Peut etre un caprice

WatsonWatson Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila les amis...

Mon copain et moi, on a bien reflechit... on a décidé d'accueillir un 2eme boubou... une petite boulette :lol:
On a craqué sur les fauves... et cette fois, on a décidé de trouver un bon élevage...

On a visite qques élevages et on a craqué sur l'elevage Rosaris (en belgique)

La visite a été concluante... donc, nous avons fait part de notre souhait quant a l'acquisition d'une ptite boulette fauve... (elle a deux boulettes fauves dans son élevage)

Apparement l'une de ces femelles aurait ses chaleurs fin d'année...

Peut etre que pour certain, ca va passer pour un caprice...

Mais je me tarde de l'avoir (meme si je sais que ca ne sera pas avant mars, le tps des chaleurs de la portée... l'attente des 3 mois,...)

Mais ce soir, je n'arrete pas d'y penser... et j'ai l'impression qu'il y a un manque
En fait depuis qu'on sait qu'on va adopter un 2eme, on en parle comme si elle etait quasi la (oui, a me relire, on a l'impression que je parle d un enfant... mais moi, mon bouli c'est comme un bébé pour moi, pfff rien que d y penser j'ai les larmes aux yeux)
Enfin bref, je sais que ce n est rien de grave... et qu il y a des choses bien + graves que ca...

Mais ce soir, je ne me sens pas tres bien... je suis dans l'attente, une attente qui ce soir me pèse...

Voila, j'ai voulu faire court, mais c'est encore raté pour cette fois :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Oh mais c'est genial ça, quelle bonne nouvelle!!
    felicitation....
    ça va etre long....:lol:
    Mais on sera là pour t'ecouter quand tu auras besoin de parler et ne sois pas " triste " c'est tellement une bonne nouvelle qu'il ne faut pas...

    j'ai juste un conseil....

    profite des derniers mois de watson en fils unique car apres...c'est different :lol: ( surtotu quand l'autre est encore chiot et que les habitudes sont bousculé...);)


    Tu vas faire des envieux car les fauves sont tres apprecié en ce moment...les eleveurs le savent bien..il y en a d'ailleurs de plus en plus....!!!

    en tout cas je n'ai qu'un mot : VIVEMENT :D
  • be.bopbe.bop Membre
    01:38 modifié
    je ne vois pas pourquoi tu parles de caprice.

    je ne pense pas que tu sois comme cela. tu dis qu'avec ton gars vous avez bien réfléchi donc personne ne va vous juger.

    c'est très bien d'avoir un deuxième bouli, mais bon tu vas devoir attendre 2008, va falloir que tu trouves des noms en D : désirée peut être.

    ah mais non je crois que chez vous c'est pas pareil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    a partir du moment ou ta decision est murement reflechie il ne s'agit en rien d'un caprice! :wink:
    le temps va te sembler long mais ca sera encore plus intense au bout du compte!
    j'ai déplacé ton post dans la section la plus appropriée! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    01:38 modifié
    be.bop a écrit:
    je ne vois pas pourquoi tu parles de caprice.

    je ne pense pas que tu sois comme cela. tu dis qu'avec ton gars vous avez bien réfléchi donc personne ne va vous juger.

    c'est très bien d'avoir un deuxième bouli, mais bon tu vas devoir attendre 2008, va falloir que tu trouves des noms en D : désirée peut être.

    ah mais non je crois que chez vous c'est pas pareil.

    Je pense que chez nous, il y a une lettre de différence... donc ca sera soit C ou E, je ne sais pas trop... tiens je vais m occuper a ca :wink:

    Je dis caprice, dans le sens ou je commencea sentir un manque...
  • annabelleannabelle Membre
    01:38 modifié
    mais c'est une superbe nouvelle ca !!! watson aura une tite soeur !!! je ne trouve pas que ce soit un caprice ( qu'est ce que moi je devrai dire avec 3 boulettes :oops: :lol: ) la plupart des personnes qui ont 1 boubou en prennent generalement un 2ème , ne me demande pas pourquoi mais je crois que les boules vont par paires :oops: :lol: :lol: . en tout cas je suis super contente et ca fera une autre occasion de venir vous voir chez vous :wink: :arrow: :arrow:
  • 01:38 modifié
    les boubous quand on commence c'est 1 puis 2 et puis on a du mal a s'arreter
    mais tu as raison 2 boubous c'est 2 fois plus d'amour

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Oulalalala ça fait loin tout ça mais si tu aimes la maman et que l'élevage t'a plu alors ça vaut le coup d'attendre. ;)

    Qui sait tu seras peut être premier choix sur la portée en prime !! :evil:

    T'en as de la chance !!! Bon ben vivement Février alors :wink: Dès que t'as de ta future miss dis nous tout. :sm16:
  • 01:38 modifié
    oua mais c ets genial moi aussi j attend que sa d avoir un autre tit bout de chous mais se coup si un male noire a plasstron blanc ou bringee on verras mais pas avant qu on est une maison donc pas demain la veille.c est trop craquand comment ne pas craquer sur c ets tit cul
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:38 modifié
    Voilà une formidable nouvelle, et je ne vois pas où est le caprice, il te faudra attendre j'usqu'en 2008 pour avoir ton chiot donc pour moi une arrivée murement réfléchie........................

    En Belgique ils sont à le lettre G cette année pour 2008 ça sera donc la lettre H si tu veux respecter son origine de naissance.
  • CancunCancun Membre
    01:38 modifié
    ohh c vraiment super une deuxieme boulette , c'est vrai que rien que d'y penser t'aurai envie quelle soit la tt de suite avec toi , mais malheureusement faut encore attendre un ti peu!!!

    ce nest absolument pas un caprice je te comprend !!!
    nous aussi on en parle souvent d'avoir une deuxieme boulette mais bon on attend que cancun ce calme un ti peu et qu'on ai un jardin car deux dans l'appart :shock: :shock:

    mais j'ai hate j'en parle souvent , defois que mon homme changerai d'avis pr lavoir maintenant :oops:

    En tt cas je suis super contente pr toi , watson va avoir une tite soeur c vraiment super !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    Bon ben si c'est l'année des c chez vous le nom est tout trouvé.. Caprice !!!

    Ahhhh mais je t'embête !!! Pourquoi ce serait un caprice ?? Un caprice généralement ce fait dans l'immédiat et non dans l'attente . C'est une décision que vous avez prise, une décision merveilleuse...

    Deux boulis c'est juste que du bonheur .... Je le sais je le vis tous les jours ...

    Félicitation et patience .....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.