Une fois de plus j'ai besoin de vous ...

2»

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    04:08 modifié
    Rufio, on ne dit pas que tu ne connais pas ton chien (moi encore moins, je ne vous ai jamais rencontré)

    Mais au depart, tu postes pour que qqun accueil ton Rufio... sans autre remarque particulière...
    Certains se proposent et ensuite, tu refuses en signalant qu'il ne s'entend pas avec d autres mâles...

    Je pense que pour qu'il n'y ai pas de malentendu, tu aurais du le signaler dans ton premier post...

    On a juste eu l'impression que tu ne voulais pas de "nos" solutions...

    Et, chacun a ses souci et ses ennuis... chaqu'un a du,un jour ou l autre, refuser DES choses pour certaines raisons...

    Voila, on voulait juste dire, Sois il y a une solution, mais comme tu ne veux pas le confier a des "maitres de male" (ce que je peux comprendre) la solution tu devras la trouver autre part ... (garderie,...)

    Voila; je ne voulais pas te critiquer, mais on a eu l'impression, surement par le manque d infos dans ta demande, que tu ne voulais pas trouver de solution ...

    J'espère que la Solution de la garderie sera LA solution pour toi et ton ptit bouli!
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Ah s'il est castré, oui, là c'est tout autre chose! Il ne dit en effet rien du tout aux mâles castrés. J'aurai vraiment aimé qu'il passe le week end en sa compagnie mais si tu pars à 17h, je pourrai pas. J'ai pas pensé que c'est mon homme qui a la voiture, que je n'ai pas le permis et qu'il rentre vers 20h le soir :?

    Non mais je viens de tél Disney et ils m'ont donné ds infos sur la garderie de chiens. Je l'y déposerai et viendrait le sortir moi même l'aprés midi. C'est un super service!!!! Je suis contente :oops:

    Si je ne voulais pas de vos solutions, pourquoi est ce que j'aurai posté ici alors ... :?: C'était pour les proprios de mâle que je disais ça, c'est tout, car j'ai fais l'expérience de passer un week end avec 2 toutous qui se sautaient dessus :oops:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:08 modifié
    Je serais venu le chercher au besoin, je passe par le 9-4 pour aller chez mes parents.
    Tant mieux si tu as trouvé une solution :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    J'espère que Rufio trouvera vite un famille ! :?
    J'ai vraiment eu de la peine dimanche dernier, il a le profil typique du chien abandonné qui recherche son maitre non stop. Dès qu'on l'appelle il accourt et nous sent et quand il sait qu'on est personne pour lui, il repart ; on a même pas le temps de la caresser. J'ai essayé une bonne dizaine de fois et j'ai jamais réussi, même à l'éffleurer du bout des doigts. :cry:
    Pauvre chéri, je me rappelerai toujours de la détresse de ce chien vraiment adorable.
    Si j'avais vu cette annonce plus tôt je serai venu le garder chez toi, trop tard dommage.
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Merci .... ça me fait super plaisir de lire ça .... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Merci .... ça me fait super plaisir de lire ça .... :(

    C'est pas aujourdhui Eurodisney ?
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Non c'est demain ... on m'a prévenue hier soir ... Pourquoi ... ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Non c'est demain ... on m'a prévenue hier soir ... Pourquoi ... ?

    Yesssss !! Alors je te le garde. C'est mieux non ?
    T'auras ta journée tranquilou sans te soucier de la p'tite sortie pipi/cacou.
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Il passe le week end avec Oscar & Cookaï ... vu qu'Oscar est castré tout va bien et c'est super qu'il se fasse des copains. Mais c'est gentil de proposer quand même.

    Tu sais, Rufio n'est pas malheureux avec moi :oops: (enfin, quand je suis à la maison, c'est à dire 90% du temps ^^ )
  • BeijingBeijing Membre
    04:08 modifié
    Quel post dis-donc!!
    Carolle j'aurai bien gardé Rufio, je suis en vacances cette semaine, mais là j'avoue que ça tombe mal, mes deux fifilles sont encore en train de se "découvrir" et c'est un peu tendu par moment... Une autre fois peut-être, et on vous attend quand vous voulez (quand Chapline pourra sortir) pour se faire une ptite sortie :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Il passe le week end avec Oscar & Cookaï ... vu qu'Oscar est castré tout va bien et c'est super qu'il se fasse des copains. Mais c'est gentil de proposer quand même.

