LA CHAINE DE L'ESPOIR

octobre 2007 modifié dans Le bar
Certains font des dons aux restaux, bénévoles pour les secours populaire, les assoc canine, l'arbf, les spa....Nous avons tous des façons différentes d'essayer de faire le bien autour de nous!!
Alors je voudrais votre avis sur ce mode de soutien aux personnes :

pour la chaine de l'espoir (deja c'est moi qui l'appelle comme ca vu que ca ma redonné de l'espoir !!!)
je m'explique ! le chien qui a fait une saillie (le pere de X) devait en faire une pour se calmer (ca c'est ce que sa maitresse a dit !) et a la place de se faire du fric sur le dos de son chien ! chose que beaucoup de personne font quand meme !! et bien elle a vu ma detresse sur un autre forum de boubou ! moi ca faisait deux mois que j'avais perdu ma premiere boulette elle elle avait des chiots a placer)bref je suis quand meme decendu dans le bas de la france pour aller chercher mon tit cul !

et continuez cette chaine de l'espoir c'est que je deja je veux rendre aussi quelqu'un heureux !
je sais bien qu'il y a plein de chien en spa mais beaucoup son agé et quand on a comme moi un chien très dominant et bien on ne peux pas prendre un chien deja agé

et je ne veux pas parler trop de cette chaine de l'espoir parce que malheureusement yen a qui se feront trop ami ami avec moi juste pour avoi run chiot gratuit !!

apres moi perso je ne trouve pas ca ignoble de rendre quelqu'un heureux !

par contre je tiens a preciser quand meme que je ne veux pas une extinction de la race du boubou ! et que si mon chien aurait était bien de trop grand sourd et j'en passe je n'aurais jamais continuer !!! et dailleurs je reflechi encore !!!

Réponses

  • 21:57 modifié
    Je proposerai de faire plutôt autrement;
    Si on souhaite vraiment offrir un chien à quelqu'un de malheureux ou dans le besoin (je cautionne toujours pas!!) autant le chercher en spa, au moins ca fera un de sauver au lieu d'avoir une portée à caser!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:57 modifié
    Rooooooooooooo quel bon et grand coeur!!!!!!.............




    Mais dis moi, si tout le monde fait ça........mon dieu, où va- t- on??????

    C'est du grand n'importe quoi, je pense que cette personne se cherche une excuse pour faire une portée sans être jugée........et bien, pour le coup, c'est râté!!! :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    Dommage que des choses échappent à ce post. Pas facile de resituer les choses hors du contexte...
    Je vais faire une petite modif.. :oops:
    Là on a du mal à se faire une idée précise d'une action qui semble tellement altruiste et dénuée d'abberation.

    Pour commencer je ne comprends pas comment on peut donner un chiot d'une portée alors que les bébés sont à la maitresse de la femelle. :oops:
    Le mâle touche (ou pas) sur la saillie mais n'a pas de bébé à lui, enfin normalement.

    Ah pardon... On ne parle plus de boubous ? :? :D Sympa cette chaine de l'espoir peut se faire avec ce qu'on a sous la main alors ?
    Tu as bien fait de te payer ma tête par mp sur ce point.Tu as seulement oublié que tu avais été un peu trop bavarde. :wink:

    Je crois avoir compris que la personne n'a pas d'argent pour une stérilisation et vit de ce fait un véritable enfer. En se figurant la scène on comprend bien pourquoi, on le serait à moins. :!:
    Imaginez une femelle en chaleur et un mâle inséparables par manque de portes, le mâle hurle à la mort si on tente de l'éloigner. Tu m'étonnes pauvre boubou !
    Bon courage pur la portée. Je préconise les toilettes pour la mise bas vu que tu sembles avoir un problème de surface.
  • PelissePelisse Membre
    21:57 modifié
    M'ouais c'est peut être un peu léger, des chiots à donner on en trouve partout, des chiens à adopter aussi et moi même j'ai déjà donner des chiots sur mes portées sans penser pour autant faire une bonne action juste par amitié :wink: Faut faire gaffe avec la reproduction c'est pas un acte anodin :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:57 modifié
    :?: mouais :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:57 modifié
    Bon alors je vous explique tout...

    Boulby qui est un mâle cherche une jolie dulcinée, c'est de cette union que Boubly va être normalement papa... Les maitres de la femelle vont donner à Boulby un chiot.

    Comme la maitresse de Boulby ne désir pas garder ce chiot, elle a songé le donner à quelqu'un...

    J'ai juste un mot à dire Boulby, ne donne pas ce chiot à une personne parce qu'elle n'a pas les moyens de s'en payer un, car comment es tu sur après si le chiot a des soucis de santé qu'il sera soigné par cette même famille ? :wink:

    Bon je clos le poste car c'est pas la peine d'en dire plus :wink:
  • AloéAloé Membre
    21:57 modifié
    perso sa peut etre une bonne idée !
    car par moment dans les refuges ou SPA il est vrai que les chiens son vieux !
    apres faut voir les conditions dans lesquelles sont faite les saillies !
    il est vrai aussi que si on a pas de moyen pour faire steriliser sa chienne pourquoi faire une saillie ?? sachant que sa coute de l'argent ? je ne m'y connais pas mais j'ai vue ma soeur avec son couple de rott ! bin moi je le dit bien JAMAIS !! sauf en cas d'accident !! car trop trop de boulot !!

    mais pour en revenir je ne suis pas pour ! mais je ne suis pas contre non plus ! chacun fait se qu il veut !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon alors je vous explique tout...

    Boulby qui est un mâle cherche une jolie dulcinée, c'est de cette union que Boubly va être normalement papa... Les maitres de la femelle vont donner à Boulby un chiot.

    Comme la maitresse de Boulby ne désir pas garder ce chiot, elle a songé le donner à quelqu'un...

    J'ai juste un mot à dire Boulby, ne donne pas ce chiot à une personne parce qu'elle n'a pas les moyens de s'en payer un, car comment es tu sur après si le chiot a des soucis de santé qu'il sera soigné par cette même famille ? :wink:

    Bon je clos le poste car c'est pas la peine d'en dire plus :wink:

    Tout est formidable!!! Pourquoi ne rien me dire par mp et se foutre ouvertement de ma gueule en jouant Me mystère alors que mon but était à ce moment là de tenter de comprendre.
    Ce post ne te plait pas, tant pis pour toi. Tu l'as bien chercher !!

    Marrant le coup de se plaindre aux admis après coup. :D
Cette discussion a été fermée.