vol de chiots

ATTENTION !!

Ce message n'est pas un canular !
Il s'adresse à tous résidents en France et pays frontaliers.

Amis cynophiles diffuser largement cette info SVP ...


Jeremy SICOT,
éleveur de labradors dans le département 45 s'est fait volé hier soir, en début de soirée, ses chiots labradors jaune :
11 tous tatoués pour les mâles de 2FPU 059 à 2FPU 065 et pour les femelles 2FPU 066 à 2FPU 069 nés LE 10.08.07
et 8 nés le 22.08.07 non identifiés tous jaune.
Les voleurs ont pris également la remorque de transport de chiens blanche immatriculée 911 YG 45, 5 places avec un autocollant à l'arrière de la marque du constructeur SYCLAULT.

IL Y UNE FORTE RÉCOMPENSE A TOUTE PERSONNE DONNANT DES INFORMATIONs PERMETTENT DE LES RETROUVER !
PORTABLE 06.75.73.84.54

EMAIL : labradors.etangdelavallee@wanadoo.fr

Réponses

  • 16:35 modifié
    c'est ou le departement 45??

    c'est dingue d'entendre des trucs pareils!!!moi ces gens la je les *****!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:35 modifié
    Mais c'est de la folie, quel genre de personne peut faire ça?????????????? :shock: :shock: :shock:
  • ciriuscirius Membre
    16:35 modifié
    :cry: ???????????????
  • 16:35 modifié
    c'est dans le loiret region centre
  • AlixAlix Membre
    16:35 modifié
    :oops: pauvres toutous et pauvre éleveur....c'est terrible :cry:
  • PelissePelisse Membre
    16:35 modifié
    Josette la maman d'Anouk habite là bas :(
  • mokamoka Membre
    16:35 modifié
    que se message soit benis par dieu et que les voleurs soit retrouvés
  • 16:35 modifié
    purvu qu'on retrouve les chiots
    et qu'ont mettent la main sur ces voyous et qu'ils passent un sale quart d'heure
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • boulieboulie Membre
    16:35 modifié
    c'est malheureux tout ca, en plus ils sont encore trop jeunes les chiots pour vivre sans la mere. J'espere qu'il retrouveront le voleur meme si c'est très difficile. Il faudrait qu'il mette une annonce dans les sites d'annonces gratuites pour prévenir les futur acheteurs ...
  • 16:35 modifié
    des nouvelles???
  • Norton33Norton33 Membre
    16:35 modifié
    olalalalalalalalala !!!!!!!!!!!! mais quel genre de personne peut faire ca !!!!!!! pauvre chiots et l'eleveur aussi doit etre en panique !!!!!! olalala !!!!!!!!!!!!!!! c'est un truc de fou quand meme !!!
  • cerisecerise Membre
    16:35 modifié
    quelle horrible histoire
    mais c est pas possible comment oser voler des chiots dans un elevage c est une honte!!!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    16:35 modifié
    c'est horrible de faire ça !!! :shock:
  • 16:35 modifié
    je viens d'aller sur le forum toujours aucunes nouvelles
  • 16:35 modifié
    j'ai fait circuler
  • 16:35 modifié
    merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:35 modifié
    Quel horreur, je suis justement chez ma mère là dans le 45, on va ouvrir l'oeil mais de quel côté du loiret ???

    Pauvres bêtes c'est du n'importe quoi !!! :twisted: :twisted:
  • 16:35 modifié
    UN CHIOT RETROUVE

    Aujourd'hui une dame a voulu faire soigner le chiot labrador sable dans une clinique vétérinaire pret de créteil(94) qu'elle venait d'acquerir pour 500euros
    Grace aux nombreux mails qui ont circulé chez les vétérinaires ce chiot était celui de Jéremy et la police est de nouveau sur l'enquete!!!
    Le chiot a eu l'oreille grattée pour tenter d'effacer le tatouage mais les lettres étaient encore visible et nous savons que c'est l'un des 19 chiots volés,il y a une semaine!!!
    Les voleurs sont sans scrupule ils ont tapé la mère des 8 chiots non tatoués et non sevrés qui a finit en clinique d'urgence et maintenant on voit qu'ils ont mutilé l'oreille de ce pauvre bébé retrouvé et entre de bonnes mains maintenant!!!
    restez sur vos gardes et prévenez Jéremy si vous avez des infos!!!

    MERCI POUR EUX
  • mokamoka Membre
    16:35 modifié
    et bien c est pas tres rejouissant :( mais qui va et j espere faire aboutire cette affaire :wink:
  • 16:35 modifié
    Ils on essayer de leurs gratter les tatouages de l'oreille!!! :shock: :shock:
    J'espère qu'on va les retrouver!!!La dame qui a pris ce chiot ne peut-elle pas aider à les retrouver???
    J'en crois pas mes yeux!!!C'est leur cervelle qui est grattée aussi!!!
    J'espère vraiment qu'ils seront retrouvés et qu'ils paieront pour ce qu'ils ont fait!!!C'est dégueulasse!!!
  • ciriuscirius Membre
    16:35 modifié
    quelle horreur!!!pôv'betes
  • 16:35 modifié
    Quelle bande de pourris ! J'espère que la client va permettre de remonter la piste et de coicer ses s........ !
  • 16:35 modifié
    :shock::shock::shock::shock::shock:

    :sm4: :sm4::sm4::sm4::sm4::sm4::sm4:

    :cry: :cry::cry::cry::cry::cry:

    bande de ******* de ****** de ******* de *******!!!!!!!!!!!!!


    ah parler des chiens "mechants" ca y va mais denoncer ca aux INFORMATIONS DE 13H non pas la peine!!!!!!!!!! pauvres bébés!!!!!
  • mokamoka Membre
    16:35 modifié
    BAMBOU a écrit:
    :shock::shock::shock::shock::shock:

    :sm4: :sm4::sm4::sm4::sm4::sm4::sm4:

    :cry: :cry::cry::cry::cry::cry:

    bande de ******* de ****** de ******* de *******!!!!!!!!!!!!!


    ah parler des chiens "mechants" ca y va mais denoncer ca aux INFORMATIONS DE 13H non pas la peine!!!!!!!!!! pauvres bébés!!!!!



    parler des chiens "mechants" ca y va mais denoncer ca aux INFORMATIONS DE 13H non pas la peine!!!!!!!!!! pauvres bébés!!!!![/quote]

    TOUT A FAIT D ACCORD :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    16:35 modifié
    BAMBOU a écrit:
    :shock::shock::shock::shock::shock:

    :sm4: :sm4::sm4::sm4::sm4::sm4::sm4:

    :cry: :cry::cry::cry::cry::cry:

    bande de ******* de ****** de ******* de *******!!!!!!!!!!!!!


    ah parler des chiens "mechants" ca y va mais denoncer ca aux INFORMATIONS DE 13H non pas la peine!!!!!!!!!! pauvres bébés!!!!!


    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
  • BoxyBoxy Membre
    16:35 modifié
    Incroyable...
  • CaniceCanice Membre
    16:35 modifié
    C'est sur qu'une attaque de chiens ça fait la une des journaux mais le vol de chiots tous les médias s'en foutent
    Pauvres bébés c'est vraiment malheureux ce genre d'histoire
    En plus ils ont gratté l'oreille d'un petit
    Le pauvre il a du souffrir
    Que justice soit faite si on retrouve les voleurs et j'espère qu'ils paieront très cher ce qu'ils ont fait
    Je suis revoltée par ce genre de comportement
    :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg: :sm4: :sm4:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.