la plage??

octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut les boulis!!! j'aimerais amener ma peste se défouler sur la palge (pas pour le bain) mais le véto m'a dit que le sable c'était pas top pour lui!! alors est-ce que certains de vous on testé et..... merci de vos réponses :wink:

Réponses

  • mokamoka Membre
    14:13 modifié
    :( non moka n a jamais ete a la plage :wink:
  • CaliCali Membre
    14:13 modifié
    Moi j'ai amené Cali et pas de souci !!
    il s'est défoulé, roulé dans l'herbe !!
    pas trop l'eau Monsieur n'aime pas trop ca :lol:
    sinon super !
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:13 modifié
    alors adesse va souvent a la playa et donc c'est un bain en rentrant puisque le sel peut la démanger
    et ça se passe bien ..

    :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    14:13 modifié
    ici aucun souci !! on va a la plage et en rentrant une bonne douche !!!
  • 14:13 modifié
    oki au niveau de sa truffe, RAS ?, le véto dit que les faces plates risquent des problémes avec le sable, ben alors cet apreme on y va !!! :new_Eyecrazy:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:13 modifié
    Pas de problème ici non plus ! ;)

    Au pire un petit bain en rentrant à la maison et après une bonne sieste et c'est bon pour la journée ! :lol:

    Bonne balade sur la plage, et on attend les photos ! ;)

    @. :P
  • BeijingBeijing Membre
    14:13 modifié
    Beijing est allée plusieurs fois à la plage avec roulade dans le sable, mangeage d'algues et autres et petite baignade et tout c'est super bien passé! Ce qu'il faut c'est la rincer en rentrant et pas de soucis!! Profitez-en bien,et ramenez des photos!! :arrow:
  • boulieboulie Membre
    14:13 modifié
    nous aussi, déja allé et pas de souci, elle adore ca. Pour la truffe, elle se met plein de sable mais il suffit juste rincer !
  • APPLEAPPLE Membre
    14:13 modifié
    Apple adore le sable!! Et pas de soucis :wink:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:13 modifié
    nous, guizmo va souvent a la plage ! il fait l'autruche dans le sable et il y a aucun probléme !!quand on rentre on lui fait un bain !!
  • WatsonWatson Membre
    14:13 modifié
    Wats est fan de la plage
    ET il n'a jamais eu de souci ...

    Tu vas voir, ton boubou va adorer :wink:
  • 14:13 modifié
    Pas de soucis pour la plage , il faut simplement bien le rincer en rentrant pour le sable
  • 14:13 modifié
    la folie!!!! il s'est éclaté!!!! mais je ferais pas ça tous les week!!!! un vrai crado! mdr du sable de partout !!!! là il a pris son bain, Oulala!! il dort.... je mets les photos et je les post........... :D :D
  • 14:13 modifié
    le soleil n'était pas au RDV!!!
    album_pic.php?pic_id=12805
    mais bon c'était bien quand meme, je me suis eclaté
    album_pic.php?pic_id=12804
    album_pic.php?pic_id=12795
    album_pic.php?pic_id=12797
  • be.bopbe.bop Membre
    14:13 modifié
    il est très beau kenzo.
  • Norton33Norton33 Membre
    14:13 modifié
    Hooooo trop choux , bon bé il c'est bien amusé apparement !!!!!!!!!! cool !
  • 14:13 modifié
    merci, je fais le post dans les photos!! oops, excusez moi j'ai continuer dans cette rubrique!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:13 modifié
    j'ai l'impression que ça lui a plu !!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:13 modifié
    Super le boubou à la plage!

    Buzz s'éclate aussi quand on y va, et pareil je le rince à l'eau clair en rentrant...

    Il est très beau en tout cas! Même quand il tire la langue!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.