a propos du chat

novembre 2007 modifié dans Le bar
j'ai remarqué les chiffres 1,2,3....au fil des messages du chat c'est quoi , (question idiote?????) :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    On vote pour le site, pour qu'il soit bien référencer sur le net. :idea:
    Plus il sera bien référencer, plus on aura de monde, plus de bons conseils, de photos, de réponses à nos postes...
    Si tu veux voter c'est au dessus du chat, tu as un vote par jour et un autre toutes les 2h. Celui des numéros inscrits sur le chat est le vote toutes les 2 heures. ;) Ca grimpe parfois beaucoup, en ce moment on est en chute, faut qu'on se booste les copains !! :best2:
  • 08:20 modifié
    En fait, je ne m'étais pas vraiment penché sur le fonctionnement du chat, j'ai bidouillé ce matin (au buro MR!!) et ça a marché! donc j'ai vu les 1,2,3 et je ne comprenais pas ce que c'était,(j'ai toujours pas compris!!!MDR) ce que représent les 1,2,3 ect !!!Merci bises
  • 08:20 modifié
    :D :D :D :D :D Je croyais que le post était pour une question sur les matous!!!!Suis blonde moi!!! :blonde: :D :D :D :D :D
  • 08:20 modifié
    MDR!!! trop fort ton post linda!!!!
  • 08:20 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D :D :D :D :D Je croyais que le post était pour une question sur les matous!!!!Suis blonde moi!!! :blonde: :D :D :D :D :D

    exactement pareil :D :D :D :D :D
  • ruforufo Membre
    08:20 modifié
    moi aussi je pensais au vrai chat, et moi je suis vraiment blonde :blonde:
  • 08:20 modifié
    bon ben je doit un fond blond aussi :D
  • 08:20 modifié
    Mon chat c'est lui, ou ELLE plutot!!!

    album_pic.php?pic_id=12638

    ça n'avait rien a voir!!!!! :D :D :D :) :)
  • CancunCancun Membre
    08:20 modifié
    ptdr :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.