Diarhée pour Hanaé....que faire ??

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila hanaé est en diarhée depuis aujourd'hui, enfin surtout cette aprem et ce soir...
Nous lui donnons des croquettes royal canin et des tout petit bout de gateaux pour chien pour la recompenser...( nous allons changer et lui donner des croquettes plutot que des gateaux pour chien...)

Je vais telephoner a mon veto demain si ça persiste, je suis un peu inquiete..pourtant ce n'est rien, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle fasse des caca normaux :lol:

Je rajoute que a part ça, elle pete la forme, rien de bizar a l'horizon....

J'ai du smecta je n'en donne pas car je pense evidemment qu'elle est trop jeune....
je precise que la puce a 2 mois et 2 semaines..

dois je la mettre a la diete ???


merci de m'eclairer..... :oops:

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    00:14 modifié
    Oui Jue, diète pour la puce. Tu verras demain si çà persiste pour aller hez le véto ou non.
    Au pire si elle réclame vraiment et qu'elle a trop faim, du riz bien cuit, vec l'eau de cuisson à boire.

    Caresses aux filles ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    oui en plus hanaé pleure quand elle a vraiment faim donc au pire je fais ça....

    j'espere que ça va passer..heureusement mon cheri est a la maison demain ,il pourra controler...

    merci laety....


    ( du riz oncle beins c'est bon ??? :oops: :oops: )
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:14 modifié
    alors la petiote .. tu donnes des inquiétudes à ta môman ...

    moi je serais tenter de dire qu'il faut la mettre à la diète pour ce soir et lui laisser l'eau.

    méfies toi avec le redoux des températures elle fait peut-être une gastro

    passes un coup de fil à ton véto demain matin pour avoir son avis :wink:

    une caresse aux deux pitchounes et un bon rétablissement pour hanaé

    t'inquiètes jue, le principal c'est de pas laisser traîner vu qu'elle est petite et qu'elle ne se déshydrate pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    00:14 modifié
    Bonsoir,

    Vaut mieux que tu la mette à la diete se soir et demain matin tu verra si elle a encore la diarhée, ne lui donne pas à mangé demain matin et appel le véto au cas ou. Car pour un bout chou de son age c'est pas bon quelle es la diarhée.

    Fais lui pleins de calins de ma part
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    pour aujourd'hui c'est rapé , elle a eu ses 3 gamelles , mais oui demain si c'est toujours comme ça, diete direct....

    Non non je ne laisse pas trainer!!!! c'est clair....

    tu me connais aussi nath ?? :lol:

    c'est ça le truc qui me fais m'inquieter plus que d'habitude, c'est parce qu'elle est jeune ma petite puce...
  • BalthazarBalthazar Membre
    00:14 modifié
    Namy a écrit:
    oui en plus hanaé pleure quand elle a vraiment faim donc au pire je fais ça....

    j'espere que ça va passer..heureusement mon cheri est a la maison demain ,il pourra controler...

    merci laety....


    ( du riz oncle beins c'est bon ??? :oops: :oops: )

    Oui parfait pour la marque du riz :lol:
    Comme dit Nath c'est peut-être une gastro, mais çà tu verras d'ici demain si elle est toujours dérangée du bidou la pauvre puce...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:14 modifié
    aller no stress jue , je me doute que ça t'inquiète mais il n'y a pas de temps de perdu !

    tu vas voir demain, et si c'est moyen appelles ton véto !

    normal de s'inquiéter, petits ils n'ont pas toutes leurs défenses immunitaires développées et ils peuvent attrapper des microbes plus facilement

    ça va aller cocotte , demain est un autre jour, et le principal c'est que ça ne fait pas une semaine que ça dure , tu réagis vite :wink:
  • CancunCancun Membre
    00:14 modifié
    oui donne lui un ti peu de riz comme sa ses selles seront plus dure !!!
    au sinon demain appelle le veterinaire pr demander conseil et comme sa , sa va te rassurer !!!
    donne nous vite de ses nouvelles !!!
  • BoxyBoxy Membre
    00:14 modifié
    Est-elle vermifugée ta puce? elle a la diarrhée combien de fois par jour?
  • PelissePelisse Membre
    00:14 modifié
    Déjà comme disent les copains diète ! Diète c'est donc rien sauf eau eventuellement quelques comprimés de levure, si tu lui donne autre chose et que sa diarrhée est du à un petit virus ça va lui redonner la patate (au virus :wink: ). Attend et vois comment ça évolue si toujours diarrhée en redonnant à manger (riz bien cuit + viande) là tu vois véto :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    Oui elle a ete vermifugé la semaine derniere...
    Apparemment ce matin elle a crotté normale :lol: , donc là je viens de lui donner a manger, car elle pleurer et ne quittait pas l'endroit pu on met les croquettes...
    on verra bien..

    merci :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    00:14 modifié
    c'était peut etre un petit coup de froid bénin!!!
    une tite crotte liquide c'est vrai que c'est pas un drame, la plupart du temps c rien!! ils nous en causent du tracas nos boubous!

