Les malheurs de Kiki Boy

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry: :cry: Visite chez le véto aujourd'hui


Une simple visite de contrôle que maman disait. Tu parles d'une belle menteuse :D :o

La méchante véto m'a vidé les glandes anales :? ça fait trop mal les coupains :cry: :cry: :cry: :o je lui faisait la gueule après ça...

Et il s'est rendu compte que mon fourreau s'était infecté...Il m'a injecté un produit dedans et ça aussi ce n'est pas du tout agréable :cry: :cry: :? :?

J'ai un traitement de 13 jours à prendre : cachets et maman va devoir me nettoyer le fourreau pendant une semaine. :shock: :shock:
Elle fait que de dire que c'est de ma faute à force de trop sortir mon zizi :x :x c'est une grosse vilaine :D :D :o :o

Mais pour me récompenser comme quoi elle est pas si mauvaise, elle m'a offert un joli collier Bullrot avec la laisse assortie 8)

Réponses

  • BurberryBurberry Membre
    01:06 modifié
    Ben moi je trouve qu'elle est super gentille ta maman copain, t'as eu de beaux cadeaux !!! T'as vraiment du être super sage hein !!!


    Hihihi t'es plus puceau maintenant dis donc ??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    01:06 modifié
    AIE ! pauvre Roméo tu as du passer un sale quart d'heure !!! :oops: :oops:
  • GuiguiGuigui Membre
    01:06 modifié
    Eh, on peut se serrer la patte copain. Moi aussi on m'a vidé la glande ananle! C'est pas génial hein ? Mais bon, va falloir s'y habituer. Quant à ta zeztte, évite de la laisser trainer partout... soigne toi bien! :arrow:
  • altessealtesse Membre
    01:06 modifié
    pauvre petit Romeo!j'espere que tu va vite guerrir! :arrow:
  • 01:06 modifié
    Vanille connait ça aussi la vidange des glandes anales!!!!Elle compatie
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    01:06 modifié
    bah oui ta du avoir mal surtout repose toi bien et laisse pas trainer ton zizi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)


    la prochaine fois tu sortiras moins ton p'tit zizi.........
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:06 modifié
    Vanille connait ça aussi la vidange des glandes anales!!!!Elle compatie

    on doit le faire tout les combiens vider les glandes anales???
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:06 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Vanille connait ça aussi la vidange des glandes anales!!!!Elle compatie

    on doit le faire tout les combiens vider les glandes anales???
    ¨
    Pauvre Roméo ! que de malheurs ! :cry:

    Pour Peggy, normalement, on n'a pas besoin de vider les glandes anales d'un chien. Il le fait naturellement en faisant ses besoins. :wink:
  • vegasvegas Membre
    01:06 modifié
    oh mon pauvre copain ça c'est pas de bol !!!! :?
    oxebo lui aussi c'est ce que c'est de sa faire vider les glandes annales !!! et il est de tout coeur avec toi :wink:
    en tout cas ta maman elle t'a bien consolé, t'a été gaté 8)
    je te fais de grosses léchouilles amicales :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:06 modifié
    Nanaplum a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    Vanille connait ça aussi la vidange des glandes anales!!!!Elle compatie

    on doit le faire tout les combiens vider les glandes anales???
    ¨
    Pauvre Roméo ! que de malheurs ! :cry:

    Pour Peggy, normalement, on n'a pas besoin de vider les glandes anales d'un chien. Il le fait naturellement en faisant ses besoins. :wink:

    MERCI!!!!!!
  • ApieApie Membre
    01:06 modifié
    et oui, voilà le résultat quand on joue les exhibitionnistes :D :D :D :D :D :D
  • BloodyBloody Membre
    01:06 modifié
    Aie, je compatis, :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    mon pauvre parrain tu doit avoir mal quand meme!bon retablissement et fait attention a toi!je te fait de grosses lechouille et je penses fort a toi!
    et soit gentil avec ta maman elle fait ca pour ton bien ,en plus elle ta bien recompenser! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:06 modifié
    et un doigt dans le Q, un

    :D:D:D:D:D:D

    Ca te va bien.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:06 modifié
    C quoi cette histoire de vidage des glandes anales ?
    C'est spécial aux boubous ou quoi.
    Tout les boubous sont obligés de le faire?
  • 01:06 modifié
    Et oui, c'est ça de laisser trainer sa kikette n'importe où aussi!!!
  • CookieCookie Membre
    01:06 modifié
    non Freddy pas besoin de les vider normalement c'est naturel mais dès fois il faut un peu d'aide :wink:

    Sinon Roméo t'as pu qu'à ranger ton zizi pendant quelques temps.. dommage pour le 25 :wink:
    En tout cas ta maman te gate!
  • AustineAustine Membre
    01:06 modifié
    Aïe !!! Soigne toi bien p'tit père :wink: !!! Gros bisous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.