que pensez vous des infos sur les chien mechant?

octobre 2007 modifié dans Le bar
nous allons etre embeter avec ma soeur rubis qui est un rothweiler!deja nos voisin nous regarde de travers des qu il nous voie il cours apres leur chien il hurle comme s il y avait mort d homme notre chienne est attachee museler elle a jamais mordue qui que se soie!les vieux font passer une rumeur comme quoi notre chienne est mechante j ai du respter pour les personne agee mais de la a etre con j aime pas qu on etande des rumeur ainsi alors que notre chienne ne fais rien a personne!pour la sortir sa me fait mal au coeur on ne peux meme pas la lacher!pauvre bete museler ne peux pas etre lacher bref sa sert plus a rien des chien comme sa de categorie 1 et 2 si c est pour les emprisonne h24 ell est etoufee la bete!les autre chien ont tout les droit et les chien de la categorie 1 et 2 sont des chien dangereux mais comme je dit c est comme ont les eleves!mais ont dit pas quand les tit roquer morde c est toujours pour les chien la!c est degueulasse!je suis decue pour notre chienne qu elle puisse pas vivre librement comme bimbo!vous en penser quoi vous qui est dans notre situation?depuis un certain temps c est toujours les rothweiler qui resorte !

Réponses

  • 15:32 modifié
    je n'ai qu'une chose a dire: debilitée profonde!!!! pour ces soit-disant chien mechant je dirai,comme d'AUTRE,qui se reconnaitront :x , que la oui effectivement, LE MAITRE A BESOIN D'EDUCATION, je parle des jeunes abru** qui prennent ces chiens la pour se la raconter et qui ne savent meme pas ce que veut dire "chien" non eux, ils voient "molosse, ouai cool j'me la raconte" bref c'est pas sur les chiens qu'il faut faire une loi mais plutot l'appliquer ailleurs...

    (ben dit donc je suis lancée ce soir pfiouuu!)
  • 15:32 modifié
    oui tout a fait les lascrad prenne sa pour se la peter!mais notre chienne ne bouge pas les gents juge vite !pauvre chien il ont deja l etiquette chien mechant!dans les journaux et infos on entend plus que sa!sa va etre de pire en pire
  • CaniceCanice Membre
    15:32 modifié
    Je comprends tout à fait ta réaction
    A cause de jeunes irresponsables ce sont tous les maitres de chiens dit dangereux qui sont pénalisés
    Je vous soutiens et trouve ca scandaleux
    Pauvre Rott
    Grosses léchouilles de canice
  • mokamoka Membre
    15:32 modifié
    MOI AUSSI J AVAIS UNE ROTT TOUTE LE MONDE HURLAIT D EFFROIE QUAND ILS VOYAIENT :shock: MA CHIENNE ELLE AURAIT PAS FAIT DE MAL A UNE MOUCHE
    SUFFIT QUE DES PERSONNES SE SONT FAIT ATTAQUER PAR TELLE OU TELLLE RACE A PLUSIEURS REPRISES ET VOILA ON LES MET DANS UNE CERTAINE CATEGORIE :wink:
    C EST FRANCHEMENT DOMAGE CAR LES ROTTS SONT DES CHIENS TRES AFFECTUEUX ET INTELLIGENT ET PARTICULIEREMENT AVEC LES ENFANTS
    IL EST VRAI QUE CERTAINES PERSONNES FAISAIENT DES COMBATS AVEC ON M A DIT VA VOIR POUR LA DRESSER A L EPOQUE :wink: DONC J ARRIVE C ETAIT DANS UN BOIS Y AVAIT LA DES TAS DE PERSONNES AVEC LEURS ROTTS LE PROFESSEUR EDUQUAIT LES CHIENS A DEFENDRE LEURS MAITRES C ETAIT ASSEZ SPECTACULAIRE :shock: IL AVAIT DES HABITS ANTI ATTAQUE LE MAITRE DEVAIT PRONONCER UN MOT BIEN RECONNU PAR LE CHIEN ET CELUI CI ATTAQUAIT LA PERSONNE ET TANT QUE LE MAITRE NE LUI DISAIT PAS D ARRETER LE CHIEN N ARRETAIT PAS SI BIEN QUE L UN DES MAITRES D UN ROTT NE POUVAIT PLUS ARRETER SON CHIEN MEME EN LUI PRONONCANT LE MOT ARRETE IL NE VOULAIT PLUS S ARRETER :( CA M A FAIT UN PEU FLIPPER J Y SUIS PAS RETOURNE
    BIEN SURE QUE LE CHIEN EST COMME VOUS LUI MONTRE D ETRE
  • 15:32 modifié
    eh oui sa me fait peur et j ai pitier de machie,nne de ne plus pouvoir la lacher comme les autre chien pour se depenser! si a la limite il faudrait une proprieter priver pour que je lache ma chienne sans risque cloturee bien sur!les gents se fie trop au journaux!moi je dit que si c est pour que nos chiens soie tout le temps attaquer verballement et enfermee sa sert a rien on dirait qu il ont la peste les chien dans se cas la si c est des chien dangereux comme il le dise il ont qu a stpoee les race comme sa il seront ontent mais apres sa sa sera d autre chien qui seront mechant!tout chien mord il n y a pas que les chien dit mechant la preuve des dogue allemand aussi sa peux etre un caniche un pinsher ou autre....
    le chien ne mord pas pour rien aussi desfois c est que les animaux on du en voir ou alors s etre fait matraquer par leur maitre enfin sa seras toujours un sujet sans espoir pour nos chien ils vont restee attache museler presque interdit de montrer leur nez!quand vous sorter dans la rue vous avez peur de vous faire arreter pour voir si votre chienne est en regle papier vaccin etc....bref!qu il arrete de donner des chien de cette race a des lascard sa ira deaj mieux car les jeune de banlieu se privent pas pour faire de l argent dessus des combat a mort des elevage dans les cave bref sa me degoute!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:32 modifié
    Hier soir, c'est la première fois que je vois un berger Allemand !

