Petit boule à adopter

2»

Réponses

  • 16:32 modifié
    Sans pitié, j'ai reçue deux mails ce matin. J'ai essayé de déchiffrer le français et il fallait urgemment que je les contactes pour pouvoir recevoir mon colis!
    Non mais ils vont voir comment je vais les contacter moi :smilie_schlumpf:
  • QuarltonQuarlton Membre
    16:32 modifié
    Ils font ça avec toutes les races de chien en vogue ...!!!

    Moi j'étais vraiment dégoutée ...l'annonce était de monaco...j'avais déjà prévu de prendre le tgv pour descendre chercher ce petit boubou ...Enfin je ne me suis pas fais avoir et j'ai moi aussi envoyer un message à vivastreet mais quelques temps plus tard y'avais d'autres annonces...Je pense pas qu'on puisse faire grand chose mise à part faire tourner l'info pour que les gens soit vigilents...

    Bisous
    Steph
  • 16:32 modifié
    Oui c'est sur mais comme en ce moment je suis souvent sur le site :? au tant en profiter :tomate:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:32 modifié
    Et bien en tous cas, j'ai alertée le site et je n'ai pas de nouvelles des arnaqueurs.J'ai due leurs faire peur en voulant aller chercher moi meme le chien et en voulant les rencontrer!

    J'ai écris au Webmaster le jour même pour lui signaler l'arnaque :wink:

    Le truc qui peut aider des pauvres gens à ne pas se faire avoir est de poster un message au webmaster dès que vous voyez ce genre de message. C'est comme ici, même si nous sommes nombreux à modérer le forum, une annonce, un message désobligeant etc.. peut nous échapper, vous pouvez alors pour aider les copains nous signaler le fait et nous intervenons de suite :wink:
  • BellonaBellona Membre
    16:32 modifié
    y ena marre des annonces comme ça c'est honteux
  • shimashima Membre
    16:32 modifié
    j ai envoyer un mail a cette annonce et la dame ma repondu kel etai au benin !!! attention encore une arnaque dommage car il est trop craquant son boubou
  • CookieCookie Membre
    16:32 modifié
    DE TOUTE FACON FAUT PAS REVER, UN BOULI DE MOINS DE 6/7 MOIS A DONNER C'EST FORCEMENT UNE ARNAQUE!!!!

    faut être réaliste vous avez vu les prix du marché? un bouli fauve de 3 mois à donner, je prend même pas la peine d'écrire à la personne..

    Quant à anéantir ce genre de trafic c'est peine perdu il y en a des milliers qui font ça juste pour le fric! et ils risquent rien, ils sont quasi impossible à localiser! :wink:

    la seule chose les dénoncer au webmaster pour que l'annonce soit effacée mais bon vous pouvez être sur que quelques jours plus tard il y en aura une nouvelle! :oops:

    je vais peut être vous choquer mais franchement je comprends pas comment on peut tomber dans le panneau :oops:
Cette discussion a été fermée.