Petit sondage

BrookBrook Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
Voilà je me permet de faire un petit sondage qui nous fera parler d'un sujet "tabou" pour certain.
Alors ouverture du débat, essayez au mieux de justifier vos réponses.
Pour moi je trouve que c'est important et que ce n'est pas un sujet tabou car quand on regarde les choses comme elles sont, iln'y aurai pas eu de sexe, aucun de nous ne serai présent aujourd'hui...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    euj j'ai pas compris là :lol:

    je suis un peu fatigué je crois :lol:

    en fait on doit dire ce qui est pour nous un sujet tabou ou le contrair epeut etre ??

    par exemple , toi ton exemple c'est que le sexe n'est pas un sujet tabou??? c'est ça,?
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    LOL je me suis peut etre mal exprimer, j'ai lancer le sujet parceque pour moi ce n'est pas un sujet tabou...

    Dans le sondage tu vote si pour toi les relations sexuelles c'est important ou bien tu pourrai t'en passer largement et aprés ben tu justifie

    Et si ca te parrait tabou ben essaye de justifier aussi ;-)
  • CaliCali Membre
    12:44 modifié
    Pour moi c'est important...il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...
    apres bah euh je ne sais pas :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    12:44 modifié
    Cali a écrit:
    Pour moi c'est important...il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...
    apres bah euh je ne sais pas :lol:

    j'aurais pas mieux dit !!!
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    Cali a écrit:
    Pour moi c'est important...il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...
    apres bah euh je ne sais pas :lol:

    C'est vrai, tu as bien raison
    Ce soir je suis venu poster ce sujet car j'me trouve dans un prblème un peu bizar car disons qu'avant d'être avec moncopin actuel, j'aiété pendant 4ans avec un homme en sachant que ce n'était pas l'amour de ma vie. Et nous étions trés sexuel, c'est à dire que nous avions beaucoup de relations et nous étions trés imaginatif, peu de temps avant de nous quitter, nous avions même découvert le monde libertin, enfin bref on s'éclataient.

    Aujourd'hui je pense avoir trouver l'amour de ma vie, nous avons une vie sexuelle normal mais en ce moment je ressent un gros manque malgrés cela... Et je ne sais pas comment faire pour le combler.
    Mon ex a voulu reprendre avec lui ( me demandais pas pourquoi) tous les sexy toys que nous avions, et j'ai donc demander à mon copin si il voudrait bien que j'en achete de nouveau quelque uns.
    Mais il n'est pas d'accord car il croit que si je m'amuse avec cela pendant la semaine quand il part travailler, il croit que je n'aurai plus envi de lui les week end alors que c'est faut...
    Bref le manque est si fort en ce moment que ca en devient parfois presque désagréable...
    Si vous avez des conseil ou des idées... n'hésitez pas.
    Etsi vous ne voulez pas en parler en public, il y a toujours les mp
    Merci d'avance!
  • annabelleannabelle Membre
    12:44 modifié
    est ce que tu lui a parle de ton manque ?. est ce qu'il connait ta vie sexuelle d'avant ? est il plutot ouvert sur le sujet ou plutot timide ?
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    annabelle a écrit:
    est ce que tu lui a parle de ton manque ?. est ce qu'il connait ta vie sexuelle d'avant ? est il plutot ouvert sur le sujet ou plutot timide ?

    Oui je lui en ai parler, beaucoup même, hier soir on été ensemble et c'était super ca a durée piouuu super longtemps mais ce matin ben ce manque est revenu.
    Je lui ai amener des photos de Nina Roberts, une actrice que je trouve formidable mais ca lui a fait ni chaud ni froid et lui il dit que les film x il n'aime pas trop car il trouve que c'est de la comédie...

