help ! avatar !

octobre 2007 modifié dans Le bar
j'arrive pas à mettre mon avatar, j'ai bien redimentionner l'image (elle fait 32 Ko), mais je ne comprends pas ça ne marche pas :38786-6: ça m'éneeeerve !!!
Please help me ! :wink:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Ce n'est pas trop le poid de la photo qui est important, mais sa taille ! ;)

    Le poid maxi : 195 Ko
    La taille maxi : 150 x 240 px

    Et si ton avatar ne dépasse pas cette taille il n'y aura pas de problème ... ;)

    @+. :P

    PS : je déplace dans le bar ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    T'en as de la chance, aidé par le big boss en personne. Je trouve que c'est trop la classe moi. 8)

    Alors problème résolu Louna et Saphyr ?
  • 08:12 modifié
    je comprends pas j'ai tout fais comme il faut et ça marche toujours pas....... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    Ca te dit quoi quand tu l'opload dans ton profil ?

    Au fait ton image est bien en JPEG ? Je suppose que c'est pas un GIF :oops:
  • 08:12 modifié
    merci angie so frenchy, mais c bien du jpeg.... alors là ça devient un vrai mistère, j'y comprends plus rien :cry:
  • 08:12 modifié
    voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
    mais ma photo fait 32 ko et 200 x 150 pixels.
    Il n'y a qu'a moi que ça arrive c choses là !!!!
    Bon, si vous avez une autre solution....
    Merci à tous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    Louna et Saphyr a écrit:
    voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
    mais ma photo fait 32 ko et 200 x 150 pixels.
    Il n'y a qu'a moi que ça arrive c choses là !!!!
    Bon, si vous avez une autre solution....
    Merci à tous.

    T'as une adresse msn ? Si oui gabriellecha@hotmail.com. a plus
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Louna et Saphyr a écrit:
    voici ce que ça dit : La taille de l'avatar doit être de 150 pixels de largeur et de 240 pixels de hauteur
    mais ma photo fait 32 ko et 200 x 150 pixels.
    Il n'y a qu'a moi que ça arrive c choses là !!!!
    Bon, si vous avez une autre solution....
    Merci à tous.
    Donc, ça devrait vouloir dire que le poids est bon mais la largeur de ta photo est trop grande, elle fait 200 pixels au lieux de 150 maxi. La hauteur est bonne puisqu'elle fait moins de 240 ... ;)

    Dis nous si tu y arrives ... :lol:

    @+. :P
  • 08:12 modifié
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (cri de colére !) ça marche paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!! J'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens !!!! Bon je pense que c ma faute puisque je suis blonde !!!! :blonde:
    Vais demander à mon mari ce soir, on verra bien.
    Merci en tout cas à tous pour vos conseils, et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas !
    Bonne fin de journée, moi vais bosser....
    :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    Louna et Saphyr a écrit:
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (cri de colére !) ça marche paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!! J'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens !!!! Bon je pense que c ma faute puisque je suis blonde !!!! :blonde:
    Vais demander à mon mari ce soir, on verra bien.
    Merci en tout cas à tous pour vos conseils, et si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas !
    Bonne fin de journée, moi vais bosser....
    :sm9:

    Je me reconnais à mes débuts ! :D :D :D :D

    Keep cool ! A l'aide mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Bon sinon c'est vraiment un problème de taille comme te dit notre big boss :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Alors on va essayer autre chose ... :lol:

    Tu envoies ta photo dans ton album qui est là (apparement tu le sais déjà car il y a quelques photos ...): http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... er_id=1500

    Ensuite, tu me dis laquelle photo tu veux comme avatar, et je te redimentionnerais ta photo et te la metterais ... ;)

    @+...
  • 08:12 modifié
    YOUPIIIII !!! et voilà mon homme a résolu le probléme ! c cool vous pouvez voir ma p'tite chérie maintenant !
    Merci a tous et à toi aussi big boss pour ta proposition.
    A bientôt
    Laurence

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.