Rencontres entre boulis!!

novembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 2 boulis magnifique, un de 2 ans et demi et un de 2 mois aujourd'hui.
J'aimerai faire des rencontres sur amiens avec pleins de boulis!!
Dites moi vos dates!!
A bientôt

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    18:28 modifié
    tu es de amiens centre?
    ça fait combien de km pour venir?
  • 18:28 modifié
    y à un bon 120km!!
  • annabelleannabelle Membre
    18:28 modifié
    y à un bon 120km!!

    bienvenue !!!

    120 km pour aller ou ?? :?: c'est pour la rencontre sur dunkerque ?? si c'est pour ca ca serait genial de vous connaitre avec vos boulettes !!!
  • BellonaBellona Membre
    18:28 modifié
    NON JE PENSE POUR ALLER CHEZ EUX
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:28 modifié
    bonsoir GUIZMO ET BOUNTY, moi j'habite Dieppe mais toute ma famille habite sur Amiens et j'y vais quasiment tous les week end avec mes 2 bout d'choux. ON pourrai aussi se faire une rencontre la bas, mes parents ont un immense terrain fermé avec étangs, chalet et toilettes. ça pourrai être chouette de s'y faire une rencontre un de ces jours si vous voullez, en plus Curly serait certainement content de pouvoir jouer avec un boubou de son âge, il a 3 mois.et pi se sera pratique pour les rappeler à l'ordre car moi aussi j'ai un Bounty
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:28 modifié
    en tous cas vous êtes tous les bienvenus
  • 18:28 modifié
    Merci a tous j'ai des amis qui sont déjà ok pour la rencontre!!
    Ca serait bien c'est où ton étang??
    Oui c'est pour venir sur Amiens, Dunkerque c'est trop loin!!
  • 18:28 modifié
    et rouen ça te fais loin ??? sinon il y a une bouldo le 11 novembre et normalement bounty76 que tu dois voir sur amiens sera presente !!! :wink:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:28 modifié
    oui je serai présente le 11 novembre a la bouledo de Rouen. l'etang de mes parents se trouve à la campagne à une quinzaine de kms d'amiens. Le nom du village: Dommartin c'est entre Ailly sur Noye et Boves
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:28 modifié
    bienvenue sur le forum !
    des p'tites photos pt'être ? :wink:
  • 18:28 modifié
    Oui rouen ca me fais loin quand même!
    Je vous donnes mon blog pour les photos=> guizmobounty.skyblog.com
    Y a personne d'autre sur Amiens??
  • octobre 2007 modifié
    Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 2 boulis magnifique, un de 2 ans et demi et un de 2 mois aujourd'hui.
    J'aimerai faire des rencontres sur amiens avec pleins de boulis!!
    Dites moi vos dates!!
    A bientôt

    regarde dans la liste des chiens !!! si il y a des personnes dans ta region et envoie leurs un mp pour les invitées à une rencontre !!!
  • 18:28 modifié
    Merci de ce conseil!!
  • 18:28 modifié
    Dommage, je viens juste de voir ce sujet :cry: ! J'étais justement sur Amiens ce week-end (chez la grand-mère de mon compagnon) donc on aurait peut-être pu s'organiser une petite bouledo :( . Une prochaine fois peut-être...
    Lorsque vous aurez fixer une date, est-ce que vous pourriez m'envoyer un MP (je ne vais pas sur le forum très régulièrement) pour me prévenir? Je verrais de venir de Paris pour l'occasion si nous sommes dispo.
  • BellonaBellona Membre
    18:28 modifié
    alors ca s organise votre rencontre et oublier pas de faire des photos
  • 18:28 modifié
    Salut on pourrait faire la rencontre le 2 décembre si ca va à tout le monde!!
    Moi je peux pas avant Parce que Bounty ne sera vacciné que fein novembre et je veux qu'il soit de la partie également.
  • 18:28 modifié
    Nous, je pense que l'on pourrait venir le 2 décembre, si ça va aux autres...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:28 modifié
    Bienvenue à vous ! ;)
  • 18:28 modifié
    Désolé j'ai pas eu le temps de venir ces jours ci!!
    Ba faut voir si ya du monde qui est partant
  • 18:28 modifié
    Si ya d gen ki son ok dite le
  • bounty451bounty451 Membre
    18:28 modifié
    bonjour, moi c'est bounty du 76 jai 14 moi , je suis non lof et je voudrait tenté une premiere saillie.merci.
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:28 modifié
    Bonjour Bounty, c'esp pas toi qu'on a vu à la rencontre de Jumiège hier?
    regarde bien sur l'index du forum il y a un post exprès pour les annonces de saillies

    Bounty et Curly

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.