    Il est plutot timide sur le sujet mais quand il est ex.... il se lache

    Ma vie sexuelle d'avant il la connait en long et en large puisque celafait 5 ans que l'on seconnais mais on a toujours parler que sur msn car la distance été trop grande. C'était un homme que j'aprécié et c'était mon confidant, tout ce qui se passait dans ma vie de couple il était au courant, les haut les bas..... Il savait tout
  • 12:44 modifié
    Cali a écrit:
    Pour moi c'est important...il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...
    apres bah euh je ne sais pas :lol:


    moi non plus j'aurai pas dit mieux :oops:


    heu ben que dire sur ton problème.... mise à part lui en parler ... saute lui dessus à chaque fois que tu en as envie :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Pour moi c'est important...il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...

    par contre je n'aime pas trop en parler car a mon sens ce sont des moments qui nous appartiennent a moi et mon chéri.

    pour ton pb mis a part continuer de parler a ton chéri...je ne vois pas trop... :oops:
  • 12:44 modifié
    personnellement ce n'est pas le truc le plus important dans ma vie, et je pourrais m'en "passer".
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    ben oui je lui en parle, encore hier soir on en a parler mais j'ai l'impression qu'il esquive le sujet de peur de ne pas pouvoir combler mon manque, alors il préfer ignorer. Il me donne tout plein de plaisir ( hier soir c'était encore super ) mais chaque matin, ce même manque revient...
    Bref, merci à vous pour vos conseil, et continuer a voter!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:44 modifié
    bah écoutes je pense que tu dois lui faire part de ce que tu ressens

    et puis mets toi à sa place aussi: si il sait que tu as ce manque , ce doit être carrément frustrant pour lui car au final il ne te satisfait pas complètement

    du temps et de la discussion :wink:
  • boulieboulie Membre
    12:44 modifié
    euh je sais pas trop quoi te dire, moi, je pourrais m'en passer ... je n'en parle vraiment pas souvent (sauf avec mon zhom) mais pas à la famille, c'est tabou chez moi, ce qui pose des probleme de communication surtout quand j'avais 17 ans.
    Après pour ton probleme, c'est peut etre euphorie du debut ? après je pense pas que tu pourras le changer s'il est comme ca, c'est plutot a toi de t'adapter, après tout, il n y a pas que ca dans la vie de couple !!!!
  • PelissePelisse Membre
    12:44 modifié
    Sans m'étaler sur ma vie intime moi je trouve ça très important comme le reste, mais par contre les films X c'est pas mon truc je trouve ça ridicule :lol: :lol: :lol: Comme quoi les gouts et les couleurs ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    je dirais comme cali ;)

    je ne prefere pas trop en parler ici, car j'aime pas trop etaler ce sens là de ma vie privée surtout sur un forum public..et que mon papa vient sur le forum..alors bon tu comprend :lol:

    Mais bon je pense aussi qu'il FAUT en parler, dis lui que tu en a besoin, enfin dis lui tout ce que tu as sur le cour, moi je trouve qu'il y a rien de mieux pour regler les petits " problemes"

    En tout cas je te souhaite bon courage alors...;)
  • 12:44 modifié
    Vu que la Raymonde l'a pas encore vu le post, je prends le relais!!!!
    :sm12: :sm12: :sm12: LE SEXE!!!!!!!!! :sm12: :sm12: :sm12:

    Que vous dire à part que c'est important dans une relation ou en dehors quand on est seule!!!Mais la péruvienne est séparée depuis peu et n'a pas vu l'ombre d'un zhom depuis 6 mois!!!!La définition d'une meuf en rute quoi!!!!
    :sm12: :sm12:
    Alors voilà, que reste t il dans ces cas là? Les sexe-toys? les coups d'un soir? En même temps quand comme moi vous vous faites draguer par un mec et qu'il vous propose un "coup pour l'hygiène"!!!Que répondre à part que le Monsieur avait sûrement fait un bac option "poésie"
    Dans ces cas là, pardon mais je préfère rester seule!!!
    Par contre je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de proposer une nuit et un ptit dèj à un mec et de le jeter sans ménagement après le dis petit dèj!!!Faut-il me jeter la pierre ou me traiter de sal****?
    Un homme qui a beaucoup de conquêtes d'un soir, c'est un mec qui assure, une nana qui fait pareil est tout de suite considérée comme une fille de petite vertue!!!!
    A MEDITER!!!!!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Vu que la Raymonde l'a pas encore vu le post, je prends le relais!!!!
    :sm12: :sm12: :sm12: LE SEXE!!!!!!!!! :sm12: :sm12: :sm12:

