Les Yorks... ratiers dans le sang...

Rencontre des miss avec une petite York que j'ai faillit adopter...
mais Nestor n'est toujours pas décidé à accepter un autre copain à quatre pattes... et oui, malheureusement, la rencontre avec Nestor n'a rien eu à voir avec celles des ratounes et la petite...pourtant au début il l'a reniflée par curiosité mais losrque je l'ai posé par terre devant lui, s'il n'avait pas été tenu par ma mère... la petite ne serait peut-être plus là... enfin je crois, mais avec Nestor on ne peut jamais savoir si c'est agressif ou non... donc j'ai rendu la petite à l'amie de ma mère qui nous avait confiiè la petite pour le WE pour voir si Nestor allait l'accepter...

Donc je disais.... Le York... un ratier vous dites ?
Ah bon...

100_0492.JPG
100_0493.JPG
100_0498.JPG
100_0504.JPG
100_0527.JPG
100_0533.JPG
100_0545.JPG
100_0546.JPG
100_0557.JPG

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:17 modifié
    c'est mignon ! :love:
    elles ont bien poussé tes ratounes !
  • arthurarthur Membre
    10:17 modifié
    adorable ses photos !! :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    adorable cette petite crevette avec les ratounes :love: dommage que nestor ne l'est pas accepté...
  • blaydeblayde Membre
    10:17 modifié
    Elles sont jolies tes photos !!!!!!
  • BrookBrook Membre
    10:17 modifié
    Le rat nu est magnifique!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:17 modifié
    Adorables ces photos............... à la maison pas question de faire ça avec le gros il n'en ferait qu'une bouchée...........

    Par contre Bouchon le chat adore leur faire des bisous.................
  • AlixAlix Membre
    10:17 modifié
    C'est dommage que Nestor n'ai pas apprécié la Yorkette comme les rats, en tout cas les photos sont supers :enaccord14:
  • billybilly Membre
    10:17 modifié
    TOTALEMENT GENIALES LES PHOTOS !! :love:

    C 'est fou comme ce petit york est cool !!!!!!!!!
    Les fifilles s 'en donnent à coeur joie avec un ... ratier pareil !! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    10:17 modifié
    trop belles tes photos c'est génial qu il s entend bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.