!!!BOXER A ADOPTER !!!

bonjour les coupains ,

je suis menbre benevole a la spa de dunkerque et en ce moment il y a un boxer a l'adoption . ca fait 3 semaine qu'il est a la spa , il est taoue et vaccine . la spa ont retrouve ses maitres et ils n'en veulent plus . c'est un male de 6 ans ( ne le 21/08/01) , super gentil , mais il ne s'entend pas avec les autres males et cette semaine ils vont le mettre en presence de femelles pour voir si il est ok avec les femlles . comme on ne connait pas son passe , on ne connait pas grand chose sur lui . mais il est introverti surtout quand on hausse la voix ou qu'on fait de grand geste . a part ca il est adorable . les frais d'adoption s'eleve a 130 euros . normalement l'adoption doit se faire dans la region nord mais la dame de la spa est d'accord pour qu'il soit adopte par une autre personne d'une autre region a condition que cette personne ce deplace jusqu'a la spa . voila si vous desire plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter .

voila quelques fotos du pepere :
album_pic.php?pic_id=14433
album_pic.php?pic_id=14432
album_pic.php?pic_id=14431
album_pic.php?pic_id=14430
album_pic.php?pic_id=14429
album_pic.php?pic_id=14428
album_pic.php?pic_id=14426
album_pic.php?pic_id=14427

:arrow: :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    07:20 modifié
    pauvre petit bout de choux, honte sur ses maitres !!!! J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour lui !!! Peut être passer par des forums de molosses et ceux de boxers :wink:
    Je croise les doigts pour lui !!! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    Pelisse a écrit:
    pauvre petit bout de choux, honte sur ses maitres !!!! J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour lui !!! Peut être passer par des forums de molosses et ceux de boxers :wink:
    Je croise les doigts pour lui !!! :arrow:

    merci pelisse !!! en fait j'ai parler du forum a cette dame , je lui est parler du serieu des personnes et de toute l'entraide qu'il y a ici et c'est pour cela qu'elle est d'accord que ce bobox soit adopte dans une autre region :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    07:20 modifié
    annabelle a écrit:
    Pelisse a écrit:
    pauvre petit bout de choux, honte sur ses maitres !!!! J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour lui !!! Peut être passer par des forums de molosses et ceux de boxers :wink:
    Je croise les doigts pour lui !!! :arrow:

    merci pelisse !!! en fait j'ai parler du forum a cette dame , je lui est parler du serieu des personnes et de toute l'entraide qu'il y a ici et c'est pour cela qu'elle est d'accord que ce bobox soit adopte dans une autre region :arrow: :arrow:

    Ok c'est déjà une bonne chose :wink: il faut que je te trouve l'adresse du forum ou il s'occuppe surtout de l'adoption de molosses, il y a beaucoup de bénévoles d'asso comme toi qui y passe :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:20 modifié
    Il est joli ce loulou. Je croyais que la coupe des oreilles était interdite ?????????????

    Quoi qu'il en soit je lui souhaite de trouver bien vite une famille et d'être heureux.
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    personne n'est interresse pour adopter ce pepere ?? :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:20 modifié
    Il est vraiment magnifique ce pépère !!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Quel beau loulou, Gaelle saura faire passer son annonce sur des forums de bobox.

    Ca fait drôle de voir les oreilles coupées, on en croise de moins en moins.
    Croisons les doigs pour lui trouver une gentille famille qui le mérite.

    C'est gentil d'avoir pris le temps pour ce grand chou aux maitres bien ingrats. :oops:
  • 07:20 modifié
    pendant un moment marion la maman de bellona etait interessée !!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    si la coupe des oreilles est aujourd'hui interdite, mais ce bobox a 6 ans, et je ne sait pas si en 2001 ça l'etait deja.. :?:

    il est magnifique ce toutou :(
    Je vis a dunkerque malheureusement malgré le fait que j'adore les boxer,je ne peux pas le prendre....
    j'espere de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille..

