Paris Hilton

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    Tea time a écrit:
    B@G a écrit:
    berkparishiltonsh5.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    moi non plus !!!!! :x :x
  • PelissePelisse Membre
    22:19 modifié
    Tea time a écrit:
    B@G a écrit:
    berkparishiltonsh5.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Pas mieux :D :D :D faut de tout pour faire un monde mais il y certains dont on pourrait se passer, ce qui me choque le plus c'est son non respect des gens qui travaillent (cf simple life) comme même assez vulgaire et c'est pas mon type de fille :( :lol: :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    22:19 modifié
    regardez moi ca !! ca vaut le detour !!

    http://www.koreus.com/video/sarah-silverman-paris-hilton.html
  • carltoncarlton Membre
    22:19 modifié
    ... perso ... elle ne me fait pas fantasmer du tout ....

    mais bon.. c'est normal qu'elle plaise àcertains garcons:
    elle est riche .. blonde .... c'est une coch--- ...... etc ....

    en tout ca vous fait beaucoup reagir dis donc !!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:19 modifié
    Moi j'ai repondu oui car elle est peut etre creuse, laide, maigre... mais en tout cas c'est une des femmes les plus connues au monde!! elle me fait delirer c'est grace a sa connerie qu'elle est entrain de créer l'héritage de ses futurs enfants !!!!!! Comme si elle en avait besoin :D


    Mais je vous rassure : je ne suis pas fan !
  • RufioRufio Membre
    22:19 modifié
    Je peux pas encadrer cette fille mais si elle n'était que conne, ça ne me dérangerait pas tant que ça ... ce qui me dérange le plus chez elle, c'est son égoïsme. Elle achète tout et n'importe quoi comme petit animal (singe, furet, petits chiens ... ), les garde quelques temps puis on en entend plus parler ni rien .... faut pas se demander ce qu'elle en fait.

    Elle change d'animal comme de sac à main :x
  • BellonaBellona Membre
    22:19 modifié
    moi perso je l aime pas
  • 22:19 modifié
    sans commentaires!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    22:19 modifié
    elle fait pitié.... elle va ressortir un CD je crois
  • skyspiritskyspirit Membre
    22:19 modifié
    Alors mon avis perso! je ne l'aime pas!

    MAIS j'ai pu la rencontrer (je travail dans le luxe c'est une de mes cliente) et franchement elle n'est pas si cinglé que l'on pense! Avec moi elle a était trés agréable (il n'y avais ni photographe ni cameraman!)! et j'ai méme rigolé avec elle!

    Et franchement en vrai elle est belle (je ne suis absolument pas attiré par les filles je suis gay! alors si je dit ca c'est que vraiment elle a quelque chose!!! ;-))

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.