Nouvelle legislation en belgique

Brassens 44Brassens 44 Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
Nos amis Belges durcissent l'élevage et la vente des animaux domestiques.
Entre autre dès le 1er janvier 2009 la loi interdira la détention et l'exposition de chiens et chats dans les magasins d'animaux.
Interdition de vente à crédit d'animaux sur internet etc.....
tout va être réglementé pour éviter le traffic d'animaux venant des pays de l'est ;
Une mesure intelligente de mon point de vue.
je vous recommande un site très interessant où j'ai eu ces infos
www.univers-nature.com

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    06:34 modifié
    :best2: c'est super ca !! :best2:
  • CancunCancun Membre
    06:34 modifié
    Ah c vraiment super sa :enaccord14:
  • BrookBrook Membre
    06:34 modifié
    oui j'en avais entendu parler, ben c'est vraiment pas plus mal!! car j'ai été me presenter avant d'habiter ici dans une animalerie portant un assez jolie nom " le monde animal" là je m'était dit qu'avec le nom qu'il avait ca aller être super beau et tout, et quand j'y suis aller piouuuuu une horreur, deja je suis arriver au moment ou des clients se prenaient la tete avec les vendeur ( c'est un magasin familial) car le bichon qu'il avaient acheter le dimanche avait attraper la gale des oreille, au final les clients et vendeur se tapper dessus... enfin brf une vrai cata
    Et j'y suis retourner, et au moment ou j'arrive j'entend la vendeuse dire a une cliente " je suis dsl que votre chien soi mort madame"
    J'ai eu mal au coeur quand j'ai vu les animaux et l'etat du batiment.
    A un moment j'ai même eu peur, car ils on croisai, un carlin avec un chiouaoua, j'vous dis même pas l'état du chien!!!
    Inadmissible
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    06:34 modifié
    :ola: bravo je suis fière de mes origines belge sur ce coup la!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    06:34 modifié
    super cette loi car y en a marre des trafics de chiens

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.