Donne bulldog anglais 4 ans

2»

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    05:17 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Merci pours vos reponses mais arrété de lui trouver des problémes , ses boules aux pattes je vous dis que c'est pas grave, et sa tache ben c'est une tache que veux tu que je rajoute, il ne souffre de rien je le donne , je ne le vends pas et on vient encore lui trouver des prob si vous ne me croyez pas aller donc visiter des forum de bulldog anglais et vous saurez que c'est chien là sont blindés de prob de santé donc pour la personne qui s'engage, elle doit savoir que des frais véto seront à venir avec l'âge.

    Je pense que c'est normal de poser des questions, de se renseigner sur toutes les caractéristiques de ce pépère pour lui trouver la meilleure famille possible et qui lui conviendra le mieux, pour qu'il arrête enfin de se faire balloter de gauche à droite parce qu'on se rend compte trop tard qu'on est pas capable de l'assumer...
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Bonjour à tous , pas trop de news pour le moment si ce n'est des personnes pour qui sa ne convient pas, ici j'atends encore la réponse d'une personne qui m'a appelé cette semaine mais qui doit voir car il a des chats.
    Bahia j'éspére que tu ne parles pas de moi quand tu mets "parce qu'on se rend compte trop tard qu'on est pas capable de l'assumer..." car là t'es à côté de la plaque ma fille, des animaux j'en ai plein la maison et c'est ma passion, ce chien aurait fini à la SPA si il avait été placé chez l'autre personne. C'est assez facile de juger les gens sans les connaitre enfin moi tout ce que je fais, c'est d'essayer de lui trouver enfin un foyer qui saura lui offrir bonheur et amour, je vois l'interet de mon gros avant tout, c'est pour cela que je ne le refourge pas à n'importe qui et que j'ai eu l'honneteté de décrire son vrai comportement avant tout.
    Désolé si je me suis enballé mais j'ai senti cette remarque pour moi donc voilà j'ai été obligé de réagir.
    Et n'hésitez pas à en parler encore autour de vous , merci.
    :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:17 modifié
    Je pense que ce forum n'est pas fait pour régler ses comptes alors évite de le prendre sur ce ton et de m'appeler "ma fille".
    Je ne te juge pas, je fais juste une remarque, et je crois qu'on a quand même le droit de s'exprimer.J'espère n'avoir choqué personne.
    Sujet clos pour ma part.
  • 05:17 modifié
    deja un bouldogue anglais d adopter il ne reste que se tit pere moi en tout cas je le trouve splendide j adore se chien autant que les francais c est vraiment domage qu on a pas de maison car il aurait etait bienvenue courage tit pere tu va trouver une famille!
    les fille vous enerver pas on est la pour trouver des solution pas pour s enerver courage
  • BoxyBoxy Membre
    05:17 modifié
    Si j'avais une maison je l'aurais pris....

    Encore un an pour ma part a attendre afin de récupérer un ti boubou ou bubu a replacer..

    j'espere qu'il trouvera vite
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Merci pour votre soutien, je vous tiens au courant dés qu'il y a des news et si quelqu'un veut mes coordonnés ou d'autres renseignements n'hésitez pas sachant que je n'ai pas accés tous les jours à internet.
    Merci d'avance :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Je croise les doigts pour ce pépère.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Des nouvelles ?
  • 05:17 modifié
    pour plus d'infos sur shy et sur sont passé car tout na pas été dit

    voici des informations
    Ce bully a déjà un lourd passé. Il a été abandonné deux fois et a même du vivre dans un piece de 2m2... Il lui reste des séquelles sur son comportement. Il lui faudra un nouveau maître prêt à le reprendre en main car il groule quand on lui refuse quelque chose mais il n'a jamais mordu.
    Pas d'enfants, pas de mâles, il course les chats.
    Pas de FA pour l'instant, à placer dans le nord de la France ou en Belgique
    Contact: ici ou info@sosbulldogbelgium.org

    edite:vickie baika et pepitte j'ai mis les information plutot que le lien
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:17 modifié
    En effet, quand on prend le temps de creuser, ça parle tout de suite sur le caractère urgent du placement.

