Héhéhéhéééééééé

PopplesPopples Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Ch'suis super contente, méga exitée comme une puce ...

En fait je vous explique le truc depuis le début !

En fait ces derniers temps, je ne pouvais plus aller au dressage avec Gheezmo à cause de mon boulot (j'ai un week-end libre par mois, et généralement je m'organise pour faire plein de trucs ces jours-là). Bref.

J'y suis retournée la semaine dernière et mon gros et moi on a adoré (si, si, il me l'a dit !! :lol: ), mais bon ça me faisait ch.er de savoir que je n'y retournerais qu'une fois le mois suivant.

Donc je demande à l'éducateur (un mec super génial, qui fait son métier par passion, on voit qu'il aime ça !) si y'aurait pas moyen de trouver quelqu'un (en fait je pensais un peu à lui :wink: ) pour donner cours à ma place au gros, ne serait-ce qu'une fois par mois. Je lui dis que je payerais la personne bla bla bla ...

Il me répond que c'est pas possible, mais que par contre, il donne des "minis-cours" de dressage le mercredi pendant une demi-heure.

Ni une ni deux j'me dis que c'est une aaaach'ment bonne idée.

Au boulot je reçois mes horaires d'octobre, je vois que je suis dispo mercredi prochain, et là, je viens de prendre rendez-vous pour 16h.

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:

Je m'étais préparée psychologiquement à braver une potentielle drache nationale, j'me disais: "pas grave ... même pas peuuuuur !!!", et là il me dit: "ben écoute, tu me déposes ton chien à 16h, et puis tu vas faire un tour pendant une demi-heure" :shock: :shock: :shock:

Donc en fait (et c'est pour ça que je suis toute exitée) il va faire 1 ou 2 séances sans moi :cry: pour voir quelle est la faille de mon gros, pourquoi il agit comme il le fait (en l'occurence il est fugueur et déteste les mâles et les gros chiens), et puis il va me le "mettre au carré" :) et seulement après je pourrai faire des séances avec lui !!!

En rigolant je lui dit: "hihi je vais récupérer un gros mouton au bout d'une demi-heure", genre je m'attendais à ce qu'il se foute de ma tronche ... et là il me dit: "au bout d'une séance p'têt pas, mais au bout de la deuxième, tu verras sûrement un gros changement !" :099: :partyguy: :icon_jump: :ola:

Comment j'ai trop hâte d'y être !!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Seul point négatif: je vais baliser à mort (c'est le cas de le dire) de laisser mon gros ... même si je fais confiance à l'éducateur, je vais devoir lui dire au revoir (oui je sais c'est que pour 30 minutes ... mais bon) et ça va me rappeler ma Bibi quand je l'ai laissée chez le véto, je lui ai dis au revoir ... et c'était la dernière fois que je la voyais. :cry:

Enfin bref, faut pas que j'y pense ...

Verdict mercredi prochaiiiiiiiiiiiiin youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Réponses

  • CaliCali Membre
    07:19 modifié
    trop chouette !!!!
    c'est excellent !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:19 modifié
    Genial !!!!

    tu nous diras ce qu'il en est hein ??? ;) ton gros va se transformer en boubou soumis :lol:

    Pour biscotte...ne pense pas a ça..., dis toi que ça n'a rien a voir, ce n'est pas la meme situation et elle ne voudrais pas que tu sois triste pour ça....

    :arrow:
  • mokamoka Membre
    07:19 modifié
    genial je comprends ton bonheur :wink: tiens nous nous aux news :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:19 modifié
    ooo je suis pressée de connaître le résultat !

    ne penses pas à ta bibi, le contexte n'est pas le même :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:19 modifié
    Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas :wink:
  • WatsonWatson Membre
    07:19 modifié
    héhé, j'espère que ca va fonctionné...
    Il est bien gentil le monsieur :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:19 modifié
    C'est cool ça........surtout tiens nous au courant!! :wink:
  • ciriuscirius Membre
    07:19 modifié
    super sympa l'educteur
    et puis, toi, tu vas au boulot, et maintenant, ton loulou va a son boulot
  • PopplesPopples Membre
    07:19 modifié
    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le grand jouuuuuuuur !!!!!

    Il va être heureux le Gheezmo de devoir aller au dressage par un si beau temps !!!! :D Mais il n'y échappera pas !!! L'éducateur m'a dit: " même s'il pleut à seau, je serai là !"

    Allez Gheezmo, courage, ça ne durera qu'une demi-heure !!! :) :) :)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:19 modifié
    Alors les news????? :?:
  • PopplesPopples Membre
    07:19 modifié
    Ben ça c'est super bien passé en fait !!

    L'éducateur a bien voulu que je reste, à condition de pas bouger, pas parler ... Hihi !!!

    Don j'ai mis ma tenue de camouflage :) mais même en me cachant, je voyais bien que le gros me cherchait du regard !!!

    Sinon ben il lui a fait des exercices de base: assis, couché, paaas bouger ... et des p'tits bonus: gauche, droite :shock: Hihi !!!

    Ils avaient à peine commencer que l'éducateur est venu vers moi et m'a dit: "c'est déjà gagné" :shock:

    J'étais super étonnée de voir qu'à la fin, Gheezmo faisait le "gauche-droite" quasiment parfaitement, même sans laisse :shock: :shock: :shock:

    Et alors le top du top ... à la fin il me demande c'est quoi le problème de Gheezmo ... Ben je lui dis, il aime pas les mâles et les gros chiens ! Et surtout les bergers allemands !

    Il me demande s'il peut faire entrer son berger allemand (une femelle) ...

    Et là ça a été troop comique !! Gheezmo dès qu'il l'a vue il s'est jeté sur la BA, histoire de montrer qui est le chef !! Hihihi !!!

    La miss BA, elle l'a remis à sa place quelques fois, il a un peu eu du mal à comprendre que la chef, ben c'était elle, mais à la fin, il faisait plus attention à elle :shock: j'ai halluciné !!!!

    Il était tellement stressé, qu'à un moment donné il a eu la chiasse hihihi !!! Donc l'éducateur l'a mis en position couché (à même pas 2 mètres de la BA :shock: ), il a été cherché la p'tite pelle pour ramasser, il est allé mettre le paquet cadeau dans la rivière .................... et mon gros n'a même pas essayé de se lever :shock: il est resté couché tout le temps !!!

    Après j'ai été récupérer mon gros, et je me suis approchée de la BA avec lui (sans laisse) évidemment il a fait son gros crâneur et s'est lancé sur la BA, qui l'a re-re-re-remis à sa place !!! Et hop, calmé le gros, c'était fini !!!! :shock:

    Donc voilà, je suis très contente de voir que mon gros est capable de faire tout ça, ça me rassure dans un sens !!!

    La suite dans le prochain épisode, c'est-à-dire mercredi prochain à 14h :wink: :wink: :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:19 modifié
    c'est super ca !!!
    vraiment il y a des gens qui sont fort
    le moniteur = l'homme qui murmurait a l'oreil des boubous :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.