    Tu sais, Rufio n'est pas malheureux avec moi :oops: (enfin, quand je suis à la maison, c'est à dire 90% du temps ^^ )

    J'suis dégoutééééééééééééééééééééééééééé !!! :cry:
    J'étais prête à venir chez toi, quitte à te garder Florian en même temps.
    Bon bah too late quoi ! :cry:
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Oh t'inquiète pas Eva, je n'allais pas te demander de prendre Roméo avec ta Juliette qui découvre sa nouvelle copine :lol:


    Angie >> Flo vient avec nous! et sa cousine! Mais merci quand même! J'ai bien regardé comment ça se passait avec les bébés et tout et le parc semble être bien équipé (ils ont même pensé aux gens qui attendent avec les poussettes en bas des attractions!! lorsque les parents ont fait le tour, ceux qui ont attendu passent devant tout le monde pour monter à leur tour dans l'attraction !!! c'est top! :wink: )

    On s'est mis d'accord en MP avec Oscar & CooKaï et tout s'est arrangé ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Ben c'est peut-être pas trop tard?
    Ce serait peut-être mieux qu'il reste dans son environnement non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Oh t'inquiète pas Eva, je n'allais pas te demander de prendre Roméo avec ta Juliette qui découvre sa nouvelle copine :lol:


    Angie >> Flo vient avec nous! et sa cousine! Mais merci quand même! J'ai bien regardé comment ça se passait avec les bébés et tout et le parc semble être bien équipé

    Oui c'est vraiment bien fait pour les poussettes les bébés et tutti quanti. Evite juste le gros Balou, il est monstrueux même mon p'tit neveu de 4 ans a hurlé en le voyant ! ! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Oh t'inquiète pas Eva, je n'allais pas te demander de prendre Roméo avec ta Juliette qui découvre sa nouvelle copine :lol:


    Angie >> Flo vient avec nous! et sa cousine! Mais merci quand même! J'ai bien regardé comment ça se passait avec les bébés et tout et le parc semble être bien équipé

    Oui c'est vraiment bien fait pour les poussettes les bébés et tutti quanti. Evite juste le gros Balou, il est monstrueux même mon p'tit neveu de 4 ans a hurlé en le voyant ! ! :D :D :D :D :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    buzz a écrit:
    Ben c'est peut-être pas trop tard?
    Ce serait peut-être mieux qu'il reste dans son environnement non?

    Bah je sais pas, on me dit que je ne prends pas les solutions qu'on me propose et quand je prends celles qu'on me propose ça va pas non plus :oops:

    Autant qu'il se fasse deux potes non? Je peux pas dire oui à l'une puis revenir sur ce qu'on a dit, pour dire oui à quelqu'un d'autre etc :oops: Et puis Rufio est un chien trés curieux qui adore découvrir de nouveaux endroits. Je ne dis pas ça pour me "défendre" mais c'est ce que j'ai constaté à chaque fois qu'on l'a emmené dans de nouveaux endroits!

    Angie >> Bah j'avais vu une vidéo d'un Tigrou qui pétait un cable et qui se mettait à courir derrière un gosse qui lui avait tiré la queue :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Il faut savoir qu'un gamin qui tire la queue de Tigrou ou d'un autre personnage, ben ça fait très très mal à la personne qui est dans le personnage... j'ai fait ce boulot pendant 3ans, et j'en connais un rayon...
    Et jpeux vous dire que j'e ai traumatisé des morpions qui ne savent pas garder leurs mains pour les caresses! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Mel, la maman de Rufio vient de me dire que ce sera pas éivdent pour elle ce wek end donc si tu as besoin de moi je garde Rufio avec plaisir.

    Il y aura Angie avec moi évidemment donc il ne sera pas tout seul. ;)

    Comme tu sens en tout cas, je le ferai avec plaisir.
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Je t'ai envoyé un MP ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Je t'ai envoyé un MP ...

    A moi ? :oops:
    Regarde dans tes messages envoyés voir s'il apparait encore. ;)
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Ro bah j'y comprends rien, il n'y est plus :?:

    je retente!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Ro bah j'y comprends rien, il n'y est plus :?:

    je retente!

    Je l'ai.

    A tout de suite :wink:
  • billybilly Membre
    04:08 modifié
    Rufio a écrit:
    Bon.. pourquoi à chaque fois que je poste quelquechose maintenant, ça crée une polémique? :(

    Merci pour l'info de la garderie pour chien au parc, je vais me renseigner, j'y avais pas du tout pensé et ça serai top!

    Bien alors je vais répondre à un peu tout le monde ...

