Besoin d'une "pierre de sel"???

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
En fait, Boxy lèche beaucoup, les mains, les fringues... Une copine est venue a la maison aujourdhui, Boxy lui a léché les mains durant un bon moment. Elle m'a dit que son cheal faisait pareil, et c'était parcequ'il manquait de sel, elle lui a donc acheté une pierre de sel.

Est ce la même chose pour les chiens?

Réponses

  • mokamoka Membre
    12:54 modifié
    ALORS LA JE SAIS PAS SI LE SEL C EST BON :(
  • NatbouleNatboule Membre
    12:54 modifié
    La pierre de sel pour les chevaux et les rongeurs sont quasi indispensable mais pour les chiens ... jamais vu !!!! :(
  • WatsonWatson Membre
    12:54 modifié
    je ne sais pas du tout :(

    attendons les pros
  • 12:54 modifié
    si c'est bon faut me le dire avec mes deux lechouilleuses

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    nous stitch leche enormement,mais on m'a toujours dit que c'etait plutot un comportement qu'un manque de quelque chose...
  • APPLEAPPLE Membre
    12:54 modifié
    :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:54 modifié
    Jamais entendu ça non plus moi..................

    Je connais effectivement pour les rongeurs et les ruminants, mais pour les chiens, ça me surprendrait que ce soit utile..............
  • annabelleannabelle Membre
    12:54 modifié
    :( :(
  • BoxyBoxy Membre
    12:54 modifié
    Bon... bah ca ne doit pas être utile pour les chiens alors!
  • be.bopbe.bop Membre
    12:54 modifié
    je pense pas que ce soit utile on en aurait entendu parler et on en trouverait dans les rayons pour chiens.

    tu sais be.bop fait ça aussi, elle lèche les mains. toutefois si je la laisse faire je pense que cela pourrait durer des heures et devenir un mauvais comportement dont elle serait dépendante.

    donc je la laisse me lècher les mains (elle le fait avant la sieste) un petit moment et après je lui dit non ça suffit mais pas brusquement et maintenant elle en a pris l'habitude. je demande donc aux gens de faire pareil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    namy aussi adore lecher...elle leche tout le monde..on lui dit NOn...mais c'est vrai que elle a des habitudes comme apres sa gamelle..il faut qu'elle leche ma peau...

    si on est pieds nu sur le canapé, souvent elle veut nous lecher les pied...

    c'est une lecheuse...
  • PelissePelisse Membre
    12:54 modifié
    Oui ça doit être un truc de bouli, nos grands sensibles :wink:
    Pour le sel non pas pour les chiens à mon avis :wink:
  • 12:54 modifié
    je pense que c'est une marque d'affection !!! c'est des bisous tout simplement (c'est ce que je me dis, mon kenzo d'amour n'arrêterait jamais, mains, pieds, nez..... :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    12:54 modifié
    il doit beaucoup m'aimer alors!!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    12:54 modifié
    :D :D :D :D :D :D à la folie certainement :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    12:54 modifié
    je pense et je m'en félicite!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.