Urgent ( ...

13»

Réponses

  • 09:35 modifié
    j'ai les larmes au yeu apres avoir parcouru se post je vais pas polimiqué a dire que certain on fait avec leur message de la mechanceté gratuite, je vous alis juste te dire bravo pour l'adoption, d'avoir rendu heureux se boubou de penser a lui avant toi. je souhaite de tout coeur que son monstre d'amour troue une nouvelle famille avec quelqu'un qui puisse etre a ses coté toute la journée puisque c'et sde quoi il manque, car il ne manque pas d'amour
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:35 modifié
    Vous avez déjà fait un beau geste en accueillant Rufio mais visiblement ce toutou a une histoire derrière lui ou un caractère qui font que vous ne pouvez pas lui offrir ce qu'il lui faut :(
    je suis sûr que vous trouverez les maîtres qui lui conviendront, bon courage à vous car je sais que ça ne va pas être facile si vous décidez de vous en séparer car, par l'inquiètude dont vous nous faites part, on voit bien que vous l'aimer votre Rufio.
  • 09:35 modifié
    courage rufio sa doit etre un dechirement pour toi que de penser a donner ton chien mais comme dis il ya un moment ou il faut penser a son bien et c'est ce que tu fais!!
    tu va peut etre me trouver insistante et crois moi j'ai lu ce que tu en penser mais l'essai du kennel n'est une mauvaise idée !! ne vois pas sa comme une cage mais comme un cocoon qui le rassurerai sa petit cachette a lui
    on ne te dis pas de l'enfermer dedans direct 8 heure par jours mais essai 10 minute tu sort de chez toi et tu revien puis 20 puis 30 puis une heure en augmentant petit a petit!!!
    tu sais que la plupar des chiens qui on ete habituer au kennel finisse par y aller d'eux meme et meme quand les maitre sont a la maison c'est comme une sorte de niche pour eux !!
    essai de t'en faire p^reter un et fai l'essai et si vraiment il le vit trop mal alors place le et la tu pourra dire que tu as vraiment tout essayer!!!
    quoi que tu fasse je ne te juge pas et ta descision me fait tout aussi mal au coeur que toi mais je te comprend !!
    courage
    biz
  • CookieCookie Membre
    09:35 modifié
    je te le redis mais moi aussi je pense que tu devrai tenter le kennel!! ma boule Athéna à tout à fait raison.. les chiens finissent par s'habituer!
    Et puis si tu veux pas que ça fasse trop cage tu peux fabriquer toi une sorte de grande caisse .. un truc sympa avec ses joujoux, son panier, ses gamelles... etc

    Tu sais nos boulis la journée dorment bcp alors il a pas besoin de 200m2 :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:35 modifié
    Cookie a écrit:
    je te le redis mais moi aussi je pense que tu devrai tenter le kennel!! ma boule Athéna à tout à fait raison.. les chiens finissent par s'habituer!
    Et puis si tu veux pas que ça fasse trop cage tu peux fabriquer toi une sorte de grande caisse .. un truc sympa avec ses joujoux, son panier, ses gamelles... etc

    Tu sais nos boulis la journée dorment bcp alors il a pas besoin de 200m2 :wink:

    Un chien stresse moins quand il est dans un environnement confiné. :wink: Tu peux aussi utiliser de l'oméopathie pour le "calmer" (merci de ne pas prendre ce terme dans un sens contraire à celui que je lui donne) le temps qu'il s'habitue au kennel.
    Courage.
  • BeijingBeijing Membre
    09:35 modifié
    Pourquoi faut-il toujours une mauvaise langue pleine de venin qui vienne nous pourrir la vie? Comment peut-on se permettre de juger quelqu'un dont on ne connaît rien? Je me le demande toujours, mais bon on ne va pas accorder trop d'importance à ce genre de personne!
    Je connais un peu Carole et Brice, et je peux dire à ceux qui en douteraient qu'ils adorent Rufio et font tout ce qu'ils peuvent pour lui. Ce qui leur arrive n'est ni de leur faute ni celle de Rufio, et il vaudrait mieux les aider plutôt que de les enfoncer! Mais je crois que la majorité est de cet avis, non?
    Pour ma part, je les soutiendrais comme je le pourrais et ils savent que s'ils ont besoin on est là!!
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    édit Satine63:j'ai préféré changer le titre de ton post afin de ne pas engendrer plus de polemiques! :wink:
  • blaydeblayde Membre
    09:35 modifié
    elle a décidée de le donner ????
    les pauvres ca doit être très dur pour eux !!!!!!!!!!
  • CaniceCanice Membre
    09:35 modifié
    Pour te rassurer un peu j'ai une amie qui a 3 cockers et c'est pareil elle a galéré car des qu'elle s'absentait les chiens lui detruisaient tout ca devenait invivable. Un vétérinaire lui a conseillé de les enfermer dans Kennel car cela permet de rassurer les chiens et puis de les contenir.
    Ca été super dur au début puis apres petit à petit les chiens se sont habitués et maintenant elle peut les laisser pendant une journée entière sans se soucier d'eux
    Ne t'inquiète pas tu as été super courageuse d'avoir adopter Rufio et je sais que tu feras tout pour que ton chien soit le plus heureux du monde.
    Accroche toi et tu finiras bien par trouver la meilleure des décisions possibles
    je suis de tout coeur avec toi
    Bon courage
    Léchouilles de Canice
  • RufioRufio Membre
    09:35 modifié
    Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre mon chien en cage ... désolée mais je préfère faire en sorte qu'il soit dans une nouvelle famille, que dans une cage ... je ne pourrai vraiment pas supporter de savoir que, Rufio, le chien le plus joueur, le plus sportif ... ne puisse même pas se dégourdir les pattes.

    :( enfin, nous verrons bien ...

    Quant à l'homéopathie, je doute aussi que ça lui fasse grand effet ... Enfin il faut connaître Rufio dans la vie de tous les jours pour comprendre :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:35 modifié
    Je clos là ce message pour éviter plus de polémiques.

    Rufio, tous les conseils t'ont été donnés et ils sont très nombreux, ce sont de très bon conseils.

    La balle est dans ton camps tout a été dit.
Cette discussion a été fermée.