besoin de conseils pour avoir un bouledogue francais!!!

BOOBABOOBA Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, j'aimerai avoir un bouledogue français j'en suis complètement fan!j'adore les animaux j'ai 2 chats, une blanche(sourde mais elle se porte trés bien!)et un chartreux, ils s'adorent!
J'aimerai vraiment avoir un bouledogue français mais j'ai besoin de conseil sur son mode vie, ses manies, si il a besoin de faire beaucoup de sport, j 'habite en appartement mais j'ai un parc a coté de chez moi et je suis a mi-temps ce qui me permettrai de le sortir souvent,merci de me répondre, une fan des animaux!!!! :P

Réponses

  • arthurarthur Membre
    12:55 modifié
    bienvenue a toi !!!! :icon_jump:
    parcours bien le forum et tu auras surement toutes les réponses a tes questions :wink:
  • 12:55 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!!!!! :ola:
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:55 modifié
    bienvenue a toi
    pour repondre a ta questionb un bouledogue n a pas besoin de beaucoup de sport meme quasiment pas ce sont de gro feignant qui passe la journée a dormir !!
    mais parcour le forum tu verras bien !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    12:55 modifié
    merci de vos reponses je vais parcourir le forum
  • 12:55 modifié
    Bienvenue,tu veras ce sont des chiens formidables,mais il faut savoir qu'ils ont une santée fragile et donc que le véto est souvent solicité . :lol: :P :D .mais ils nous offrent tçlement de bonheur :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:55 modifié
    est ce qu'il s'entend bien avec les chats? et le véto est souvent sollicité ca me fait peur!!ce n'est pas grave au moins? rassurez moi!!
  • vickvick Membre
    12:55 modifié
    et bien pour l'entente avec les chats je dirais que ça dépent du tempérament de l'animal. ici, on a boule et chat , ils ne se lachent pas; se font des bisous....des jeux de sauvages!!!!
  • vickvick Membre
    12:55 modifié
    pour le véto c'est clair que ce sont des chiens fragiles et qu'il faut prévoir le budget véto.
  • vickvick Membre
    12:55 modifié
    au fait, bienvenue parmi nous :P :P :P :P :P
  • BOOBABOOBA Membre
    12:55 modifié
    merci de cet accueil, vous êtes tous trés sympa et au service des amoureux des boules je suis pressée d 'a voir mon boubou :lol: j'espère qu'il s'entendra bien avec mes deux amours de chat!!bisous vos bébés
  • 12:55 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    des amours de toutous duper glue 3
  • vickvick Membre
    12:55 modifié
    pour te donner un avant goût de ce qu'il t'attend


    dsl mais je me souviens plus comment mettre une photo :oops: :oops: :oops:
  • 12:55 modifié
    Bienvenue!

    Pour ton future chien, tu peux "trouver de tout"

    Nous avec Oscar, on est super bien tomber, notre budget véto n'est pas énorme, juste ses vaccins, rappels, sténose des narines et voile du palais.

    Pour Betty, ce fut une autre histoire :? , allergies surdité, et j'en passe.

    Un conseil à noter : Ne prends pas le premier chiot/chien que tu vois, tout les chiots sont mignons!
    Renseigne toi sur les parents (ou les autres générations) du chiot, les conditions de vies du chiot et de sa maman.
    Préfère un petit éleveur (pour un chien LOF), on entend par petit éleveur une personne QUALIFIEE qui fait pas plus de 2 races de chiens.
    Tu as le choix du particulier, qui est souvent avantageux niveau prix, mais faut être sûr que ton chien est en bonne santé.

    Pose nous toutes les questions que tu veux même celles qui te semblent idiotes (aucune question n'est idiote), participe a une bouledo pour echanger vécu entre passionnés du chien.
    n'oublie pas les "inconvéniants" du chiot.

    Bonne recherche ;)
  • BaltoBalto Membre
    12:55 modifié
    bienvenue!

    Les coupains ton deja tous dit!
    Parcour bien le forum tu aura reponses a bon nombre de tes questions!
  • BOOBABOOBA Membre
    12:55 modifié
    est ce que vous pouvez me donner des adresses d'eleveurs serieux dans le nord pas de calais svp merci bisous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.