Hommage à Louloute...

Louloute est partie ce soir au paradis des toutous...

6 ans de galère, de souffrance, connue de la SPA de multiples fois, suite à d'indignes maitres... Elle y a d'ailleurs donné naissance a quelques chiots... Chienne brave, qui a même du manger des cailloux, chez un de ces maitres indignes...

Jusqu'a ce fameux jour, ou Jocelyne, la maman de mon zhome, est allée l'adopter, a la SPA, accompagnée d'Axel, le cadet...
Elle avait 6 ans... Après ce fut une vie dorée, avec visites régulières chez le véto,pour des controles, des Croque Mc Do le vendredi soir, des morceaux de Big mac... Des gâteries par ci par la, des balades quotidiennes le long du canal... Et de l'amour en paquet!!

Elle s'est éteinte ce soir, forcée par la main de l'homme afin d'abréger ses souffrances, apres plus de 8 années de bonheur, elle avait 14 ans et demi... et a mangé du roti avant d'aller voir la piqure de la delivrance...

Homage a cette Louloute en or, pas une once de méchanceté, des kilos d'amour...




album_pic.php?pic_id=13636
album_pic.php?pic_id=13637
album_pic.php?pic_id=13638
album_pic.php?pic_id=13639
album_pic.php?pic_id=13640
album_pic.php?pic_id=3341
album_pic.php?pic_id=13641
album_pic.php?pic_id=13642
album_pic.php?pic_id=13643
album_pic.php?pic_id=13644

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:27 modifié
    :cry:
    vraiment désolée!en tout cas bravo a la maman de ton zhom de lui avoir offert une belle fin de vie comme elle le meritait!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:27 modifié
    Une vie remplie de bonheur depuis l'arrivée dans ce foyer, que lui fallait-t-il de mieux pour être heureuse.................

    Repose en paix Louloute.
  • CancunCancun Membre
    13:27 modifié
    moo tite louloute , sa me donne envie de pleurer quand je vois des toutous adorable qui s'en vont au paradis !!! :roll:
    une enorme pensée pr elle , elle avais l'air trop adorable !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:27 modifié
    repose toi louloute tu l'a meriter veille sur tes maitres qui t'ont aimés
    :love: :love: :love: :love:
  • CaniceCanice Membre
    13:27 modifié
    Repose toi au paradis des toutous
    Tu as rejoins ma Lady qui est partie là haut le 15 mars
    Bisous

    :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    13:27 modifié
    qu elle repose en paix
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:27 modifié
    désolé pour vous...cette chienne avait l'air d'etre un amour!!!

    courage...
  • vegasvegas Membre
    13:27 modifié
    repose en paix louloute
    courage ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:27 modifié
    Louloute, de là-haut, veilles bien sur la famille de tes maîtres qui ont su remplir ta vie de joie et de bons moments !

    Reposes en paix et salue tous nos chiens partis qui sont avec toi maintenant ! :roll:
  • 13:27 modifié
    repose en paix, gentille petite louloute :sm11:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:27 modifié
    Au moins elle aura eu une vie heureuse et epanouie chez vous avec bcp d amour...Mes condolehences :roll:
  • annabelleannabelle Membre
    13:27 modifié
    mes pensees vont vers vous !!! repose en paix belle tite louloute :roll: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:27 modifié
    Heureusement qu'elle a croisé votre chemin.
    Repose toi louloute et grâce à l'amour de tes derniers maitres j'espère que tu as pardonner la cruauté de certains êtres humains.
    Courage dans cette épreuve.

    C'est tellement adorable de lui avoir donné un super repas avant de partir. Je trouve ça fantastique d'avoir eu cette idée. Merci pour elle... vous êtes formidables. Courage...
  • 13:27 modifié
    Merci d'avoir permis à un animal malheureux de connaître ce que devrait être "la vie de chien" si le monde était juste !

    Repose en paix petite louloute !
  • 13:27 modifié
    REPOSE EN PAIX BELLE LOULOUTE!!!
  • BrookBrook Membre
    13:27 modifié
    Bienvenue au paradie des chiens!!
  • AloéAloé Membre
    13:27 modifié
    pauvre tite louloute !! je pense fort a vous :cry:
  • rockyrocky Membre
    13:27 modifié
    Repose en paix louloute :roll: :roll:
  • Norton33Norton33 Membre
    13:27 modifié
    Repose en paix au paradis des toutous !!!
  • BarosBaros Membre
    13:27 modifié
    elle avait un regard plein d'amour. Repose en paix au paradis des chiens :cry:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:27 modifié
    Je te soutiens à 100 % . Je comprend ce que tu vis pour l'avoir vécu le 17 août dernier, J'ai perdu Tinie ma canaille, le dernier souvenir vivant de mes grands parents et Océanne, Golden retriever et chien guide d'aveugle. Elles étaient tout, elles SONT tout.
    Je sais combien c'est difficile, mais j'èspère pour toi comme pour moi que le temps fera son travail.
    :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    13:27 modifié
    UP a la demande de mon zhome!

    Une semaine déja que sa Louloute est partie, le manque se fait sentir a la maison de ses parents. Même Cannelle, la petite de 4 mois, semble la chercher!!

    Voila, aucun autre ne la remplacera

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.