    adelie j'aimerais bien avoir des info sur le fait d'etre benevole a la spa, car j'y pense depuis pas mal de temps...tu as des obligations ou tu y va quand tu peux?? enfin dis moi en quoi ton role consiste ( en mp si tu veux bien....)

    merci ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    pendant un moment marion la maman de bellona etait interessée !!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    ah oui c'est vrai qu'elle parlait de boxer a un moment donné et ..??
    et alors au final , ça ne l'interesse plus ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Namy a écrit:
    si la coupe des oreilles est aujourd'hui interdite, mais ce bobox a 6 ans, et je ne sait pas si en 2001 ça l'etait deja.. :?:

    i
    C'est vrai qu'en France on a pris du retard pour l'otectomie (dans les années 2000 donc assez récent) mais en Belgique je crois que c'était plus tôt enfin de mémoire, j'ai la flême de chercher. :oops:

    Eiuh j'édite mon post parce que je viens de me rendre compte que Dunkerque c'est pas encore la Belgique ! :D :D :D :D :D :D

    Bref j'ai rien dit en fait... :oops: :lol:
  • 07:20 modifié
    je lui est envoye un mp on verra :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:20 modifié
    Namy a écrit:
    si la coupe des oreilles est aujourd'hui interdite, mais ce bobox a 6 ans, et je ne sait pas si en 2001 ça l'etait deja.. :?:

    i
    C'est vrai qu'en France on a pris du retard pour l'otectomie (dans les années 2000 donc assez récent) mais en Belgique je crois que c'était plus tôt enfin de mémoire, j'ai la flême de chercher. :oops:

    Eiuh j'édite mon post parce que je viens de me rendre compte que Dunkerque c'est pas encore la Belgique ! :D :D :D :D :D :D

    Bref j'ai rien dit en fait... :oops: :lol:

    tu ne serais pas un peu fatiguée toi ? :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Namy a écrit:
    si la coupe des oreilles est aujourd'hui interdite, mais ce bobox a 6 ans, et je ne sait pas si en 2001 ça l'etait deja.. :?:

    i
    C'est vrai qu'en France on a pris du retard pour l'otectomie (dans les années 2000 donc assez récent) mais en Belgique je crois que c'était plus tôt enfin de mémoire, j'ai la flême de chercher. :oops:

    Eiuh j'édite mon post parce que je viens de me rendre compte que Dunkerque c'est pas encore la Belgique ! :D :D :D :D :D :D

    Bref j'ai rien dit en fait... :oops: :lol:

    tu ne serais pas un peu fatiguée toi ? :D :D :D

    :D :D :D :D


    rhooo bah alors gaby, on a un peu trop seché les cours de geographie a l'ecole ??? :lol: :lol: :lol:

    dunkerque c'est au nord du nord de la france...mais c'est encore français :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Ouais la géo c'était pas mon truc :oops: ma mère est tjs en train de me rabacher qu'Hong Kong n'est un gorille géant... :D :D :D :D :D :D

    Elle est connue mais j'l'adore celle là...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Ouais la géo c'était pas mon truc :oops: ma mère est tjs en train de me rabacher qu'Hong Kong n'est un gorille géant... :D :D :D :D :D :D

    Elle est connue mais j'l'adore celle là...

    ahhh ça pour raconter des betises tu n'es pas la derniere...ces cours là tu ne les as pas manqué ?? :lol:



    moi je ne l'avais jamais entendu la blagounette sur hong kong :oops:
  • cerisecerise Membre
    07:20 modifié
    il est magnifique
    commentpeut t on ne plus vouloir son chien
    ca me depasse!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    J'ai fait circuler!j'espère vraiment qu'il va trouver une nouvelle famille! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    satine63 a écrit:
    J'ai fait circuler!j'espère vraiment qu'il va trouver une nouvelle famille! :arrow:


    merci gaelle !!! :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    un tit UP pour le pepere !! :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    07:20 modifié
    oui c'est vrai qu il est beau mais pour le oment pas possible comme je vais me faire opéré ca va etre dur!! j espère qu il trouvera une famille
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    UP
  • annabelleannabelle Membre
    07:20 modifié
    UP LES COUPAINS !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.