un génocide se prépare...

:( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!pi vous savez en quoi vont consister les tests?j'ai tellement peur!je me dit que la vie de mon chien va se jouer.Sur un forum de molosse un mec signale que les policiers sont en train de vérifier si les chiens de catégories sont toujours à la bonne adresse..on se demande tous pourquoi??ils veulent venir chercher nos chiens ou quoi?franchement j'ai trop peur :cry:
regardez moi sa:

F Fillion et M Alliot Marie ont fait adopter en conseil des ministres le 11 octobre dernier le projet de loi "renforcant les mesures de prevention et de protection des personnes contre les chiens dangereux":
La detention des chiens de premieres categorie mentionnée à l'article L211-12 nés posterieurement au 7 janvier 2000 est interdite. Il s'agit de faire abattre par les veterinaires tous les chiens de premiere categorie et de moins de 8 ans qui existent sur le territoire français
Les proprietaires selon la loi auront 3 mois apres la publication de la loi pour remettre leur animal à la fourriere ou au veterinaire pour le faire tuer.
selon le chiffre avancé par la DGAL, il s'agit de l'abattage de cent mille chiens d'ici 6 mois


vous vous rendez compte??tous ses pauvres chiens innocents qui vont finir tuer sa me tue!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    je ne sais meme plus quoi dire...ce que je vois ou lis en ce moment un peu partout me degoute...nos chiens payent pour la betise de l'homme...ca me rend malade... :cry:
  • ludi854ludi854 Membre
    04:10 modifié
    bien sur qu' il y a de quoi flipper... c est abbérant mais j ai pire temoignage..un copainn bosse à la fourriere..les gens ont tellment peur qu ils amenent leur chien se faire piquer..COMMENT on peut en arriver la, ca me dégoute..
  • vegasvegas Membre
    04:10 modifié
    oui moi aussi j'ai lu qu'ils allaient abbatre 100 000 chiens.
    Quelle horreur, ils devraient avoir honte de voter de telles lois .
    surtout que ça ne reglera pas la probleme ...
  • ciriuscirius Membre
    04:10 modifié
    mon dieu, la population doit se rebeller face a ca!!!!
    on ne peut pas laisser faire une telle chose!
    ca m'ecoeure! :mouthoff: :obscene11: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:10 modifié
    Une fille du forum de DDB que je fréquente nous a parlé de ces visites de contrôle................ elle est dans le 77 et sa voisine lui a dit que des policiers municipaux étaient passés pour contrôler que les chiens déclarés habitaient bien aux adresses indiquées.................

    Je pense que pour ceux qui sont en règle, ya pas de soucis à avoir, maintenant je ne voudrais pas être à la place des autres...................
  • BarosBaros Membre
    04:10 modifié
    C'est les humains qu'il faudrait erradiquer ils bouisllent tout

    Quand je vois certaines images (et il y en a bcp pour le moment) je me dis qu'on est vraiment une race abominable, on tue peu à peu la terre que restera t il pour nos enfants? :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    04:10 modifié
    c'est horrible...comment un propriétaire de chien peut il se résoudre a l'emmener a la dernière piqure... c va etre un choix difficile... pauvres, bêtes, elles vont etre tuées a cause de la folie des hommes... :cry:
  • PelissePelisse Membre
    04:10 modifié
    :( on atteind vraiment l'horreur là !! Mes vétos sont écoeurés ils pensent que c'est impossible d'euthanasier tout ces chiens, mais ils ont l'obligation d'euthanasier toute portée répondant à certains critères morphlogiques même issues croisements, comment peut on savoir de quelles races sont issus des chiots à la naissance, résultats on va dépendre d'à peu près !!! Il faut se mobiliser sur chaque chose, il faut voter contre ces imbéciles qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font !!! Protégeons nos chiens !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:10 modifié
    mais c'est une blague!!! :shock: :shock: on va ou la!!!!!non mais vraiment ça me degoute :(
  • BOSSBOSS Membre
    04:10 modifié
    aussecour le monde devient fou :(
    honte au gouvernement :shock:
  • BrookBrook Membre
    04:10 modifié
    Où as tu eu cet article? tu es sur que ce n'est pas un truc faux?
    C'est completement debile, j'rigolerait bien que Fillon et aliot marie se fasse morde le c.. pas un teckel ou un york, là ils sauront plus quoi fair els pauvre vieux!!
    C'qui arrivent pas à comprendre c'est que c'est pas parceque ce sont de gros chien qu'il sont plus dangereux que les petits!
    Dans ce cas, ben si on prend un exemple tout bete,

    les gros crapaud sont plus dangereux que les petit alors il faut les tuer??? alors que c'est tout le contraire, les ptite dendrobates de couleur vive sont je ne sais combien de fois plus nocives que les gros crapaud que l'on trouve dans la nature!