    D'habitude c'est toujours QUE des molosses, il y a du mieux, peut-être qu'ils vont se rendre compte qu'il n'existe pas de race méchante ? :?:

    Faut suivre ce que le gouvernement nous réserve ... :?

    @+. :P
  • 15:32 modifié
    moi tout sa sa me revolte!! je rigolerai bien le jours ou on verra au info "un york a mordu un petit garcon!!!" sa je crois qu'on ne le verra jamais et pourtant...
    moi ce qui me terrifie c'est le nombre d'abandon des mollosses depuis cette histoire!! les refuges sont plein a craquer!! les gens abandonne leurs chiens dans les rue!!! c'est triste !!!
    il faut vraiment qu'ils fassent une loie pour ces chiens mais en diabolisant les chiens mais les maitre!!! je suis assez daccord pour le permis pour chiens!! il y en a deja que sa fera changer d'avis!!
    et pour les chien de categorie 1 ET 2 il devrai mettre une obligation d'aller en cour de dressage pendant au moin un ans!!!
    brf il feront que de la merd* et c'est les chien qui vont empatire!! je suis triste jennifer pour ta rubis mais laisse parler les gens!!!
  • 15:32 modifié
    merci jessica mais bon on peux pas aller contre la loi!et les gents aime parler sur le compte des autre quand c est pas a cause des chien il s interesse a ta vie de couple mdr....mais la c est vraie que quand tu regarde les annonce les gents se debarase de leur bete comme une poubelle c est lamentable enfin se sont les gents qui le sont pas les bete
  • VaninaVanina Membre
    15:32 modifié
    Obligatoirement ça m'énerve car j'ai aussi une rott qui est vraiment adorable, Vani est moins cool qu'elle :D . Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois j'en ai marre des gens et de leur psychose. A chaque fois que je sorts Lola je me demande qu'est ce que je vais encore entendre :twisted: .
    C'est vraiment n'importe quoi, je me suis même demandé si ce n'était pas l'état qui faisait ça pour se faire de l'argent avec le permis ???
  • Norton33Norton33 Membre
    15:32 modifié
    Moi je dirais que la plupart du temps c'est les maitres que l'on devré museler et sterilisé !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On a 2 beaucerons a la maison et les voisins ont 2 beau rott , bé sont plus gentille que les ptits rokets a leur memere qui pensent qu'a nous bouffer quand on pass !!!!! Un chien c'est comme une arme mais beaucoup trop de gens encore n'en ont pas conscience et prenne un tite boule de poil paceque c'est mimi et apres font nimporte quoi , et du coup , c'est les chiens sympa et les maitres responsable qui en patissent !!!!! UN chien devient ce que l'on est et c'est tout !!!!!
  • vegasvegas Membre
    15:32 modifié
    pour moi pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maitres !!! :twisted:
  • 15:32 modifié
    tout a fait sa c est bien vraie le petit dicton! bein oui je crois aussi que c ets une question d argent pour se fameux permis il croient que sa ira mieux meme un chien le mieux dresser peux mordre c est selon comment le chien reagis et vus qu on est pas dans leur tete!!!!!
  • 15:32 modifié
    Je viens de me faire imprimer un t-shirt : ATTENTION CHIEN GENTIL...LA MAITRESSE L'EST MOINS!!!
    On va voir si ca fais réagir les gens, on ne sait jamais!!!
  • 15:32 modifié
    mdr trop bien ou te fais tu imprimer se genre de tee shirt pas mal c est a faire meme des dosard pour chien se serait super en guise de pencarte pour les faire jaser c est mauvaise langue!!!!!
  • 15:32 modifié
    Ce qui serait bien ce serait que tous les proprios de molosses qui sont contre cette loi (et on doit être nombreux !) décident de mettre un TShirt ou quelque chose (bandana...) à leur chien sur lequel serait passé un message... Exactement comme l'a fait Linda !

