comment punir un boulis?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:45 modifié
    je pense que la plus grande et la plus fréquente des punitions pour nos boubou c'est l'ignorance, on retrouve cette punition chez beaucoup

    Tout d'abord le gronder, moi je le prends par la peau du coup, je le secoue et ensuite je l'envoie dans son panier et je l'ignore, ça peut durer très logntemps voir toute la soirée et surtout résister à ses petits airs de malheureux au fond de son panier. combien de fois j'aurais pu céder, mais c'ets la chose qu'il ne faut surtout pas faire.
    et si c'est une très très grosse connerie, (ce qui est très rare) je lui fais une claque!!

    je pense que pour nos boubous, "super glue" , que l'ignorance est la pire des punitions qu'ils peuvent avoir!!!

    Cortex sait quand il a fait une connerie, je le retrouve dans son panier en train de trembler!!!!! quelques fois il me fait tellement pitié que je ne le gronde pas. je dis toujours à mon mari, que Cortex est un excellent comédien!!!!
  • 18:45 modifié
    CORTEX a écrit:
    je pense que la plus grande et la plus fréquente des punitions pour nos boubou c'est l'ignorance, on retrouve cette punition chez beaucoup

    Tout d'abord le gronder, moi je le prends par la peau du coup, je le secoue et ensuite je l'envoie dans son panier et je l'ignore, ça peut durer très logntemps voir toute la soirée et surtout résister à ses petits airs de malheureux au fond de son panier. combien de fois j'aurais pu céder, mais c'ets la chose qu'il ne faut surtout pas faire.
    et si c'est une très très grosse connerie, (ce qui est très rare) je lui fais une claque!!

    je pense que pour nos boubous, "super glue" , que l'ignorance est la pire des punitions qu'ils peuvent avoir!!!

    Cortex sait quand il a fait une connerie, je le retrouve dans son panier en train de trembler!!!!! quelques fois il me fait tellement pitié que je ne le gronde pas. je dis toujours à mon mari, que Cortex est un excellent comédien!!!!


    :enaccord14:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:45 modifié
    pour be.bop je hausse la voix et je l'ignore. pour elle l'ignorance est la pire des punitions, elle est triste à mourir. ne dit on pas "LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS"

    mais bon j'ai pas trop à me plaindre.

    ce qui m'énerve le plus c'est quand on est dehors et qu'il lui prend l'envie de bouffer des cacas de chats que je lui dit non et qu'elle se barre avec la crotte dans la gueule.

    alors là je pète un cable, je la laisse (c'est à ce moment là que je l'ignore)et repars vers l'immeuble d'un pas décidé (en colère) elle arrive, je lui ouvre la porte du hall d'entrée, elle monte à toute allure et arrivée devant la porte elle sait plus ce qu'elle doit faire, je lui ouvre la porte et là elle rentre et va se coucher dans sa panière.

    l'ignorance dure le temps que je l'ai décidé enfin disons le temps que je me calme.

    sinon la taper non, sauf quand elle est bien excitée par quelque chose et que je lui parle et qu'elle n'entend rien je fais comme pour cirius pour la surprendre et elle me regarde pareil semblant dire "ben quoi je savais pas que t'étais là."
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:45 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    CORTEX a écrit:
    je pense que la plus grande et la plus fréquente des punitions pour nos boubou c'est l'ignorance, on retrouve cette punition chez beaucoup

    Tout d'abord le gronder, moi je le prends par la peau du coup, je le secoue et ensuite je l'envoie dans son panier et je l'ignore, ça peut durer très logntemps voir toute la soirée et surtout résister à ses petits airs de malheureux au fond de son panier. combien de fois j'aurais pu céder, mais c'ets la chose qu'il ne faut surtout pas faire.
    et si c'est une très très grosse connerie, (ce qui est très rare) je lui fais une claque!!

    je pense que pour nos boubous, "super glue" , que l'ignorance est la pire des punitions qu'ils peuvent avoir!!!

    Cortex sait quand il a fait une connerie, je le retrouve dans son panier en train de trembler!!!!! quelques fois il me fait tellement pitié que je ne le gronde pas. je dis toujours à mon mari, que Cortex est un excellent comédien!!!!


    :enaccord14:

    Moi aussi je suis d'accord avec toi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.