BOULETTE A ADOPTER (Fécamps)

2»

Réponses

  • bonybony Membre
    01:10 modifié
    bonsoir a tous


    Nos boubous sont comme des enfants il faut simplement les sortir les cajoller les aimer tout simplement c est surement pas un probleme d espace du moment qu ils sont avec nous .

    Bon alors on lui trouve une famille a cette petite boulette

    bisous a tous vos boubous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Bonjour je vais rechercher de mon côté !! Pour l'histoire des 200 euros je ne comprend vraiment cette dame ...

    On a toujours pas de photos svp ? J'ai pas compris ou elle était car j'aurais pu eventuellement la prendre a la maison moi , pour la replacer ou la garder si çA va .
  • venyveny Membre
    01:10 modifié
    FECAMP c'est entre rouen et le havre...en haute normandie, plus precisement la seine maritime connu aussi pour etretat etc....qui n'est pas tres loin....d'ailleur j'y vais demain et ça m'embete bien de savoir que cette petite bete sera pas tres loin ...mais bon elle a encore des maitres pour le moment et ceux sont eux qui ont encore le dernier mot. hélas peut être ? hélas surement!

    bon week end à tous :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:10 modifié
    Il serait bien qu'ils changent d'avis, on ne vend pas une louloute qui a 7 ans, si tu es très intéressée Arlette va te donner le téléphone et essais de négocier en leur expliquant qu'une femelle se cet age ne se vend pas.

    Certains éleveurs qui ne vivent que de la vente de leurs chiots place les chiennes de leur élevage qui ne peuvent plus reproduire, ils ne les vendent pas mais les donnent, donc ils faut que ces gens méditent sur le sujet, pour le bien de la chienne :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    malheureusement c'ets trop loin pour moi ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    des nouvelles??
  • adaada Membre
    01:10 modifié
    je vis en appart aussi .... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    On a des nouvelles ??
  • 01:10 modifié
    des nouvelles de la tite mère ?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    toujours pas de nouvelles ?
  • CookieCookie Membre
    01:10 modifié
    alors??
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:10 modifié
    Toujours pas de nouvelles de cette brave louloute??????????

    Je précise que je suis en appartement avec deux chiens moi ausi dont un qui pèse 65 kilos pour le moment, et croyez moi ils sont heureux, le principal c'est de leur consacrer du temps...................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Oui la tite boulette a t elle trouvé une bonne famille ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    ?!??!?!
  • 01:10 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Toujours pas de nouvelles de cette brave louloute??????????

    Je précise que je suis en appartement avec deux chiens moi ausi dont un qui pèse 65 kilos pour le moment, et croyez moi ils sont heureux, le principal c'est de leur consacrer du temps...................
    rien a rajouter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Toujours pas de nouvelles ????????????

    On me demande si elle est stérilisée !?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    aucune nouvelle elle a du etre adoptée la proprietaire ne repond plus au tel désolée
  • 01:10 modifié
    moi aussi j ai deux chient en appart dans un 72m2 un rothweiler plus une boulette les gents n en veulent plus point c est tout il essaie toujours de trouver des excuse bidon mais je juge personne mais il ne savant jamais quoi dire pour se debarasser des chien alors a chaque fois il mette cause demenagement alors que quand on demenage on peux tres bien prendre sont chien avec si on prend un chien on l assume jusqu au bout a moins qu il y est des probleme genre maladie ou autres mais bon pleins de chien cours les rue abandonner ou sont a la spa ou alors qu il fasse steriliser leur chien ou meme chat si il n en veulent plus y a pleins de solution mais une chose il doivent penser a ses pauvre petite bete qui tout a coup se retrouve dehors ou ca de maitre p^lusieur fois les bete ne comprenne plus trop!enfin j espere que trouvera une derniere famille pour y rester le reste de ses jours!bonne chance!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    OK alors je fais suivre ... Dommage et merci quand même !!
  • CookieCookie Membre
    01:10 modifié
    bon vu que nous n'avons plus de nouvelle je vérouille le post, la louloute a du être adoptée du moins c'est tout ce que je lui souhaite!
    je vérouille si besoin n'hésitez pas à m'envoyer un mp je réouvrirai! :wink:
Cette discussion a été fermée.