Ronflements, vomissements

Vasco06Vasco06 Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je suis un tout nouveau propriétaire de bouledogue français, mon boule a déjà 3 ans et je fus très étonner du bruit (ronflements ou autre) qu'il fait constamment, jour comme de nuit, est ce normal ?
De plus lorsqu'il boit en assez grande quantité il vomit fréquemment, est ce normal ?
Je m'inquiéter beaucoup j'espère qu'il n'a rien.

Merci beaucoup

Réponses

  • 02:32 modifié
    bonjour a vous deux :P

    peut etre devrais tu faire une visite de controle chez le monsieur en blanc :doc: pour verifier si son voile du palais n'est pas trop long :wink:

    je pencherais la dessus mais je suis loin d'etre une pro :arrow:
  • Vasco06Vasco06 Membre
    02:32 modifié
    pourtant l'ancienne propriétaire ma dit qu'elle l'avait fait. :?:
  • 02:32 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!!!!!!!!! :ola:

    Idem que m'zelle Bubble!!!Ca doit être le voile du palais!!!Va voir ton véto pour confirmer!!!

    Tu dis que ton boule a trois ans mais que tu es son nouveua propriétaire, tu l'as adopté à son ancienne famille ou dans une spa, une assoc???
  • Vasco06Vasco06 Membre
    02:32 modifié
    Merci de votre accueil !
    J'ai adopter le boule à une ancienne famille
    Ce qui est curieux c'est que la il dort à côter de moi et il ne fait pas de bruit :?:
  • 02:32 modifié
    Suis un peu curieuse, pardon , mais j'essaie avant tout de comprendre ce que peut avoir ton loulou.
    Quand tu dis que tu croyais qu'elle l'avait fait c'est-à-dire???Elle a fait vérifier chez un véto ou elle l'a fait opéré???
  • Vasco06Vasco06 Membre
    02:32 modifié
    opéré, à moins que j'ai pas bien compris
  • 02:32 modifié
    Un loulou qui a le voile du palais un peu trop long ne ronfle pas forcémment Ca dépends si il a les narines très pincées ou pas!!!
    Mais la meilleure chose à faire c'est d'aller voir un véto, lui te dira si il a déjà été opéré ou pas!
  • Vasco06Vasco06 Membre
    02:32 modifié
    ok merci à tous j'irais voir un veto
  • rockyrocky Membre
    02:32 modifié
    Moi aussi Rocky vomi lorsqu'il boit de trop, car on dirait un assoifé du coup je lui en met un tout petit peu a la fois..


    Et puis il ronfle aussi tres fort .. de jours comme de nuits vu qu'il dort tout le tps :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:32 modifié
    Bienvenue dans le monde des boubous qui ronflent, pètent et rotent....................

    Il y a certaines positions où ils ronflent moins que d'autres.

    Ben-Hur quand il est trè content ronfle de bonheur surtout quand il vient nous dire bonjour ou qu'il joue avec Bacchus........... Et quand il s'ennerve un peu trop, il vomit, c'est dû à l'excitation, rien de grave.
  • ciriuscirius Membre
    02:32 modifié
    bienvenue parmi les boubou et leurs maitres...
    attention au bouldovirus; c'est une epidemie qui risque de te gagner cette hiver!!! :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.