me revoici avec pas mal de temps!

octobre 2007 modifié dans Le bar
bonjour les amie ma maman a delaisser le site depuis un moment meme notre blog snif mais elle ma fait prometre de se rattraper elle va remettre des photo de moi et ma soeur!maman a perdue son travail apres son retour de voyage de noce donc pas le top du moral mais pas grave sa lui permettra enfin de passer son permis car pas marrant d etre a pied et de demander toujours a tout le monde pour se deplacer!
MAMAN EST CONTENTE ELLE AURA LE TEMPS D ETRE PLUS PARMIS VOUS ET ETRE A L ECOUTE DE TOUT LES SUJET

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    Bon retour chez Roger ! :partyguy:
  • 16:14 modifié
    merci crunch!je vais me rattraper!alors on va voir ta tite frimousse parmis nous a la bouldo!attention a toi car moi et bambou on a deja un tit faible tu va avoir pleins de femelle autour de toi mdr!mais il me tarde d y etre pour tous vous rencontrer et partager nos petite anectdote!grosse lechouille a toi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    MERCI ! Pour l'instant je ne m'interesse pas encore aux fifilles ! Mais je suis flatté ! Je ne lève pas non plus encore la patte. Je suis encore un p'tit jeune !

    Ce sera un plaisir de vous rencontrer !
  • 16:14 modifié
    oui me doute mais tu pourras voir que bimbo est tres timide reste tout pres de sa maman elle se mele pas a la foule!elle ets fusionelle avec moi!pourais je te demander d ou vient crunch il est si beau je craque vraiment!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    Avant je m'appelais Tibus... Je suis né chez un particulier le 11 avril. Ensuite j'ai été adopté par une nouvelle maîtresse qui voulait un deuxième bouli, elle en avait déjà un de 5 mois. Elle m'a adopté alors qu'elle n'en avait pas parlé à son mari...

    Maman d'un petit bout de chou, son mari n'a pas voulu d'un deuxième bouli à la maison. J'étais 15 jours seulement dans cette famille avant d'être adopté par mon Pôpa actuel.

    Voilà mon histoire !
  • 16:14 modifié
    bein tu as eu bien de la chance les gets sont inconscient de pendre des chien a tire larigot sans prendre conscience des chose apres il vendent les chien les donne les mette a la spa!
    ah mon avis tu resteras la ou alors si ton papa se separe de toi qu il me previenne mdr
  • mokamoka Membre
    16:14 modifié
    CONTENTE DE VOTRE RETOUR :wink:
  • 16:14 modifié
    bon retour

    :ola: :ola: :ola:
  • 16:14 modifié
    :P :P :P :P :P jeninfer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.