Mes zanimos + presentation des nouvelles venues

Je vous ai jamais présenté mes animaux alors voila je vais le faire! :lol:

Tout d'abord je tien a rendre hommage a Félicia et Tyson qui nous on quitter :cry:

Félicia était un caniche elle nous a quitté le 26 décembre a l'age de 14 ans c'était vraiment la plus gentil des chiennes que j'ai pue connaitre jusqu'a maintenant!

album_pic.php?pic_id=5821

Tyson étaient un bouledogue que je venez de récupérer a peine 3 mois avant qu’il ne part a tout jamais, il nous a quittait le jour de son 4 éme anniversaire le 12 octobre 2006 sans doute due a la bêtise humaine, il est mort empoisonner.

N'hésiter pas a visité son blog que j'ai réalisé en sa mémoire:
http://laeti418777.skyblog.com/

album_pic.php?pic_id=5822

Ils resterons a jamais dans mon coeur :arrow:

Ensuite il y a Sophie, une tortue de floride de 16 ans

album_pic.php?pic_id=5818

Fioufioune, 5000 et les deux mes 4 poissons rouge (il en manque un sur la photo!)

album_pic.php?pic_id=5820

Puis il y a Mousse un chat qui était sauvage et qui est arrivé chez moi je ne sais pas trop comment, au départ ils étaient 2 puis la petite femelle a disparue du jour au lendemain j'espère qu'elle a était adopter!

Mousse vit a l'extérieure je lui est aménager un petit nid douiller dans la veranda, j'aimerais bien l'avoir un l'intérieure mais j'ai très peur pour Balto et je ne c'est pas trop comment il réagirait dedans vu qu'il a toujours vécu a l'extérieure, sa m'embêté mais je n’ai pas vraiment le choix!


album_pic.php?pic_id=5815

album_pic.php?pic_id=5817

album_pic.php?pic_id=5816

Voila maintenant vous connaissez toute ma petite tribu! :wink:

Réponses

  • tinotino Membre
    12:04 modifié
    tres jolie famille le chat es vraiment superbe
  • cerisecerise Membre
    12:04 modifié
    tres belle famille
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:04 modifié
    Très jolie ta tribu, malheureusement les départs de nos compagnons laissent toujours une douleur qui stagne quelque part pas très loin de notre coeur................

    Et puis la vie continue malgré tout et on arrive à redonner de l'amour aux successeurs............

    Tu as une très jolie famille............
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:04 modifié
    ben dis moi mon Balto, t'en as une grande famille ! Vous ne devez pas vous ennuyer !
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:04 modifié
    Balthazar a écrit:
    ben dis moi mon Balto, t'en as une grande famille ! Vous ne devez pas vous ennuyer !
    :arrow:

    C'est exactement ce que je pensais! :lol:
  • WatsonWatson Membre
    12:04 modifié
    Belle famille...

    Je me sens proche de la tortue... ben quoi, moi aussi je m'appelle Sophie :D :D :D
  • BaltoBalto Membre
    12:04 modifié
    Oui c'est sur avec tout ce petit monde on n'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est que du bonheur!

    Si ça tiendrait qu'a moi il y en aurait d'autres mais le zhom n'est plus d'accord!
  • AlixAlix Membre
    12:04 modifié
    Balto tu as bien de la chance d'avoir plein de coupains à ta maison !!!
    Une pensée pour nos compagnons qui ne sont plus là...... :roll:
  • mokamoka Membre
    12:04 modifié
    ça respire le bonheur tres belle photo de felicia et le chat dans l arbre magnifique :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    belle famille !!!!! :love:
  • rubyruby Membre
    12:04 modifié
    :love: :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:04 modifié
    bel hommage à tes animaux disparus
    ta tribue est vraiment belle et diversifiée !
    :love:
  • BaltoBalto Membre
    12:04 modifié
    merci pour les compliments! :oops:
  • BaltoBalto Membre
    12:04 modifié
    Je mes a jour mon post car je viens de me rendre compte que je n'est pas encore rajoutée mes fifilles qui se sont rajoutées a notre petite famille au mois d'aout!

    Alors voila Kiara et Chanel, deux petites lapines bélier qui ont maintanant 5 mois, elles sont vraiment adorable !

    Avec Balto sa n'a pas était facile au debut, il resté scotcher devant elles pendant des heures!
    Maintanent plus de problémes les fifilles peuvent se promener tranquillement, mais gare a elles si elles ose aller dans les endroits interdit, Balto est toujours la pour les remettres dans le droit chemin!



    album_pic.php?pic_id=12689

    album_pic.php?pic_id=13916

    album_pic.php?pic_id=13917

    album_pic.php?pic_id=13918
  • chloéchloé Membre
    12:04 modifié
    Elles sont superbe , j'adore :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    12:04 modifié
    trop beau tes lapins et ton boubou
  • PopplesPopples Membre
    12:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=13918

    Roooooooooooooooooooo cro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love: :love: :love:
  • CaniceCanice Membre
    12:04 modifié
    Quelle chouette famille
    C'est que du bonheur
    :love: :love: :love:
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:04 modifié
    Elles sont supers belles :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.