Est ce qu'ils se rendent compte de leur force?

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Petite question pour savoir si les boubous sentent leur force: Quand Boxy joue avec charly, yorkshire nain, cela ne peut durer que peu de temps car Boxy est tellement brutal qu'il lui fait mal, et je pense qu'il pourrait lui faire du mal si on les laissait seuls... Alors qu'il veut seulement jouer

Réponses

  • mokamoka Membre
    03:39 modifié
    ils sentent pas leur force :( pour eux c est du normal mais il est vrai qu il sont tres excité par excemple lorceque je recois une petite mamie a la maison je suis obliger de le calmer car il la ferait tomber pareil pour les petits enfants il se rend pas compte sous l effet de l excitation il est tres brutal :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    03:39 modifié
    Heu bé je sais pas pour ma part Nono est une vrai pile , mais assez doux , surtout avec certaine personne , comme les enfants et les personne agé , peut etre le sent - il ??!! en ce ki concerne les chiens , il n'est pas brutale , mais il adore jouer comme un fou !!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    03:39 modifié
    Balth étant une vraie brute.... (mais gentil tout plein), je ne pense pas qu'il sente sa force non...
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    03:39 modifié
    Moi j'ai deux bourrins a la maison ... je pense pas que ça soit fait exprès mais quand ils sont méga excités ils ne savent pas se contrôler
  • BaltoBalto Membre
    03:39 modifié
    Moi je pense qu'ils savent quand même faire "doucement"

    J'ai deux lapines qui se ballade en quasi permanence dans l'appart et j'ai réussi à faire comprendre a Balto qu'il doit faire doucement
    Sa n'a pas était facile entre les coups de pattes et les courses poursuites, mais a force de lui répéter de se calmer et de faire doucement c'est rentré! :evil:

    Maintenant 2 mois plus tard Balto les embette toujours autant mais plus calmement et si lui les laisse tranquille c'est elles qui viennent le chercher! :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    03:39 modifié
    J'ai un lapin aussi et c'est la galère quand je le sors, Boxy cours derrière, donne des coups de patte aussi...
    plusieurs fois je lui ai mis un coup de journal sur les fesses, ou je l'ai attrapé par sa peau du coup pour le ralentir... ca n'a jamais marché (Voui jpeu po lui dire non il est sourd)
  • aperoapero Membre
    03:39 modifié
    le mien sent pas se force aussi car quand il nous saute dessu il fait bien mal

    Par contre il faut rajouter aussi que le tien est jeune donc tout fou
  • BoxyBoxy Membre
    03:39 modifié
    il est assez pataud dans l'ensemble je trouve, mais c'est vrai que quand il s'amuse il ne fait pas les choses a moitié!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    de nos trois chiens,stitch est le plus brusque,le plus brutal,il ne fait pas vraiment attention...après je ne sais pas si c'est caractèristique des boubous car les autres de la famille ne sont pas aussi brusques que lui...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:39 modifié
    ici c'est pareil : adesse est un vrai bourin MAIS elle met un bémol avec les enfants
    ceci dit, plus petite elle ne faisait pas de différence
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    namy est une grosse brute...parfois quand elle joue avec nous ( elle est tellement dans le jeu, qu'elle ne fait pas attention..) et quand elle joue avec les autres chiens...

    Mais cependant je pense qu'elle sans qu'il faut qu'elle se modere, car un jour nous avait croisé un boubou de 2 mois..et elle etait toute calme et douce et se laisser sentir par le chiot...

    Par contre avec les enfant..je ne sais pas trop..dison qu'elle est brute tout de suite mais apres si on la calme et on lui dit NOn elle se tempere....A ce sujet..a chaque fois que nous croisons la tante de mon zhom qui a 1 fils de 2 ans...elle regarde namy et nous fait tout de suite la remarque sur sa force, ses muscles etc...namy fait peur ....:lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.