etes vous cuisinière

BellonaBellona Membre
octobre 2007 modifié dans Le bar
Voilà je vais essyer de mettre a la cuisine, mais je suis pas trop doué surtout pour les gateaux lol
je susi en train de regarder des recettes, pour faire plaisir à mon zhomme lol
et vous etes vous une bonne cuisinière???

Réponses

  • boulbyboulby Membre
    15:56 modifié
    alors je suis pas du tout une bonne cuisiniere mais j'ai quelque chose de magique !! un wok !!! (dailleur sii certain on des recettes (très facile lool) je suis preneuse !!)

    j'ai fait la semaine derniere un bourguignon que j'amais j'aurai cru pouvoir en faire !!
    et ce soir je vais essayer une quiche sans pate !

    je te conseille donc un wok le site de marmitton et ma maman loooool
  • 15:56 modifié
    Recette de gateau inratable : le gateau au yaourt et tu rajoutes un paquet de pépites de chocolat ! hummmmmmmmmmmmm !
  • BoxyBoxy Membre
    15:56 modifié
    j'adddooooore la cuisine! cependant, je préfère le salé au sucré, donc je fais pas souvent les gateaux, mais bon, y'a juste a suivre la recette! j'ai faitune tarte normande une fois, c'était bon!
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:56 modifié
    Boxy a écrit:
    j'adddooooore la cuisine! cependant, je préfère le salé au sucré, donc je fais pas souvent les gateaux, mais bon, y'a juste a suivre la recette! j'ai faitune tarte normande une fois, c'était bon!

    Pareil, je suis plutot salé et j'adore cuisiner. Pour les gateaux, c'est mon frangin qui s'en charge!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:56 modifié
    Je suis cuisinière dans une maison de retraite ! j'adore mon boulot ! et comme si ça suffisait pas, je fais des petits plats à la maison aussi.....mais pas tous les jours ! j'avoue que certains soirs, vive la pizza congelée ! :wink:
  • canellecanelle Membre
    15:56 modifié
    Moi je ne suis pas du tout cuisinière .
    En plus j'ai un homme hyper difficile donc çà ne facilite pas
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    15:56 modifié