MA CHIENNE MORT POUR ATTIRER NOTRE ATTENTION

CURLYCURLY Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
:( BONJOUR JE RECHERCHE DES CONSEILS CAR MON BOULEDOGUE ME MORT POUR JOUER OU ATTIRER MON ATTENTION, J AI ESSAYE PLUSIEURS SOLUTIONS ( L ISOLE, LA PUNIR...) MAIS EN VAIN, QUELQU UN PEUX M AIDER? MERCI D AVANCE

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    elle mord vraiment? ou c'est juste des petits mordillement?
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    SA DEPENDS DEFOI ELLE PINCE JUSTE MAIS DEFOIS ELLE SERRE MAIS JE PENSE PAS QUE SE SOI MECHANT
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    il ne faut pas la laisser faire. Quand elle fait ça, prend lui la gueule dans ta main et dis lui NON fermement, et arrête de jouer avec elle. C'est ce que j'ai fait pour bahia quand elle était petite et ça a marché.
    Sinon, les pros pourront surement te renseigner.
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    et au fait:

    :ola: Bienvenue!!!! :ola:
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    J AI VOULU L EMMENER CHEZ UN PRO DU COMPORTEMENT DES BOULEDOGUE MAIS IL ME DEMANDE 90 EUROS LES 2 H JUSTE POUR UN DEVIS!!! :?
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    MERCI :oops:
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    oulala!! je trouve ça un peu exessif comme tarif!
    elle a toujours fait ça ou pas?
  • ciriuscirius Membre
    10:12 modifié
    moi aussi, ca arrive a cirius, alors je lui mets une petite baffe avec l'index et le majeur sur le coin de la gueule, ca ne lui fait pas mal mais on nous a explique que ca resonne dans leur gueule et que ca les interpelle
    je fais ca a chaque fois que je commence a sentir ces dents
    attention, le but est de le surprendre pas de lui faire mal!!! ;)
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    ELLE LE FAISAIT MOINS QUAND ELLE ETAIT PLUS PETITE
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    JE V ESSAYER AUSSI PARCE QUE LA JE SAIS PLUS QUOI FAIRE MON VETERIANIRE MA DIT QUE C ETAIT DE MA FAUTE CAR UN LIEN TROP FORT C ETAIT CREE ENTRE ELLE EST MOI ! ALORS SA ME FAIT UN PEUT PEUR!
  • BellonaBellona Membre
    10:12 modifié
    Bienvenue et j espère que tu trouveras tout ce que tu cherches
  • 10:12 modifié
    moi j'ai tout essayé, lui pincer la babine, lui pincer l'oreille mais la seul chose qui a vraiement marche c'est le pistolet a eau :wink:

    chaque fois qu'elle pincait hop un ti coup de jet et ca lui est vite passé et bon avec l'age ca devrait passe aussi..

    tu peux tjs essayer :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    10:12 modifié
    MERCI
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:12 modifié
    Elle est encore jeune, elle doit chercher à s'affirmer plus ou moins.
    Si tu la remets à sa place à chaque fois et avec un peu de temps ça s'arrangera! :wink:
  • CancunCancun Membre
    10:12 modifié
    pareil avec cancun , elle a eu 8mois et quand elle fait la folle elle commence a morde et sa fait de plus en plus mal .

    j'ai essayer de lui mordre loreille , la prendre par la peau du coup et la secouer , la mettre sur le dos , lui dire fermement nan , de l'isoler ... et rien du tt , elle reviens tjr a la charge ...

    alors moi aussi je cherche quelques ptits conseil car bientot jvais me retrouver avec des trou ds les mains :D
  • annabelleannabelle Membre
    10:12 modifié
    Cancun a écrit:
    pareil avec cancun , elle a eu 8mois et quand elle fait la folle elle commence a morde et sa fait de plus en plus mal .

    j'ai essayer de lui mordre loreille , la prendre par la peau du coup et la secouer , la mettre sur le dos , lui dire fermement nan , de l'isoler ... et rien du tt , elle reviens tjr a la charge ...

    alors moi aussi je cherche quelques ptits conseil car bientot jvais me retrouver avec des trou ds les mains :D

    tu lui mords l'oreille !!! :?: :D :D
    moi aussi camus fait ca tout le temps mais il veut pas faire mal mais quand il le fait moi je lui mords ses babines !! :D :D :D
    en tout cas je suis attentive aussi a tout vos conseils !!
  • CancunCancun Membre
    10:12 modifié
    oui le veto ma dit essayer de lui mordre loreille c sensible pr eux alors jai fait comme une bebette , javais lallure ptdr :D
  • CancunCancun Membre
    10:12 modifié
    et jai ecrit Bébette et sa ma mis un moutisque :?: :?: :?:
  • mokamoka Membre
    10:12 modifié
    CURLY a écrit:
    J AI VOULU L EMMENER CHEZ UN PRO DU COMPORTEMENT DES BOULEDOGUE MAIS IL ME DEMANDE 90 EUROS LES 2 H JUSTE POUR UN DEVIS!!! :?



    BIENVENUE TU ES D OU MOI MA COMPORTEMENTALISTE SE DEPLACE A DOMICILE ET PREND 40 EURO ET REGARDE PAS A RESTER UN DEMI HEURE DE PLUS MOI JE DIRAI QUE TON CHIEN VEUT DOMINER INTERDIT LE DE TE MORDRE COMME CELA JUSQU A SE QU IL TE LECHE AU LIEU DE TE MORDRE

    MOI MON MOKA AU DEBUT IL MORDILLAIT TOUT LE TEMPS JE L AI PRIS PAR LA PEAU DU COU ET JE LUI DISAIT NON :shock: JE LUI LAISSAIS MA MAIN IL REMORDILLAIT ET LA ENCORE NON :shock: JUSQU A CE QU IL ME LECHE LA MAIN MAINTENANT C EST TERMINE IL LE FAIT PLUS
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:12 modifié
    Vu l'âge, elle te teste. il ne suffira sans doute pas de la punir pour qu'elle arrête. Il va sans doute falloir revoir ses habitudes de vies. Peux tu me donner plus de détails sur vos habitudes : lieux qui lui sont autorisés, où dort elle, quand mange t elle........
  • BrookBrook Membre
    10:12 modifié
    Te laisse pas faire!! sinon quand elle sera adulte elle va te dominer, il faut que tu lui montre que c'est toi le chef et personne d'autre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.