    et on pourrai donner pleind 'autres exemples comme ca!!
  • 04:10 modifié
    Brook a écrit:
    Où as tu eu cet article? tu es sur que ce n'est pas un truc faux?
    C'est completement debile, j'rigolerait bien que Fillon et aliot marie se fasse morde le c.. pas un teckel ou un york, là ils sauront plus quoi fair els pauvre vieux!!
    C'qui arrivent pas à comprendre c'est que c'est pas parceque ce sont de gros chien qu'il sont plus dangereux que les petits!
    Dans ce cas, ben si on prend un exemple tout bete,

    les gros crapaud sont plus dangereux que les petit alors il faut les tuer??? alors que c'est tout le contraire, les ptite dendrobates de couleur vive sont je ne sais combien de fois plus nocives que les gros crapaud que l'on trouve dans la nature!

    et on pourrai donner pleind 'autres exemples comme ca!!


    sa circule sur pas mal de forums de molosses et malheureusement ce n'est pas faux! :(
  • VaninaVanina Membre
    04:10 modifié
    Malheureusement , c'est bien vrai :cry: :cry: . Et dire que quand je suis allée faire le changement d'adresse à la mairie de Lola, on s'est foutu de moi car ça ne servait à rien l'année dernière !!! Et bien aujourd'hui, je suis bien contente que tout soit en règle, enfin j'espère ne rien avoir oublié car il faut tellement truc maintenant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    :( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!

    Pourquoi tu t'en fais si tu es en règle ? Justement cette loi n'a rien contre les gens en règle mais contre les gens qui font où achètent n'importe quoi.
    Ton chien est LOF et déclaré ? Alors montre tes papiers et sois tranquille. ;)

    Une pensée pour tous les molosses qui vont être euthanisiés à cause de la bêtise humaine et si vous me suivez je ne parle pas de la loi. Une loi doit être appliquée et si elle l'avait été depuis 1999 on en serait pas là. :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:10 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    :( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!

    Pourquoi tu t'en fais si tu es en règle ? Justement cette loi n'a rien contre les gens en règle mais contre les gens qui font où achètent n'importe quoi.
    Ton chien est LOF et déclaré ? Alors montre tes papiers et sois tranquille. ;)

    Une pensée pour tous les molosses qui vont être euthanisiés à cause de la bêtise humaine et si vous me suivez je ne parle pas de la loi. Une loi doit être appliquée et si elle l'avait été depuis 1999 on en serait pas là. :cry:

    Rien à ajouter :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    pour l instant ce sont les chiens demain ce seront les humains!!!tiens ça me rappelle quelque chose!!!il faut faire des petitions savez vous s il y en a a signer? c est deplorable!!!
  • cerisecerise Membre
    04:10 modifié
    ca commence a m enerver toutes ses foutus lois.
    et c est la france!!!, comment peut t on tuer des chiens c est une betise humaine!!!!
    ca ne changera rien du tous de tuer tous ses pauvres chiens.
    c est une HONTE!!!!!!
  • VaninaVanina Membre
    04:10 modifié
    alto-utopie a écrit:
    pour l instant ce sont les chiens demain ce seront les humains!!!tiens ça me rappelle quelque chose!!!il faut faire des petitions savez vous s il y en a a signer? c est deplorable!!!
    sur le site "aidons nos molosses.
  • CancunCancun Membre
    04:10 modifié
    oui , c vraiment honteux tt ce qui arrivent a ses pauvres ptites betes , elles n'ont rien demander a personne !!
    oki d'accord ils ont en eux l'instinct de loup mais sa meme les plus petites betes l'on , apres c au maitre d'inculquer les regles de bases a son chien pr que tt aille pr le mieu c exactement pareil que pr un enfant !!!

    ils faut arreter de tuer des pauvres betes tt sa parce qu'ils sont en classe 1 , 2 ....

    les humains deviennent de plus en plus debile , et ses hommes politiques qui dicte des lois sans meme avoir un coeur pr ses ptites betes , ce sont vraiment des C*** :cry:
  • 04:10 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    :( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!

