bonjour je cherche

vavane22vavane22 Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je recherche un peti boubou male dans la region bretagne aidez moi mes enfants attendent un nouveau compagnon de jeu nous possedons un jardin de 3000m2 pour s'amuser ensemble
ps:nous possedons 2 chatons

Réponses

  • 16:53 modifié
    bonjour,
    tu recherche koi aujuste ??? un bébé boubou ou un boubou déja tout grandi, proposé à l'adoption ??? :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    octobre 2007 modifié
    Tu peux t'adresser aux associations de replacement :wink:

    Tu as l'ARBF par exemple voici le lien : http://asso.rbf.free.fr/

    tu as aussi le rescue boule :wink:

    Regardes aussi dans le coin des bouledogues abandonnés, perdus, trouvés... il y a souvent des annonces.


    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    16:53 modifié
    Salut et bienvenue! tu cherches quoi exactement ? ton budget? ( qui sera très différent si tu cherches un chiot ou un adulte à adopter!)
  • vavane22vavane22 Membre
    16:53 modifié
    merci de me repondre je recherche juste un bon gros male bouboule quoi maxi 5 ans adorable mais a adopter et en bretagne 22-35 car bébé de 9 mois donc je ne peux pas trop me deplacer merci
  • vavane22vavane22 Membre
    16:53 modifié
    desoler j'ai oublier de vous dire qu'on hesite entre un boubou ou un carlin merci
  • vavane22vavane22 Membre
    16:53 modifié
    j'aime bien ceux couleur creme desoler je connais pas trop le nom des robes en tout tout vos boubous sont magnifiques j'espere bientot mettre le mien en photos aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.