chaine + pendentif (recherche)

arthurarthur Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
je recherche un p'tit bijoux que je voudrais m'offrir une chaine avec une médaille de bouledogue !!
il me semble avoir déjà vu ça quelques part mais impossible de retrouver !!
merci !! si vous avez des infos !! :arrow:

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    06:32 modifié
    ohh, je ne peux pas t'aider, dsl :(

    mais c'est une bonne idée :wink:
  • 06:32 modifié
    zut je suis sur de l'avoir vu en doré quelque par mais je sais plus ou!! grrr!! si je la revoi je te le dit!!!
  • 06:32 modifié
    Il me semble qu'il y en a sur e-boule en ce moment!!!! :wink:
  • 06:32 modifié
    le pire c'est que je me le suis paye il ya deux ans mais je me souvient plus de l'adresse j'avais trouver dans trente millions d'amis il faisait les medailles pour les toutous aussi

    je vais cherche si je trouve je te dis

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • val59val59 Membre
    06:32 modifié
    sur w ww.chien-medaille.com

    il y en a
  • arthurarthur Membre
    06:32 modifié
    val59 a écrit:
    sur w ww.chien-medaille.com

    il y en a

    merci :wink: pour le lien !!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:32 modifié
    j'en ai trouvé lors d'expo internationales.... moi je me suis acheté des boucles d'oreilles avec boubous! peut être y a t il des pub dans certains magazines canins
  • 06:32 modifié
    a l'expo canine dans un mois a metz il y en a toujours trois tonnes ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.