attention arnaque sur un bouldogue francais

fredfred Membre
octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir tout le monde attention une personne sur le net dit donner un bouledogue francais gratuit de 3 mois cette personne et un arnaqueur j'ai failli rentre dans son piege son adresse et amadabi10@yahoo.fr attention a cette personne il demande juste 185 euros pour le transport le chien vie au bénin aidez moi a le demasquer demander lui que vous avez vue cette annonce comme koi il donne un chiot merci a ce site

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    02:14 modifié
    il y a de nombreux post au sujet des arnaque, n'hesite pas a faire une recherche et a les lire, ca te conseillera...
  • CookieCookie Membre
    02:14 modifié
    fred a écrit:
    bonsoir tout le monde attention une personne sur le net dit donner un bouledogue francais gratuit de 3 mois cette personne et un arnaqueur j'ai failli rentre dans son piege son adresse et amadabi10@yahoo.fr attention a cette personne il demande juste 185 euros pour le transport le chien vie au bénin aidez moi a le demasquer demander lui que vous avez vue cette annonce comme koi il donne un chiot merci a ce site

    des annonces comme ça il y en a des tonnes! les gens sont impossible à retrouver! ils passent par des serveurs qui sont même pas en France!

    De toute façon une annonce avec un don de chiof BF de 3 mois c'est forcement une arnaque!!!
  • fredfred Membre
    02:14 modifié
    merci beaucoup mais je suis super decu je penser avoir un bouledogue vraiment triste
  • DESIREDESIRE Membre
    02:14 modifié
    Bonsoir,
    effectivement beaucoup de forums sont pollués par ces auteurs de bienfaisance.
    Ma réaction, je réponds en joignant le dernier proverbe Africain que je viens d'inventer :

    TOUS LES MATINS, IL Y A UN PIGEON QUI SE LEVE, CE NE SERA PAS MOI

    Bonne soirée à tous
  • Norton33Norton33 Membre
    02:14 modifié
    attendu a écrit:
    Bonsoir,
    effectivement beaucoup de forums sont pollués par ces auteurs de bienfaisance.
    Ma réaction, je réponds en joignant le dernier proverbe Africain que je viens d'inventer :

    TOUS LES MATINS, IL Y A UN PIGEON QUI SE LEVE, CE NE SERA PAS MOI

    Bonne soirée à tous

    Rien a dire de plus !!! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    02:14 modifié
    attendu a écrit:
    Bonsoir,
    effectivement beaucoup de forums sont pollués par ces auteurs de bienfaisance.
    Ma réaction, je réponds en joignant le dernier proverbe Africain que je viens d'inventer :

    TOUS LES MATINS, IL Y A UN PIGEON QUI SE LEVE, CE NE SERA PAS MOI

    Bonne soirée à tous

    :D :D :D
    Sur ces bonnes paroles bienvenue à toi !!
    :bouquet2:


    Pour le don de chiens s'adresser à des assos :wink:
  • CookieCookie Membre
    02:14 modifié
    fred a écrit:
    merci beaucoup mais je suis super decu je penser avoir un bouledogue vraiment triste

    je veux pas te decevoir mais tu trouvera jamais un chiot BF à donner.. depuis le temps que je suis sur ce forum et que je regarde régulièrement les anoonces je n'ai jamais vu de BF chiot à donner!

    Je serai toi je me tournerai vers les Asso que te l'a dit Flo tu trouvera des BF :wink:
  • DESIREDESIRE Membre
    02:14 modifié
    Bonsoir,

    HELP
    comment changer le nom du chien?
    je n'y suis pas arrivé par le profil ?

    Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:14 modifié
    attendu a écrit:
    Bonsoir,

    HELP
    comment changer le nom du chien?
    je n'y suis pas arrivé par le profil ?

    Merci

    Tu me dis quel nom tu veux et je te le change :wink:

    Envois moi un Mp si je ne suis pas connectée.
  • DESIREDESIRE Membre
    02:14 modifié
    Merci d'avoir répondu si vite !
    je souhaite changer ATTENDU par

    DESIRE

    ensuite j'insérerai l'avatar qui va avec, tout au moins j'essayerai !!

    Merci pour ton aide
  • VIGOVIGO Membre
    02:14 modifié
    Je viens de voir une annonce : un BF à vendre 400 euros....
    photo adorable..la personne donne son adresse mail
    c'est le site : "les 100 dernières annonces"..
  • 02:14 modifié
    Bon je vais sans doute me faire taper sur les doigts mais bon

    euh un chien ça ne s'achète pas sur le net comme on achète une paire de basket hein quand même

    on achète pas de chien sur le net!

    ok sur le net on peut trouver une annonce, un élévage MAIS
    un chien on va le voir déjà
    et après c'est au feeling

    c'est abérrant de se dire tiens je vais acheter mon chien via internet et je vais me le faire livrer par colissimo
  • chanel31chanel31 Membre
    02:14 modifié
    c est clair moi j acheterai pas un chien sans l avoir vu mais bon fred ne te demoralise pas tu en trouvera un boubou
  • VIGOVIGO Membre
    02:14 modifié
    bien évident qu'il faut se déplacer et voir le boubou
    même si la photo est belle, cela tombe sous le
    sens
  • 02:14 modifié
    VIGO a écrit:
    bien évident qu'il faut se déplacer et voir le boubou
    même si la photo est belle, cela tombe sous le
    sens

    bah apparamment ça tombe pas sous le sens pour tout le monde et c'est désespérant :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.