Chiens appâts pour les requins!

CalvinCalvin Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
Je suis horrifiée par ce qu'il se passe à la Réunion où les chiens errants sont utilisé comme appâts pour les requins j'avais les larmes au yeux en voyant ce reportage diffusé par 30 millions d'amis :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/CHIENS+REQUIN/video/x2sok0_chiens-appats-pour-requins_animals :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    22:28 modifié
    J AVAIS VU CE REPORTAGE C EST VRAIMENT HORRIBLE !!!!!!!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    22:28 modifié
    c'est horrible!!! :cry: :cry: :cry:
    Comment les humains peuvent etre capable d'une telle cruauté???!!!!!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    22:28 modifié
    l'année dernière ils avaient montré ça aux infos , j'en ai eu la nausée;c'est vraiment monstrueux et inhumain. J'ai même signé la pétition
  • mokamoka Membre
    22:28 modifié
    je l ai pas vu :(
  • mokamoka Membre
    22:28 modifié
    je l ai pas vu :(
  • BoxyBoxy Membre
    22:28 modifié
    pauvres bêtes, avec les crochets dans la peau.... comment comprendre, quand ya rien a comprendre a part cruauté..
  • 22:28 modifié
    avez vous seulement regarder les video qui suivent??j'ai honte de faire partie de la race humaine!! mon dieu mais dans quel monde vivons nous!!!!
  • 22:28 modifié
    je connais j'avais deja vu et c'est immonde :shock:
  • ciriuscirius Membre
    22:28 modifié
    j'avais signe la petition qui circulait chez mon veto...horrible
  • BellonaBellona Membre
    22:28 modifié
    j ai pas tou regardé c'est deguelasse de faire ça
  • cerisecerise Membre
    22:28 modifié
    je peu pas regarder
  • CancunCancun Membre
    22:28 modifié
    olala mais c horrible :cry: :cry: :cry:
    sa me fait trop mal au coeur de voir ses ptits loulous comme sa!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.