    ALLEZ HANAE, FAIS NOUS DES CACAS DURS!!!
  • 00:14 modifié
    N'oublie pas les sacro saintes carottes avec le riz !
  • PelissePelisse Membre
    00:14 modifié
    C'est vrai que le bon coté des carottes c'est le fait qu'elles contiennent des minéraux et oligo-éléments utilisés contre les oxyures (vers blancs parasitant l'intestin), donc ça peut pas faire de mal :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    cette aprem elle n'etait plus en diarhée...c'est pas dur dur mais ses selles sont tout de meme moulé..ça ressemble a quelque chose ne gros :D

    Pour le riz je note et retiens..
    pour les carottes..euh on connais pas çà chez nous , ou si on en mange c'est en conserve :D ( on est pas tres legume frais :oops: :oops: )

    la petite va bien donc je surveile encore et encore et si re diarhé là je vais au veto je pense...enfin j'aviserais ....

    merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    riz bien cuit + carottes bien cuite et acheter a la pharmacie diarsanyl on peut le donner au bb pas de problemeet tu me tiens au cournt stp merçi si ça ne passe pas avec ça veto.....
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:14 modifié
    Oh ben, j'avais pas vu ton post Jue.....et moi qui t'envoies un MP en pensant que tout allait bien!!! :oops:

    Le principal est que tout rentre dans l'ordre progressivement.......Bloom était au Royal C quand je l'ai eu et elle me faisait des cacas tout mous, du coup j'ai changé pour Pro p et depuis plus de problèmes!! :wink:

    Tiens nous au courant

    Caresses à la puce :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:14 modifié
    bon rétablissement à ta puce, elles sont fragiles nos petites bêtes quand elles sont toutes bébés, un peu à la diète et tout revenait dans l'orde avec Leeloo
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    00:14 modifié
    peut être royal canin ne lui convient pas , tu peux effectivement essayer proplan puppy.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    enfin j'ai continuer les meme croquette qu'elle a mangé avant que je n'aille la chercher...et j'ai un GROS sac de croquette...je vais encore faire une semaine avec celle ci..et si vraiment ça ne passe pas , tanpis je changerais...
    Namy etait au PP puppy et elle n'a jamais eu de soucis...


    je surveille les copains ;)
  • CancunCancun Membre
    00:14 modifié
    oui pareil cancun mange aussi pp puppy et n'a vraiment aucun pb , ce sont des bonne croquettes tte petite quelle peu bien digerer !!!
    tiens nous courant de l'etat de ta ptite puce !!
    gros bisous a elle et a namy :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    bon je file au veto cette aprem...
    namy a vomit pas mal de fois hier de la bile jaune et a la fin il y avait un peu de sang dedans...

    hanaé fait des crottes moyennet..pas liquide mais pas dures non plus ( dsl pour les details !!) et ce matin il y a avait une petite pointe de sang dans une toute mini crotte donc là je m'inquiete....

    je suis prete a degainer le porte monnaie !!!!

    j'espere que ce n'est rien, je ne suis pas tres bien depuis ce matin...
  • CancunCancun Membre
    00:14 modifié
    tiens nous au courant !!!

    jespere que la tite puce na rien de grave
    gros bisous a elle
  • ciriuscirius Membre
    00:14 modifié
    ne t'inquiete pas trop...peut-etre juste un petit virus!!!

    on attebd des nouvelles ;)
  • 00:14 modifié
    Rho ben j'avais raté toute l'histoire!!!! :oops: :oops: Suis naze parfois!!!

    Alors les nenettes, on nous fais quoi???

    En même temps avec les posts sur la gastro, ca m'inquièterais aussi!!!!

    Tiens nous au courant Julie!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    je viens de rentrer du veto...

    gastrite pour namynette et collite pour BB hanaé...

    elles ont un bon petit traitement qui devrait arranger tout ça...

    là elles jouent comme des folles a 2...

    Et vous savez quoi?? hanaé cette chipie sqautte le panier a namy la nuit...du coup elles dormenet dans le meme panier...va faloir que j'aille acheter un grannnnnnd panier.....si c'est pas une preuve que namy l'a accepté je ne comprend plus :lol:
  • 00:14 modifié
    Bon rétablissements aux nenettes qui font que des trucs en -ite!!!!! :D
  • octobre 2007 modifié
    soigne bien tes puces et donne nous des nouvelles
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    00:14 modifié
    j'espère que le véto t'a fait un prix de gros!
    soignes bien tes louloutes , tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:14 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    j'espère que le véto t'a fait un prix de gros!
    soignes bien tes louloutes , tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant. :arrow: :arrow:

    je n'ai pas eu de faveurs particulieres... :oops: j'ai juste payé une consultation et les medoc....il ne me fait pas payé 2 consultations pour 2 toutous...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:14 modifié
    Rooooooo ben merdum, les pauvres chéries ont chopé de vilains virus.........avec un traitement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

    J'imagine comme ça a dû te stresser Jue, j'aurais été pareille à ta place!!

    Bon rétablissement aux 2 puces :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    00:14 modifié
    bon retablissement pr tes deux ptites puces !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.