Site de Beauty...

Alors voilà pas vraiment encore finit mais avec moi c'est jamais finit :lol: :lol: :lol:
Je rajoute ces jours ci un peu de musique, des photos et d'autres infos mais je voulais déjà vous montrer le début :wink:

http://www.zolbox.com/star/index.php?su ... orie=83497

J'espère que vous trouverez ça assez clair :?



:arrow:

Réponses

  • CancunCancun Membre
    06:20 modifié
    le site est vraiment bien !!! plein de couleur , d'image , de definition sur ce type de chien ... vraiment bravo !!
    bon travail je te felicite hihi :wink:
    j'ai hate de voir quand tt cela sera fini !!!
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    merci c'est gentil :arrow: j'ai encore un peu de boulot mais je vous tiens au courant, je vais déjà donner des infos sur les papiers à avoir, les sports qu'ils peuvent pratiquer ...bref j'ai plein d'idées :lol: :lol:
  • CancunCancun Membre
    06:20 modifié
    c super sa, je trouve sa super de ce consacrer sur un site pr expliquer tt plein de choses sur nos ptit loulous !! les gens qui ne connaisse pas pourrons si rapporter pr en apprendre un peu plus c vraiment bien !!!
    felicitation !!
    bon courage pr la suite :wink:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    merci tu es vraiment gentille ça me donne du courage pour continuer !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:20 modifié
    aller hop hop hop au boulot lol :wink:
    jplaisante continue sans te precipiter , prend ton tps c genial !!!
    :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:20 modifié
    La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    Vodka a écrit:
    La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!! :wink:

    Ele était trop grosse elle rentrait plus sur l'autre :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    06:20 modifié
    :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:20 modifié
    Pelisse a écrit:
    Vodka a écrit:
    La chance qu'elle a Beauty, un site juste pour elle !!! :wink:

    Ele était trop grosse elle rentrait plus sur l'autre :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ton site est super ! :enaccord14:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    merci Pierrick :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:20 modifié
    Bien sûr je suis aller voir la belle Americaine, très bonne idée de lui consacrer un site , elle en vaut la peine.
    j'espère qu'avec toutes ces lois qui se préparent tu n'auras pas trop de soucis.comment va t elle être considéré cette race?
    ça devient un vrai problème de société.
    En attendant vive notre Américain Beauty! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    Oui c'est vrai cette loi fait vraiment peur, mais la reconnaisance est en bon chemin on verra ensuite il va falloir protéger nos gros toutous d'une manière générale et surtout que les lois soient pensées par des professionnels ça évitera de perdre du temps comme à chaque fois car c'ets le chien qui trinque :(
    A ce propos voici un petit lien sur le boul'am :

    http://www.cfba.fr/une.htm

    Je crois efectivement qu'il faut mettre en valeur le coté très sociable de la race et également le coté sport, c'ets un chien magnifique et adorable ça me ferait vraiment mal au coeur qu'il se passe des choses mauvaises pour lui mais aux éleveurs aussi de prendre leurs responsabilités !!!

    Merci Françoise pour ton passage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:20 modifié
    Pelisse a écrit:
    merci Pierrick :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:20 modifié
    Ton site est superbe, les couleurs sont bien choisies. Bravo du mangnifique travail.

    Voilà de quoi t'occuper en plus des travaux................ au fait ça avance comment, ya bien longtemps que tu ne nous as pas mis de photos.
  • BellonaBellona Membre
    06:20 modifié
    tres bien ton site
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:20 modifié
    superbe ton site. :idea:
    comme elle a grandi la miss, elle est très jolie la miss.
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:20 modifié
    SUPER franchement je sais pas quoi dire d autre c super vraiment americain beauty est magnifique vivement qu on voit les bebe fait avec le magnifique fiancé !!!!!
  • 06:20 modifié
    UN TRES BEAU SITE POUR UNE CHIENNE MAGNIFIQUE ELLE LE MERITAIT BIEN

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    CACTUS a écrit:
    SUPER franchement je sais pas quoi dire d autre c super vraiment americain beauty est magnifique vivement qu on voit les bebe fait avec le magnifique fiancé !!!!!

    Promis je vous tiendrais au courant à ce propos et photos bien sûr :wink:

    Merci à vous tous pour votre passage je continue à travailler..
    Au fait est ce que vous avez un problème de chargement sur les pages ? Et aussi entendez-vous la musique car je crois que ça buzz :?:
  • 06:20 modifié
    j'adore!!! et la toutoune waou!!!
  • 06:20 modifié
    j'adore !!!!! ton site est magnifique
    cassius aussi adore....beauty

    album_pic.php?pic_id=13523

    album_pic.php?pic_id=13522
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    j'adore !!!!! ton site est magnifique
    cassius aussi adore....beauty

    album_pic.php?pic_id=13523

    album_pic.php?pic_id=13522



    Roooooooooooooo bah ça ça fait super plaisir mon beau Cassius :oops: si j'avais pas déjà un fiancé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Je te pique tes photos tu es un amour !!!! :smilie_herz:
  • ciriuscirius Membre
    06:20 modifié
    c'est un trop beau site
    deja bravo pour la couleur, j'adore, c'est tres reposant pour les yeux ce qui est tres agrable quand tu passes beaucoup de temps sur internet
    les photos sont magnifiques!!!

    par contre (ce n'est qu'une suggstion d'une nana pas capable de creer un blog!) peut-etre faudrait-il mettre le s titres des galeries photos en "plus voyant" ;)

    en tout cas, chapeau!
  • 06:20 modifié
    dommage !!!!
    je suis triste

    album_pic.php?pic_id=13526

    maman dit que je suis de tout facon un peu trop jeune pour elle

    album_pic.php?pic_id=13525

    alors je me console comme je peux

    album_pic.php?pic_id=13523
  • PelissePelisse Membre
    06:20 modifié
    cirius a écrit:
    c'est un trop beau site
    deja bravo pour la couleur, j'adore, c'est tres reposant pour les yeux ce qui est tres agrable quand tu passes beaucoup de temps sur internet
    les photos sont magnifiques!!!

    par contre (ce n'est qu'une suggstion d'une nana pas capable de creer un blog!) peut-etre faudrait-il mettre le s titres des galeries photos en "plus voyant" ;)

    en tout cas, chapeau!

    Merci, oui c'est vrai pour les titres des galleries je voulais être ludique et visible mais j'ai pas encore trouvé le compromis idéal :?:
    Pour les couleurs j'aime bien les couleurs chaudes et c'est vrai que c'est reposant en général :wink:


    Mon Cassius tu es de plus en plus beau vraiment !! :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:20 modifié
    merci pelisse c'est gentil
    grosses lechouilles de cassius
  • BarosBaros Membre
    06:20 modifié
    Le site est super

    Bravo Bravo
  • 06:20 modifié
    bravo, c'est super et qu'elle race magnifique...un jour viendra...
  • vegasvegas Membre
    06:20 modifié
    moi je suis fan de beauty!!! :love:
    bravo pour ton site, il est vraiment tres bien fait et tres intéressant :enaccord14:

    Oxebo est flatté de figurer auprès de sa beauty adorée :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.