un peu de sang dans les selles???

PEGGY54PEGGY54 Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voilà je me suis aperçue que peggy avait un peu de sang dans les selles(pas beaucoup mais un peu)

A quoi cela peut être du??

Sinon nous avons été au véto vendredi pour son rappel de vaccin annuel et contrôle de santé et peggy fait une grossesse nerveuse...
Donc on a pris médicaments pour soigner cela, ça devrait passer.....mais plus de papouilles sous le ventre cela fait monter le lait!

D'ailleurs pour info son seul symptôme est la montée de lait car aucun changement de comportement!!

Voilà!!!!!!!!

Merci pour vos conseils pour ma p'tite question par ailleurs!!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    19:08 modifié
    Comme médicament c'était du galastop ? Si c'est peu de sang c'est peut être juste une petite irritation, est elle constipée ? ça fait combien de temps qu'elle a ça ? Et le sang quel couleur ?
    T'inquiète c'est sûrement pas grand chose :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:08 modifié
    Pelisse a écrit:
    Comme médicament c'était du galastop ? Si c'est peu de sang c'est peut être juste une petite irritation, est elle constipée ? ça fait combien de temps qu'elle a ça ? Et le sang quel couleur ?
    T'inquiète c'est sûrement pas grand chose :arrow:

    oui elle prend du galastop!
    Ben c'est rouge mais très léger quand même elle ne fait pas une hémoragie....je me suis aperçue de ça hier...

    non a priori elle n'était pas constipée....je vais surveiller!
  • PelissePelisse Membre
    19:08 modifié
    Quand les intestins sont irrités il peu y avoir de petits filets de sang, à surveiller, il suffit aussi qu'elle force un peu, je ne sais pas si il peut y avoir ce genre de réaction au galastop ? :?:
    Caresses à ta miss et surveille si ça passe pas vois ton véto :wink: :arrow:
  • 19:08 modifié
    Je ne connais pas trop le galastop mais certains médicaments peuvent effectivement être irritants pour le système digestif et provoquer des problèmes intestinaux et autres...

    Pour Yuna, on pense que sa colite a été déclenchée par la prise d'anti inflammatoires, il faut peut-être que tu vois avec ton véto pour qu'il te donne quelque chose afin de soulager son système digestif ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:08 modifié
    A priori ce soir ça va ....

    Je vous donnerais des nouvelles!
  • ciriuscirius Membre
    19:08 modifié
    bon retablissement a ta puce et pleins de caresses
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:08 modifié
    Aujourd'hui pas de sang, cela a du passer....!!!ce n'était rien de grave!

    merci de vos conseils!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:08 modifié
    depuis hier plus rien du tout, je pense que c'est fini et que ce n'était rien!!!

    Merci à tous pour vos conseils!!!! :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    19:08 modifié
    :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.