    Ptêtre parce qu'on posait trop de questions que nous n'avions plus de nouvelles ?????????????????
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Excusez moi, mais il faut relire l'annonce que j'avais posté, car tout a été dit justement, les info que tu donnes Boubou et Titia on déjà été dites, je n'ai rien voulu caché de son comportement et de son caractére bien au contraire.
    Et je ne comprends pas Ben Hur ta réponse car j'ai toujours donné des nouvelles et si tu relis bien j'ai noté que je n'avais pas accés a internet souvent, et je n'ai pas compris " ça parle tout de suite sur le caractère urgent du placement." qu'es ce que tu parles d'urgent alors que sa fait 1 mois que j'essaye de lui trouver une bonne famille, et des demandes j'en ai refusé, donc explique moi, enfin la critique est facile qd on est derriére son PC et qd on connait pas les gens alors que ma mére donne le maximum pour ce chien.
    Et le gros a failli partir dans une famille préte a le reprendre en main mais enfant de bas âge donc j'ai du refusé, ici le gros nous obéit de plus en plus et ne groulle pu dans les situations a risque , je pense qu'il a compris qui était le maître mais attention toujours sans crier ! lol !
    Je vous tiens au courant dés qu'il y a d'autres news. :wink:
  • chiantichianti Membre
    05:17 modifié
    alors des news????
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    05:17 modifié
    Il est magnifique le pépère, j'éspère qu'il va trouver. Si j'avais pas déjà 2 mâles je l'aurai pris sans souci. Dommage
  • APPLEAPPLE Membre
    05:17 modifié
    ZuNiE a écrit:
    ici le gros nous obéit de plus en plus et ne groulle pu dans les situations a risque , je pense qu'il a compris qui était le maître mais attention toujours sans crier ! lol !
    Je vous tiens au courant dés qu'il y a d'autres news. :wink:

    Vu que la raison pour lequel tu le donnais etait du a son comportement, et que maintenant il t obeit mieux, pk ne le gardes tu pas ?
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    05:17 modifié
    Oui c'est vrai pourquoi ne pas le garder maintenant qu'il progresse?
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:17 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Excusez moi, mais il faut relire l'annonce que j'avais posté, car tout a été dit justement, les info que tu donnes Boubou et Titia on déjà été dites, je n'ai rien voulu caché de son comportement et de son caractére bien au contraire.
    Et je ne comprends pas Ben Hur ta réponse car j'ai toujours donné des nouvelles et si tu relis bien j'ai noté que je n'avais pas accés a internet souvent, et je n'ai pas compris " ça parle tout de suite sur le caractère urgent du placement." qu'es ce que tu parles d'urgent alors que sa fait 1 mois que j'essaye de lui trouver une bonne famille, et des demandes j'en ai refusé, donc explique moi, enfin la critique est facile qd on est derriére son PC et qd on connait pas les gens alors que ma mére donne le maximum pour ce chien.
    Et le gros a failli partir dans une famille préte a le reprendre en main mais enfant de bas âge donc j'ai du refusé, ici le gros nous obéit de plus en plus et ne groulle pu dans les situations a risque , je pense qu'il a compris qui était le maître mais attention toujours sans crier ! lol !
    Je vous tiens au courant dés qu'il y a d'autres news. :wink:

    il faut que tu arrête de te sentir persécutée, ça devient grave...

    PS: merci pour le mp si amical que tu m'a envoyé...
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Ben voilà si je peux pas le garder c'est surtout a cause des chats , j'en ai 2 a la maison mais là sa va , mais la semaine je vis chez mon copain en belgique où il y a 4 chats donc pas possible, il devait vivre avec moi et ce retrouve chez ma mére qui s'en occupe trés bien mais qui n'a pas assez de temps a lui consacrer .
    Bahia si t'es pas contente va voir ailleur si ya pas d'autres post a critiquer :wink: ici on parle d'un chien qu'il faut sauver donc viens pas le pourir mon post ok :P
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    05:17 modifié
    Détendez vous, pensons plutôt à l'avenir du chien plutôt qu'a ce chamailler!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:17 modifié
    Hum hum merci de vous calmer... on trouve un bon maitre pour ce pépère, c'est tout ce qui importe pour l'instant :wink:
  • ZorbaZorba Membre
    05:17 modifié
    je l'aurais bien adopté ce beau boubou si j'avais été dans le nord et si il avait accepté avec lui un autre boubou mâle malheureusement je suis sur perpignan et y a mon zorba.
    je sais avec des "si" on refait le monde.... Mais il me tarde quand même de pouvoir aider un petit boule ou boulette
    :sm9:
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Merci c'est gentil , et au faites petite réctification il n'y a pas de probléme avec les males enfin pour l'instant j'en ai rencontré plusieurs en promenade, il s'appaltit par terre pour jouer avec eux et pas d'agressivité du tout.
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Bahia si t'es pas contente va voir ailleur si ya pas d'autres post a critiquer :wink: ici on parle d'un chien qu'il faut sauver donc viens pas le pourir mon post ok :P

    Oholalalala les filles, on se mange pas les poux sur la tête s'il vous plait, pensons au bullly avant tout please... :oops: Désolée Zunie, je cherche pas à excuser qui que ce soit mais y'a tellement d'abandons en ce moment qu'on est à cran et parfois ça dérape. Perso, je trouve ça très courageux que la maitresse vienne d'elle même ici, si il y en avait plus dans son cas les placements seraient sans doute moins périlleux.
    Courage dans tes démarches et continue de ne pas faire attention aux remarques pas sympa.
    Rufio est dans le même cas que toi et bizarrement il n'est pas attaquée comme ça.
    Bref j'espère que tu trouveras quelqu'un de formidable pour lui !
  • ZorbaZorba Membre
    05:17 modifié
    Alors si vous ne trouvez pas de personne pour l'adoption dans le nord surtout pensez à me contacter ou me le faire savoir car je suis candidate!!