    Que vous dire à part que c'est important dans une relation ou en dehors quand on est seule!!!Mais la péruvienne est séparée depuis peu et n'a pas vu l'ombre d'un zhom depuis 6 mois!!!!La définition d'une meuf en rute quoi!!!!
    :sm12: :sm12:
    Alors voilà, que reste t il dans ces cas là? Les sexe-toys? les coups d'un soir? En même temps quand comme moi vous vous faites draguer par un mec et qu'il vous propose un "coup pour l'hygiène"!!!Que répondre à part que le Monsieur avait sûrement fait un bac option "poésie"
    Dans ces cas là, pardon mais je préfère rester seule!!!
    Par contre je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de proposer une nuit et un ptit dèj à un mec et de le jeter sans ménagement après le dis petit dèj!!!Faut-il me jeter la pierre ou me traiter de sal****?
    Un homme qui a beaucoup de conquêtes d'un soir, c'est un mec qui assure, une nana qui fait pareil est tout de suite considérée comme une fille de petite vertue!!!!
    A MEDITER!!!!!!!!!!

    Frenchement,tu as trouvé les bonsmot!!
    Ca c'est bien vrai, on dit pas au mec qui se tappe des nana par ci par là que sont sont des sal... sans le "e" puisque c'est féminin lol. Mais parcontre quand c'est une fille a yest madame est une fille facile et est considérée comme chepa quoi!!!
    Moi j'dis tant qu'on est jeune, pas marié, pas d'enfant, ben faut s'éclater et c'est ce que j'ai fait avant d'etre avec mon chéri car celui-ci je compte pasle laisser partir LOL
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:44 modifié
    Bonsoir à vous,

    Bien parlée Bidule :roll:

    Que dire de l'instant d'avant ?! Puisque l'acte est comme une cerise sur le gâteau. Croqué le fruit en l'absence de chantilly, c'est perdre en qualité.

    D'où l'importance d'un moment tranquille tout en douceur.

    Le sexe a des pouvoirs thérapeutiques puisqu'il offre calme et volupté.

    :oops:
  • 12:44 modifié
    Beau_Bouc a écrit:
    Bonsoir à vous,

    Bien parlée Bidule :roll:

    Que dire de l'instant d'avant ?! Puisque l'acte est comme une cerise sur le gâteau. Croqué le fruit en l'absence de chantilly, c'est perdre en qualité.

    D'où l'importance d'un moment tranquille tout en douceur.

    Le sexe a des pouvoirs thérapeutiques puisqu'il offre calme et volupté.

    :oops:

    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • BellonaBellona Membre
    12:44 modifié
    pour moi ya pas que ça le plus important mais j aime pas trop en parler c'est intime
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:44 modifié
    Je pense que le sexe est l'équilibre d'un couple.
    Et comme le dit cali, y'a pas de sexe sans amour et pas d'amour sans sexe.
    Après je vais pas trop rentrer dans les details car c'est quand même assez intime comme sujet.
    Je suis d'accord avec Martial !
  • APPLEAPPLE Membre
    12:44 modifié
    Beau bouc serait il libre pour mademoiselle Linda :D :D :oops: ?
  • APPLEAPPLE Membre
    12:44 modifié
    Pour repondre a la question, moi perso je saurais m en passer :oops: Par contre un homme c est autre chose...je ne veut pas dire qu il ne pense qu au sexe, mes physiquement l homme ne peut s en passer...donc oui c est important dans une vie de couple...si on ne veut pas que son mari aille voir ailleurs :oops: Non mais en effet je pense que sans sexe il n y a pas de vie de couple! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Brook a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Vu que la Raymonde l'a pas encore vu le post, je prends le relais!!!!
    :sm12: :sm12: :sm12: LE SEXE!!!!!!!!! :sm12: :sm12: :sm12:

