inquiète, toujours pas propre !

2»

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:18 modifié
    Nos boubous ne sont pas réputés pour être précoce niveau propreté, donc il faut encore vous armer de patience et ........de sopalin!! :lol:

    Si déjà ton pépère demande à sortir la journée, c'est bien, le reste suivra dans pas longtemps je pense :wink:
  • ClochetteClochette Membre
    06:18 modifié
    coucou,

    oulala c'était l'inondation ce matin quand j'ai ouvert la porte de ma chambre!! lol

    je me suis posé une question: a-t-elle vraiment besoin d'eau la nuit, ou comme nous humain, puis-je lui retirer sa gamelle d'eau après la dernière sortie du soir pour éviter tout ça?

    peut etre me prendrez vous pour une barbare mais en tout cas sur moi-même ça marche alors je me suis dit "pourquoi pas"?
  • 06:18 modifié
    mon veto m'avait dit de faire ca mais j'ai tjs refuse car elle mange des croquettes qui sont un aliments très sec donc elle a besoin d'eau :wink:

    je precise que ce n'est que mon avis :arrow: :arrow:
  • 06:18 modifié
    heu...je dis peut etre une bétise mais je crois qu'il faut arreter de leurs donner a boire a partir d'une certaine heure !!! mais comme c encore des bébés.
    vaut mieux attendre l'avis des pros.
    bizzz :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    je ne sais pas trop...certain enleve la gamelle d'eau ..moi je lui laisse car j'ai remarqué que avant de dormir , namy boit toujours...enfin je sais pas, je me dis que si elle a soif la nuit et qu'elle n'a pas d'eau ça va etre embettant pour elle..c'est comme nous lorsqu'on a soif et qu'on a rien a boire...

    apres tu fais comme tu le sens...
    pour ma part je lui laissé donc sa gamelle d'eau et namy a ete tout a fait propre a 5 mois ( avant elle avait encore quelques oublie mais pas tous les jours non plus...)
  • ClochetteClochette Membre
    06:18 modifié
    je pensais lui retirer après le dernier pti pipi du soir (vers 11h minuit) et lui remettre pour 6h quand mon homme se lève.

    sinon pour les croquettes j'y ai pensé mais je les trempe un peu donc elles sont pas trop sèches...

    je pene que je vais essayer de faire un test je verrais si ya du changement. si pas de changement je remets l'eau...
  • 06:18 modifié
    Pour la nuit quand mes loulous étaient petits , je ne laissais qu'un fond d'eau dans l'écuelle comme cela en cas de grande soif , ils pouvaient quand même se désaltérer un peu
    :arrow:
  • banditbandit Membre
    06:18 modifié
    moi bandit est propre la journee mais la nuit pas encore il va avoir 1 an le 7 novembre jai besoin de conseil merci
  • ciriuscirius Membre
    06:18 modifié
    les bouledogues sont ters brouillons en ce qui concerne la proprete
    vers quelle heure le sort tu pour la derniere fois le soir?
  • banditbandit Membre
    06:18 modifié
    sa depend a leur que je vais me coucher entre 10h30et 00h00
  • chiantichianti Membre
    06:18 modifié
    kikou


    alors moi chiantie va avoir 2 mois le 15 OCT et ca fait deux nuit que rien pas de pipi ni de caca..bon elle n'a pas d'eau la nuit...et sa derniere ration de croquettes elle la au plus tard vers 17H30
    je la sort vers 00H00 (environs) et la ressort vers 6H..

    sinon la journee je la sors apres les repas, apres les siestes...bon ya des "loupages" mais on y arrive..
    j'ai juste l'impression de ne faire que ca ...LOL
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:18 modifié
    byzance va avoir un an le 14 et elle n'est pas propre : nous avons acheté une cage, mais elle y fait ses besoin meme enfermée dedans...

    je pense qu'elle ne sera jamais propre ! en gros, elle tient 4 heures au plus long...
  • chiantichianti Membre
    06:18 modifié
    bizarre...car le coup de la cage generalement ca marche

    pour ma box je l'ai fai pour les degats (elle bouffait bvcp de truc)et maintenant elle fait plus rien ...
    pour la cane: ca a ete la propreté aussi et en 15 jours elle la ete et maintenan elle dort ds son dodo la porte ouverte et plus de soucis...

    pour la boule j'essai la methode je me leve et la sort souvenr et pour le moment et caa marche
  • boulieboulie Membre
    06:18 modifié
    moi boulie a été propre vers 7mois je crois meme si par moment ou sait pas pourquoi, on retrouve un pipi le matin ! mais elle est très tetue aussi donc ca se trouve c'est juste pour nous faire remarquer quelque chose ! sinon elle arrive a se retenir très longtps la nuit (le week end elle se retient 10H)
    Il faut s'armer de patience et surtout ne pas ramasser sous ses yeux sinon elle va croire a un jeu ...
  • banditbandit Membre
    06:18 modifié
    pour cette nuit jai enlever sa gamelle deau et je lai sorti a 00h00 et je me suis lever a 7h30 jetais tres heureuse car bandit avait rien fait mais bon on vera demain matin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.