    Mon chien, je le connais, mais apparemment vous le connaissez mieux que moi. Vous le promenez chaque jour et connaissez mieux ses réactions que moi :?
    Lorsque je le lache au parc, est ce vous qui avez de nombreuses fois courue, enceinte, pour le rattraper car il se frittait avec un autre mâle? Je sais pas, mais j'hallucine pas quand même :?:
    Lorsqu'il croise un ou deux mâles (vu que toute une troupe comme dimanche, ça le coupe peut être dans son onvie de dominance), c'est automatique, il tire il grogne, il embarque presque la poussette avec, et s'il est détaché il saute dessus et s'en suit une belle bagarre. Mais bon, c'est un mâle quoi :oops:

    Si je vous dis que même son ancienne maitresse m'a dit qu'en effet, les mâles n'étaient pas son fort et que c'était un téméraire? Vous allez me dire que j'invente aussi?

    Je ne comprends pas ce que ça pourrait m'apporter de dire ça quoi :?: Ca m'aurait apporter quoi d'hésiter à le lacher dimanche? Au contraire, lorsque j'ai vu que tout se passait bien, je n'ai pas hésité, c'était super!

    Rufio est adorable mais ne s'entend pas avec les mâles, c'est systématique, SAUF quand ils sont plusieurs apparemment, à ma grande joie et ma grande surprise. Et je n'ai jamais dis que Rufio était une bète sanguinaire ou je ne sais quoi :?: Je suis toujours à dire qu'il est adorable, que c'est une crème, qu'il n'y a pas plus joueur que lui .... Arrétez de dire ça quoi, c'est bon :? Merci aussi à celui qui a dit que je prenais Rufio pour un boulet .. c'est gentil ...

    Si vous voulez, venez au parc de Villejuif cet aprem et je vous montre en live avec Tyron, le gros labrador qu'il ne peut pas piffrer, ou l'adorable boubou bringé qui vient souvent (souvenez vous le coup de la babine en sang) ... Peut être devrais je aussi faire venir les personnes qui les ont séparé (j'étais en fin de grossesse, ça m'était difficile) pour témoigner ??
    Bon j'ai l'habitude d'être un peu l'affut car j'ai eu un boxer qui n'aimait pas non plus les mâles (mort de leucémie, il s'est pas retrouvé à la spa hein, il faut préciser ici).

    Si j'ai dis ça à Oscar et Cookaï, c'était pour elle, sinon, si Rufio était tellement un boulet, j'en aura rien eu à faire et j'aurai sauté sur l'occasion. Tu peux tester si tu veux, je serai au contraire ravie qu'il se fasse des copains, mâles en plus !!! mais il ne faudra pas m'en vouloir si tu passes un week end difficile :?

    Je pensais qu'il y avait une bonne ambiance ici, je suis super déçue :( vous n'êtes plus du tout les mêmes depuis que je vous ai parlé de mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me ronge chaque jour :( Vous me dîtes menteuse, alors que j'essayais juste de lui trouver quelqu'un de sympa pour le week end.

    Certes il y a des concessions à faire lorsqu'on a un toutou. Vous n'habitez pas avec nous, vous ne connaissez pas nos journées donc vous ne savez pas ce que nous faisons. Lorsque nous allons quelquepart, tout se fait en fonction du bébé et de Rufio, les deux. On va là et pas là, parce que c'est mieux pour Rufio, on fait ci ou ça à telle heure parce que c'est mieux aussi pour lui.

    J'ai annulé beaucoup de soirées, de restos, de sorties etc, car personne pour venir à la maison me le garder, ou interdit aux chiens. Mais là, honnètement, refuseriez vous UNE journée tout frais payés, avec votre adorable belle famille, votre chéri et votre enfant, dans un parc de rêve où vous n'êtes jamais allée, sachant qu'en plus vous ne les reverrez sans doute pas avant 3 ou 5 ans? (ils habitent un peu le bout du monde)

    Quant aux vacances, on ne pourra trés certainement pas en prendre avant pas mal d'années, mais on a toujours emmené nos chiens avec nous lorsqu'on partait (2boxers paris - les pyrénnées, qui dit mieux) Et lorsque je l'ai emmené chez mes parents cet été pour qu'il profite de la plage? Ca a été un enfer, à mon grand désespoir, il sautait tout crocs dehors sans hésiter sur Oliver, le boxer, qui comme je vous l'ai dit, est un grand froussard ... c'était impossible, on alternait maison/jardin mais dés qu'il se croisait c'était digne des gladiateurs

    Sur ce, la menteuse, maitresse indigne et égoiste s'en va nourrir la bête sanguinaire .... :?

    EDIT: Voila je me suis renseignée pour Disney, Rufio ira en pension là bas la journée et je devrais le sortir moi même. Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé . .....