    Je trouve moi aussi que c'est formidable de l'avoir recueilli et de chercher la bonne famille pour ce boubou.
    Bon courage dans vos recherches. :P :idea: :idea:
  • PatatePatate Membre
    05:17 modifié
    il est toujour a l'adoption?
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages , donc cette semaine pas de news pour mon gros Shy, mais cela pourait bien changer demain , un monsieur vient le voir il est au courant de son caractére et de son comportement et il est interessé , il a aussi une femelle Rottweiller et a eu dans le passé une femelle bulldog, ma mére l'a eu au tel et il avait l'air correct mais bon , on verra bien de toute façon je vous tiens au courant.
    A bientôt
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    Je croise les doigts !!!!
  • FlowerFlower Membre
    05:17 modifié
    Merci Zunie pour ce que tu fais pour lui. Elle m'a contacté de suite, et c très courageux de l'avoir sauvé vu son comportement.
    De mon côté, j'ai cherché, cherché mais personne ne se sent capable de l'éduquer mais j'ai tout de même laissé l'annonce.
    J'espère que ça marchera cette fois avec ce monsieur. Bon courage.
    Et n'écoute pas les mauvaises langues, c très facile d'écrire derrière un pc.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    ALors des nouvelles ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:17 modifié
    ZuNiE a écrit:
    Merci beaucoup pour vos messages , donc cette semaine pas de news pour mon gros Shy, mais cela pourait bien changer demain , un monsieur vient le voir il est au courant de son caractére et de son comportement et il est interessé , il a aussi une femelle Rottweiller et a eu dans le passé une femelle bulldog, ma mére l'a eu au tel et il avait l'air correct mais bon , on verra bien de toute façon je vous tiens au courant.
    A bientôt
    :wink:

    Merci pour les nouvelles. J'espère que le monsieur a craqué sur Shy... :oops:
    Hate de savoir la suite de l'histoire, ici c'est la calme plat. Beaucoup de bulldogs à placer en ce moment c'est l'hécatombe :!: :cry:
  • 05:17 modifié
    Il à vraiment une bonne bouille :oops: :!:
  • 05:17 modifié
    alors des nouvelles?
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    Merci Flower pour ton message c'est trés gentille.
    Alors grande nouvelle le gros Shy a enfin trouvé une super famille, je vous explique, suite a mon dernier message , le Monsieur a tel plusieurs fois et venu le voir du dimanche , tout c'est super bien passé il leur faisait des mamours , ils l'ont trouvé adorable et connaissant son comportement, ils ont décidé de le prendre, vu que je fais mes études en Belgique , c'est ma mére qui a été le déposé du mardi soir, trés bon acceuil, ils ont d'abord été ds un parc pour que les 2 chiens ( au faites c'est pas une femelle qu'ils ont mais un gros male de 10 ans , un bon toutou tt tranquil) se rencontre puis arrivé à la maison , beau petit jardin avec verandas où le gros shy aura accés la journée et la nuit il dormira dans la cuisine, vraiment parfait et qd ils partent en vacance, il laisse le chien au beau frére qui tient une ferme.
    Nous leur avons dit que pour tout probléme nous souhaitons le récupéré, mais le Monsieur avait vraiment l'air d'avoir la côte avec les toutou et surtout c'est quelqu'un de calme, qui veut recadrer le gros et lui offrir plein de bonheur.
    En attendant d'autres nouvelles , je remercie du fond du coeur toutes les personnes m'ayant aidé à trouver une bonne famille à Shy et tout ceux qui s'y sont interessés.
    A bientôt :wink:
  • ZuNiEZuNiE Membre
    05:17 modifié
    j'ai eu super mal au coeur de le voir partir, gros stress les jours avant mais comme on dit , c'est un mal pour un bien !!!!
    Allez bye :wink:
  • 05:17 modifié
    j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille !!! :wink:
    apparement c'est bien parti !!!
    et "respect"pour ce que tu as fais pour se pauvre loulou !!! :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:17 modifié
    Une bonne nouvelle pour ce pépère !! ce poste n'a plus lieu d'être je le clos :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.