Petits Shar pei cherche maison...!!!!Region lyonnaise

Bonjour a ts,

3 petits Shar pei cherche maître avec beaucoup d'amour!!

3 mâles noirs de 4. Mère vivible
Depuis leur naissance il vivent vec la mère dans une grande maison avec un terrain, ils ne sont pas issu d'un élevage.

Visible sur la région lyonnaise.

Réponses

  • CancunCancun Membre
    10:50 modifié
    dsl je suis trop loin dunkerque , lyon sa fait une trotte !!!
    jespere qu'ils trouverons vite une famille !!!
    tiens nous au courant !!!
  • PelissePelisse Membre
    10:50 modifié
    J'espère qu'ils trouveront vite des adoptants sinon la famille va s'agrandir dans la grande maison :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:50 modifié
    Des photos pour voir ces jolis bébés ????
  • PelissePelisse Membre
    10:50 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Des photos pour voir ces jolis bébés ????

    Je n'osais demander ils doivent être bien craquants ces petits choux :arrow:
  • BuddahBuddah Membre
    10:50 modifié
    je n'ai pa de foto mai ils sont vraiment craquant jessairai de vous en faire parvenir kan mm!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:50 modifié
    N'hésites pas :wink:
  • 10:50 modifié
    ben oui sa serait mieu quand meme si quelqu'un est tenter!! et puis les photos c'est plus parlant quand meme et puis on adore sa ici!!!
    je pense qu'il auront pas de mal a trouver une famille
    mais une prescision tu dis qu'il sont a placer ils les vendent?? c'est une question betes je sais mais je voulais quand meme demander!!
  • vegasvegas Membre
    10:50 modifié
    oh oui des photos !!! :oops:
  • 10:50 modifié
    des photos on adore!!!
  • BellonaBellona Membre
    10:50 modifié
    alors ils ont trouvés 1 famille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.