membre
    06:42 modifié
    j'en ai car qd j'ai recueilli vicky elle en avait. je vous avoue que je le garde mais ne l'utilise pas! j'ai un peu peur de réactions allergiques. ils sont fragiles nos boules
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    contre .... :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    je suis contre!!!
    je pense que leur odeur est un peu comme une carte d'identité(enfin ca ne veut pas dire que c'est le cas...c'est juste ce que j'ai entendu dire),donc bon...
  • ciriuscirius Membre
    06:42 modifié
    contre....j'ai des tas de raisons mais la premiere.....quel interet???????
  • BoxyBoxy Membre
    06:42 modifié
    l'intéret... chai po
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:42 modifié
    cirius a écrit:
    contre....j'ai des tas de raisons mais la premiere.....quel interet???????

    euh...yen a pas! :D
  • APPLEAPPLE Membre
    06:42 modifié
    Contre...c est inutile...et ils ont une peau fragile...Vous allez peut etre me prendre pour une taree mais j adore l odeur d Apple je la "snif" tt le temps :lol:
  • cerisecerise Membre
    06:42 modifié
    moi je vais me faire hair!!!!
    moi il m arrive a en mettre de temps en temps a ma cerise.
    d ailleurs je voie la premiere fois que je l ai amener au toilettage la toileteuse a la fin de la toilette lui avait mis un peu de parfum.
    et je n ai jamais eue de souci de peau de ma petite puce mais je lui en met rarement.
  • 06:42 modifié
    la premiere fois que j'ai conduis pepitte au toilettage il lui avait mis du parfm et quand on est arrivees a la maison les autres ne la reconnaissaient plus donc je dis toujours pas de parfum

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.