    Pourquoi tu t'en fais si tu es en règle ? Justement cette loi n'a rien contre les gens en règle mais contre les gens qui font où achètent n'importe quoi.
    Ton chien est LOF et déclaré ? Alors montre tes papiers et sois tranquille. ;)

    Une pensée pour tous les molosses qui vont être euthanisiés à cause de la bêtise humaine et si vous me suivez je ne parle pas de la loi. Une loi doit être appliquée et si elle l'avait été depuis 1999 on en serait pas là. :cry:

    Bien sur qu'il est déclaré et LOF mais j'avoue que le soir je suis dans un endroit tranquille où je le lache et lui enleve sa museliere.... :oops: je le ratache des que des gens passent mais étant donné que je suis en appart et pas encore de voiture je suis obligée de faire sa sinon Tex en laisse tout le temps c'est là qu'il deviendrait fou...
    pi tu sais quand on voit qu'en Allemagne ya quelques années des molosses étaient brulés vif ou battus à mort dans la rue j'ai trop peur que ça arrive en France...
  • BrookBrook Membre
    04:10 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    :( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!

    Pourquoi tu t'en fais si tu es en règle ? Justement cette loi n'a rien contre les gens en règle mais contre les gens qui font où achètent n'importe quoi.
    Ton chien est LOF et déclaré ? Alors montre tes papiers et sois tranquille. ;)

    Une pensée pour tous les molosses qui vont être euthanisiés à cause de la bêtise humaine et si vous me suivez je ne parle pas de la loi. Une loi doit être appliquée et si elle l'avait été depuis 1999 on en serait pas là. :cry:

    Bien sur qu'il est déclaré et LOF mais j'avoue que le soir je suis dans un endroit tranquille où je le lache et lui enleve sa museliere.... :oops: je le ratache des que des gens passent mais étant donné que je suis en appart et pas encore de voiture je suis obligée de faire sa sinon Tex en laisse tout le temps c'est là qu'il deviendrait fou...
    pi tu sais quand on voit qu'en Allemagne ya quelques années des molosses étaient brulés vif ou battus à mort dans la rue j'ai trop peur que ça arrive en France...

    Je pense quand même pas que le gouvernement est aussi c.. pour faire un truc pareil!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Vanina a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    pour l instant ce sont les chiens demain ce seront les humains!!!tiens ça me rappelle quelque chose!!!il faut faire des petitions savez vous s il y en a a signer? c est deplorable!!!
    sur le site "aidons nos molosses.

    ok merçi!!
  • PelissePelisse Membre
    04:10 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    bonny_mad_love a écrit:
    :( il fait pas bon d'être un molosse en France... :( mais moi qui suis en règle avec mon rott j'ai peur qu'on vienne me le chercher!

    Pourquoi tu t'en fais si tu es en règle ? Justement cette loi n'a rien contre les gens en règle mais contre les gens qui font où achètent n'importe quoi.
    Ton chien est LOF et déclaré ? Alors montre tes papiers et sois tranquille. ;)

    Une pensée pour tous les molosses qui vont être euthanisiés à cause de la bêtise humaine et si vous me suivez je ne parle pas de la loi. Une loi doit être appliquée et si elle l'avait été depuis 1999 on en serait pas là. :cry:

    Bien sur qu'il est déclaré et LOF mais j'avoue que le soir je suis dans un endroit tranquille où je le lache et lui enleve sa museliere.... :oops: je le ratache des que des gens passent mais étant donné que je suis en appart et pas encore de voiture je suis obligée de faire sa sinon Tex en laisse tout le temps c'est là qu'il deviendrait fou...
    pi tu sais quand on voit qu'en Allemagne ya quelques années des molosses étaient brulés vif ou battus à mort dans la rue j'ai trop peur que ça arrive en France...

    Oui c'est sûr que ça fait très peur !! Ca me rappelle l'histoire d'un dogue de bordeaux brulé vif devant ses maitres (parents et petit garçon) en Allemagne lors de la première psychose. Les gens sont dingues tout à l'heure le gars de l'EDF est venu relever le compteur d'habitude on a un courrier mais pas là, il a flippé de Beauty alors je l'ai sorti, je lui ai demandé si il avait peur des chiens, il m'a dit ça dépend lesquels avec un air entendu :( Je lui ai dit la prochaine fois envoyez un courrier ça vous évitera de flipper pour rien :x
  • JoeyJoey Membre
    04:10 modifié
    je ne suis pas experte en loie, et ni en molosse, mais franhement je pense plus a une rumeur!

    s'il les vetis devais ethanasier toutes les portées de chiens de catégorie 1, il n'y aurait plus d'eleveur.... or il y en a toujours autant.
  • 04:10 modifié
    ludi854 a écrit:
    bien sur qu' il y a de quoi flipper... c est abbérant mais j ai pire temoignage..un copainn bosse à la fourriere..les gens ont tellment peur qu ils amenent leur chien se faire piquer..COMMENT on peut en arriver la, ca me dégoute..


    Tu parles du refuge de la Fourrière de Mauboule ?
  • Norton33Norton33 Membre
    04:10 modifié
    Hitler n'est plus la , sarko l'a remplacé !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.