    Que vous dire à part que c'est important dans une relation ou en dehors quand on est seule!!!Mais la péruvienne est séparée depuis peu et n'a pas vu l'ombre d'un zhom depuis 6 mois!!!!La définition d'une meuf en rute quoi!!!!
    :sm12: :sm12:
    Alors voilà, que reste t il dans ces cas là? Les sexe-toys? les coups d'un soir? En même temps quand comme moi vous vous faites draguer par un mec et qu'il vous propose un "coup pour l'hygiène"!!!Que répondre à part que le Monsieur avait sûrement fait un bac option "poésie"
    Dans ces cas là, pardon mais je préfère rester seule!!!
    Par contre je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de proposer une nuit et un ptit dèj à un mec et de le jeter sans ménagement après le dis petit dèj!!!Faut-il me jeter la pierre ou me traiter de sal****?
    Un homme qui a beaucoup de conquêtes d'un soir, c'est un mec qui assure, une nana qui fait pareil est tout de suite considérée comme une fille de petite vertue!!!!
    A MEDITER!!!!!!!!!!

    Frenchement,tu as trouvé les bonsmot!!
    Ca c'est bien vrai, on dit pas au mec qui se tappe des nana par ci par là que sont sont des sal... sans le "e" puisque c'est féminin lol. Mais parcontre quand c'est une fille a yest madame est une fille facile et est considérée comme chepa quoi!!!
    Moi j'dis tant qu'on est jeune, pas marié, pas d'enfant, ben faut s'éclater et c'est ce que j'ai fait avant d'etre avec mon chéri car celui-ci je compte pasle laisser partir LOL
    je rajouterais juste qu'on peut etre en couple et s'eclater aussi....

    ça me fait juste rire, les gens qui disent...oh mais je prefere m'eclater avant d'avoir une relation stable...bah franchement si tu ne t'eclate pas dans ton couple, le couple n'a plus lieu d'etre...enfin c'est ce que je pense!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:44 modifié
    APPLE a écrit:
    Beau bouc serait il libre pour mademoiselle Linda :D :D :oops: ?


    :roll: :roll: :roll:

    Bizarement, beau bouc et linda habite à 10 min l'un de l'autre, bizarement ils sont seuls tous les deux ! Coincidence, coindicence mes amis ! :amour: :smilie_balkon2:
  • 12:44 modifié
    APPLE a écrit:
    Pour repondre a la question, moi perso je saurais m en passer :oops: Par contre un homme c est autre chose...je ne veut pas dire qu il ne pense qu au sexe, mes physiquement l homme ne peut s en passer...donc oui c est important dans une vie de couple...si on ne veut pas que son mari aille voir ailleurs :oops: Non mais en effet je pense que sans sexe il n y a pas de vie de couple! :wink:

    J'suis pas tout à fait d'accord, j'ai connu des zhoms que le sexe n'intéressait pas!!!Et au bout d'un moment c'est eux qui ne m'intéressait plus!!! :D
  • BoxyBoxy Membre
    12:44 modifié
    pour moi , y'a pas de mal a se faire du bien!
    Cependant le sexe n'est qu'une partie de l'amour et il y en a tellement d'autres...

    ou le sexe ne peut être qu'une histoire de Q pour certains...

    Y'a pas que ca dans la vie mais ca existe et c'est bien!!
    voila!
  • Beau_BoucBeau_Bouc Membre
    12:44 modifié
    :P

    Papoti Papota ... :o

    Le mythe de l'homme prêt en 10s pour 1mn d'action, est il fait pour effrayer ces dlles ?! :cry:

    Savoir écouter sa partenaire pour lui offrir tendresse et confiance.