    Raisonnablement , après vous avoir tous lu très attentivement , je pense que tu fais effectivement le maximum Rufio, et c 'est tout à ton honneur !
    Ce n 'est pas facile , tous les jours avec un bébé en plus , et il ne faut refuser de sortir de temps en temps , surtout que ta belle-famille habite très loin .
    La solution , effectivement c 'est la garderie du parc , tu verras , si c 'est comme au Futuroscope , où j 'ai laissé la mort dans l 'âme certes, mes deux boxers , c est pas mal ! to pourras venir le vois plusieurs fois par jours pour le promener !
    allez , profite bien de cette sortie exceptionnelle et fais de grosses léchouilles à Rufio ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    buzz a écrit:
    Il faut savoir qu'un gamin qui tire la queue de Tigrou ou d'un autre personnage, ben ça fait très très mal à la personne qui est dans le personnage... j'ai fait ce boulot pendant 3ans, et j'en connais un rayon...
    Et jpeux vous dire que j'e ai traumatisé des morpions qui ne savent pas garder leurs mains pour les caresses! :evil:

    Arreteeeeeeeeeee je savais pas que t'avais fait ça !!! Faudra que tu me racontes moi j'ai bossé chez Annet sur Main street (c'est le 1er resto sur la gauche là ou le personnel bosse en roller)

    L'horreur ce boulot !!!

    Allez smile to guest ! :D :D :D :D :D J'étais traumatisé avec les zygomatiques tjs sur play ! :?


    Bon sinon je garde Rufio demain suis happy !!! :oops:
  • pin uppin up Membre
    04:08 modifié
    bonsoir je comprend tout a fait ce que vous dites car moi aussi jai mon male bebert qui a maintenant 4 ans et qui est tres possessif envers les autre male et je peux vous dire que se nest pas evident du tout , nous avons du faire pas mal de sacrifice a rapport a sa il c est meme attaquer a un rott et lui a arracher l oreille ,donc je sais tres bien que ce nest pas du tout evident , mais je vous souhaite de malgre tout de passer une tres bonne journee avec votre famille car sa serait quand meme malheureux que vous en profiter pas
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    04:08 modifié
    Je te souhaite (maman de Rufio) de passer une bonne journée !!! tu verras ce parc est génial, ça fait rêver les petits et les grands !!!

    Une solution a été trouvé pour Rufio c'est super.

    Grosses léchouilles de Bandit à Rufio.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:08 modifié
    Super rufio a trouvé une dog sitter!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    04:08 modifié
    je suis super contente que tu es trouver une solution !!

    Tu verras Gaby , Rufio est vraiment super gentil sauf quand il voit un chat là il péte un plomb :D :D

    bon week end a tous !!
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Bah dis donc, j'ai bien failli ne pas y aller! Mon beau frère nous avait donc d'abord invité, puis a annulé, puis j'ai appris par mon chéri que finalement on y allait quand même!

    On pense pas à moi et à l'organisation !!

    Mais bon au final on y va quand même, ouf :oops:

    Et oui, c'est Angie qui jouera à la Dog Sitter! On s'est expliqué au téléphone et il y a eu des quiproquos, mais tout s'est arrangé :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:08 modifié
    Hé bien que de rebondissements sur ce post, je m'absente une journée et ya de la lecture....................

    Je suis quand même choquée de certaines reflexions que j'ai lues sur ce post, nous avons toujours été mis au courant que Rufio avait des problèmes de dominance, je ne vois pas pourquoi sa maitresse devrait se justifier chaque fois............ même si visiblement il y a eu un moment d'exception à cette bouledo, elle connait quand même mieux Rufio que la plupart d'entre nous..............

    Pour info Ben-Hur a eu un petit accrochage avec son demi frère à la première rencontre et à la bouledo que nous avons faite dernièrement au parc Léo pas de soucis avec deux fois plus de chiens présents......................

    Je suis contente qu'une solution ait été trouvée en tout cas.

    Amusez-vous bien en famille et profitez bien de ce magnifique moment.
  • RufioRufio Membre
    04:08 modifié
    Merci infiniment "Angie" d'être venue (si tôt en plus :oops: ) pour garder notre fauve :lol: Ca s'est apparemment super bien passé et Rufio a l'air exténué :D

    Sinon, pour ce qui est resté chez moi, je te laisse un MP :D
  • BarosBaros Membre
    04:08 modifié
    Super contente que tu as pu passer une belle journée avec les enfants et qu'une solution a été trouvée pour Rufio.

    J'avais aussi ce problème avec Baros. Etant donné les bêtises je n'avais jamais osé le laisser seul.

    Mais un jour je n'ai pas eu le choix et cela s'est super bien passé. Quand on est revenu il dormait à point fermé et n'avait fait aucune bêtise.
    (je l'aime de plus en plus mon démon il est devenu un si bel ange :D :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.