un autre boubou bientot

Lola et CaïnLola et Caïn Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors comme le dit le titre on va avoir un autre petit boubou!!!! il vient d'un elevage dans les vosges....il est né le 2 octobre 2007 donc si tout va bien on l'auras vers le 2 décembre!!!c'est un male bringée...j'ai hate c'est long jusqu'en decembre....!!!!gros bisous a vous tous angie et lola

Réponses

  • 13:11 modifié
    COUCOU SALUT C ETS BIMBO ON C ETAIT VUE A LA RENCONTRE BOUBOU A SARREBOURG§
    CE ST SUPER DIT MOI TU AS BEAUCOUP DE CHANCE
  • BrookBrook Membre
    13:11 modifié
    salut c'est aurélie, on s'était vu à la rencontre a st jean rorbach LOLLLLL

    ben c'est super cool, l'ancien boubou de mes paretn venait des vosges mais c'était un trés mauvais élevage et Platon avait été mal traité...
  • CookieCookie Membre
    13:11 modifié
    super!!! montres nous des photos si tu en a!! :wink:
  • 13:11 modifié
    felicitations a vous

    et quel bonheur

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:11 modifié
    félicitations !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    Bah alors ???? DES PHOTOS !!!!! Lol

    ;)
  • cerisecerise Membre
    13:11 modifié
    super felicitations
  • CancunCancun Membre
    13:11 modifié
    ah c super sa , je suis contente pr toi , envoie nous vite quelque photo de ce ptit loulou !!!
    comment va t-il sappeller???
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    13:11 modifié
    coucou!!!j'attend aussi des photos l'eleveuse va m'en n'envoyer!!!!de toute façon on va le voir cet semaine!!!!donc promis dès que j'ai des photos j'en et!!!!et pour le prénom on va l'appelé "coyotte"!!!gros bisous
  • Norton33Norton33 Membre
    13:11 modifié
    Felicitations , c'est trop cool , 2 boubous !!!!!!!!!!!!!! trop bien !!! Et c'est mimi Coyotte !!!
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    13:11 modifié
    comme promis une petite photo du petit!!!alors voila!!!angie et lolaalbum_pic.php?pic_id=14473
  • arthurarthur Membre
    13:11 modifié
    waouh !! la bonne p'tite bouille !!! tu dois avoir hate qu'il arrive !!!!
    bisous !!!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    13:11 modifié
    Il est adorable ce ptit Coyotte :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:11 modifié
    L'a l'air bien mimi ce ptit Coyotte, mais la photo est un peu petite pour mes yeux .........................

    Plein de bonheur avec ce ptit boubou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.