    Moi je mettrais bien "attention, chien affectueux ! Gare aux léchouilles !" :lol:

    Peut-être même que les médias commenceraient à s'y intéresser si cet tendance prenait de l'ampleur... Ce qui nous permettrait de nous exprimer également !
  • 15:32 modifié
    sa c'est pas con!!! dailheur sa devrait etre fait a la manifestation!! mais la vous croyait franchement que sa va passer au info sa??? NNNNNNNOOOONNNNNNN sa les interesse pas sa sa va pas dans leurs sens!!!!!!
    bon ok j'arret sinon je vais faire une sincop a m'enerver comme sa!!!!!!
  • 15:32 modifié
    n empeche sa serait bien que les media voie sa avec des tee shir pour chiens des phrase type attention maitre mechant et chien gentille!!ou bien encore sur les tee shirt de maitre attention je mort et sur les chien attention pleins de lechouille!!!!
    mais bon sa touche que se qu il veulent que sa leur touche!
    mais pour nous c est tres important et c est marrant
  • VaninaVanina Membre
    15:32 modifié
    Je ne suis pas pour mettre "maitre méchant", ça ne fait pas une bonne image non plus. Par contre j'aime bien ce qu'a mis Yuna. Je vais peut être en faire un pour lola avec ça et en rajoutant ne croyait pas tous ce que dis les médias !!
  • 15:32 modifié
    OUI TU AS PEUX ETRE RAISON MAIS DE TOUTE FACON AVEC TOUT LES CHIMAGREE QUE TOUT LE MONDE FAIT Y AURAS TOUJOURS DES INCIDENT ONT NE PEUX RIEN EMPECHER C EST LA NATURE
  • cerisecerise Membre
    15:32 modifié
    je suis entierement d accord avec toi linda
    on devrai faire des t shirts avec des inscriptions pour dire que nos toutous ne sont pas des chiens dangereux.
    de toute facon AUCUN CHIEN N EST MECHAND.
    je verrai bien CHIEN LECHOUILLARD MAIS MAITRE EN PETARD!!!!!
  • 15:32 modifié
    Aujourd'hui je suis allée apporter de la nourriture à la SPA de valence, ça les aide un peu ! Quand je suis arrivée le premier enclos près de l'entrée était occupé par un rottweiller ! Dans l'autre un labrador !

    Les animaux sont toujours les premières victimes de la bétise des hommes, cela me dégoûte !

    Au dressage il y a 6 rotts en même temps avec les autres chiens et pas un problème !

    Les médias se font largement l'instrument de la psychose qui s'installe progressivement, et les abrutis avalent tout sans prendre de recul !

    De toute façon et quelle que soit l'issue de toutes ces polémiques stériles c'est toujours le chien qui sera puni ou tué, en aucun cas le maître lui ne sera inquiété à une juste mesure et il pourra recommencer avec une autre bête innocente quand cela lui plaira ! En attendant des chiens déboussolés se retrouvent dans les refuges car il y a soudain plein de problèmes avec lui parce qu'on veut vite s'en débarrasser. Et encore c'est la meilleure situation pour le chien, la SPA c'est mieux que l'abandon sur une route ou attaché dans une forêt ou mutilé ... Et pourtant ce n'est pas le chien qui est responsable dans tout ça , c'est le maître !

    Cela me donne envie de vomir !


    Attendons nous à des réactions débiles au simple mot de "mollosse", à des regards inquiets face à nos boubous ! :duel:

    Alors tout à fait d'accord pour un mouvement de manifestation visuel ou autre pour clamer que nous on aime nos gentils boubous et qu'on les assume avec conscience et bonheur ! :agility:

    Brainstorming ! :perplexe:
  • CookieCookie Membre
    15:32 modifié
    vegas a écrit:
    pour moi pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maitres !!! :twisted:
    ça c'est sur mais malheureusement je crois que bcp n'ont pas encore compris qu'un chien ne nait pas dangereux et que c'est l'éducation qui est importante!

    la plupart des gens qui ont des molosses snt soit des jeunes qui se la raconte mais qui éduque pas leur chien, ou des gens qui veulent un chien pour faire peur car ils sont seul.. en haut de ma rue une vieille à un rott croisé elle est incapable de le tenir.; la dernière fois il a vu cook, j'ai du rentrer car la dame était en panique totale.. impossible de le maitriser, c'est pas normal!

    en plus malheureusement les molosses sont la proie de ces "abrutis" de journalistes!! ils adorent la polémique! par contre bizarrement on parle moins des gens qui crèvent de faim et des gosses qui meurent au Darfour! forcement ça fait moins vendre! :evil:

    ça m'énerve au plus au point à chaque fois que je prend un journal! d'autant plus que statistiquement les chiens les plus mordeurs ne sont pas les molosses! certes les blessures sont plus importante mais la proportion est minime!

    enfin bref.. je pense que je vais arreter là mais tout le monde aura compris ma pensée!
  • 15:32 modifié
    oui je crois que les sujet comme sa ne seront jamais clos!mais bon rien n empecheras les jeune dans les sité de faire des portee sans papier c est comme les pit-bull vous vous souvenez c ets interdit et pourtant on en trouve toujours y a toujours des chose hors la lois donc .....mais on doit faire avec on a pas le choix
  • 15:32 modifié
    se soir regarder sur m6 a 22h30 sur soit disant les chien dangereux il parle de staff de roth etc....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.