    Un équilibre au bon dosage :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    J'ai trouvé une chanson sympa de JJ Goldman.
    Je trouve l'approche inhabituelle et intéressante !


    Morceaux choisis :

    J'ai une tendresse particulière
    Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
    Les hospitalières, les dociles
    Vous les appelez les filles faciles
    Celles qui marchandent pas leur corps
    Ni pour des mots ni pour de l'or
    ...
    Pour quelques notes de guitare
    Elles dormiront un peu plus tard
    Elles disent que les matins c'est bien
    Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux
    ...
    Celles qui n'échangent pas leur plaisir
    Pour ce qu'on pense ou c'qu'on va dire
    Qui disent OK pour les enfers
    Contre un peu d'paradis sur terre
    ...
    Sans qu'on en parle ou qu'on y pense
    Sans après promis ni juré
    Ça n'a pas la moindre importance
    Quand c'est l'amour qu'on aime aimer


    Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman 1987


    Mais pour moi perso, c'est comme Cali ! il n'y a pas d'amour sans sexe et pas de sexe sans amour...
  • 12:44 modifié
    Rho Christophe, tu me fais cojiter depuis une plombe!!!!Je connais cette chanson, mais j'arrive pas à retrouver le titre!!!!! :38786-6:

    Ah ce Jean - Jacques, j'adore toujours autant!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Filles faciles
  • 12:44 modifié
    :? Merci, je commencais à suer!!!! :D

    Elle est magnifiquement réaliste!!!!Comme la plupart des anciens textes de JJ!!!!
  • BrookBrook Membre
    12:44 modifié
    Namy a écrit:
    Brook a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Vu que la Raymonde l'a pas encore vu le post, je prends le relais!!!!
    :sm12: :sm12: :sm12: LE SEXE!!!!!!!!! :sm12: :sm12: :sm12:

    Que vous dire à part que c'est important dans une relation ou en dehors quand on est seule!!!Mais la péruvienne est séparée depuis peu et n'a pas vu l'ombre d'un zhom depuis 6 mois!!!!La définition d'une meuf en rute quoi!!!!
    :sm12: :sm12:
    Alors voilà, que reste t il dans ces cas là? Les sexe-toys? les coups d'un soir? En même temps quand comme moi vous vous faites draguer par un mec et qu'il vous propose un "coup pour l'hygiène"!!!Que répondre à part que le Monsieur avait sûrement fait un bac option "poésie"
    Dans ces cas là, pardon mais je préfère rester seule!!!
    Par contre je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de proposer une nuit et un ptit dèj à un mec et de le jeter sans ménagement après le dis petit dèj!!!Faut-il me jeter la pierre ou me traiter de sal****?
    Un homme qui a beaucoup de conquêtes d'un soir, c'est un mec qui assure, une nana qui fait pareil est tout de suite considérée comme une fille de petite vertue!!!!
    A MEDITER!!!!!!!!!!

    Frenchement,tu as trouvé les bonsmot!!
    Ca c'est bien vrai, on dit pas au mec qui se tappe des nana par ci par là que sont sont des sal... sans le "e" puisque c'est féminin lol. Mais parcontre quand c'est une fille a yest madame est une fille facile et est considérée comme chepa quoi!!!
    Moi j'dis tant qu'on est jeune, pas marié, pas d'enfant, ben faut s'éclater et c'est ce que j'ai fait avant d'etre avec mon chéri car celui-ci je compte pasle laisser partir LOL
    je rajouterais juste qu'on peut etre en couple et s'eclater aussi....

    ça me fait juste rire, les gens qui disent...oh mais je prefere m'eclater avant d'avoir une relation stable...bah franchement si tu ne t'eclate pas dans ton couple, le couple n'a plus lieu d'etre...enfin c'est ce que je pense!

    Quand je dis qu'il faut s'éclater avant d'etre stable, c'est justement avoir des partenaire souvent diferents. Je m'éclate aussi avec mon copin c'est clair mais j'me suis mal exprimée c'est vrai

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.