On a vraiment la poisse!!

Bon voilà ca leur sufisait pas de nous couper l'électricité sans nous prévenir, ici on a plus la télé, voilà ca continue encore et encore ( mais j'esper que c'est pas que le début...), j'crois vraiment qu'on a fait le mauvais choix en venant en Belgique, moi qui suis française je trouve qu'ici pas mal de gens sont pas aimable du tout ( exemple: la police, les agents des agences immobilière...) , biensur ya des excveption, et heuresement ( ex: les gens sur roger et quelque voisin ou connaissance).

Enfin bon j'ai plus la télé mais j'ai la présence de monsieur coco

album_pic.php?pic_id=14913

voilà je suis une grosse mordue des ara ararauna, et mon rêve serai d'en avoir un mais si on retourne habiter en France... avec ce ***** d'arrété de Guyane ben popossible d'en détenir un...

Ce premier coco c'est un truc pour gosse mais quand j'lai vu j'ai quand même craqué LOL ca peut paraitre débile et enfantin mais bon...

J'ai aussi un ara en peluche acheté dans un zoo a Aywaille

album_pic.php?pic_id=14912

album_pic.php?pic_id=14914

voilà je suis une grosse fan!!!

Et enfin un puzzle il est trop trop beau

album_pic.php?pic_id=14915

Voilà tout ca offert pas l'homme de ma vie, c'est trop gentil de sa part, chaque fois qu'il voit un ara, que se soit en peluche en figurine ou n'importe il veut me l'acheté.
La dernière fois a Aywaille au zoo, dans la boutique, il y en avait un en peluche, les ailes ouverte, assez gros quand ^même et il a flasher dessus alors on a demandé le prix... 160 euros les dingues LOL une peluche 160 euro LOL alors la vendeuse nous a expliqué que c'était des modèles d'expo et de bonne qualité donc que ca ne se vendait casiement pas...

Alors pour le moment j'ai quand même ma petite mimi qui est chez mes parent le temps qu'on finisse la peinture...

album_pic.php?pic_id=14916

Trés grande complicité entre nous ...

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    14:51 modifié
    Tu as vraiment pas de chance

    c'est vrai que c'est des oiseaux magnifique!
  • 14:51 modifié
    pauvre dis donc ce st pas la joie pffffffffff!
    tu doit etre au bout du rouleau sa soul je ne sait pas comment tu fais !
    y a de quoi peter les plombs
    courage j ai que sa a dire le temps que tu trouve du boulot sa va prendre du temps mais bon pas le choix je suis de tout coeur avec toi
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    on positive comme on peut...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    dis toi que la roue tourne....courage;)

    ils sont jolie tes ara;)
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    dis toi que la roue tourne....courage;)

    ils sont jolie tes ara;)

    Oui j'me dit qu'il y a pire!!!
  • BarosBaros Membre
    14:51 modifié
    J'espère que tout sera rétabli bien vite et pour le reste il y a partout des bons et des méchants.........

    En cve qui concerne Monsieur Coco j'ai failli l'acheter pour ma petite fille (et pour moi) je trouve qu'il est super

    Courage à toi
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Baros a écrit:
    J'espère que tout sera rétabli bien vite et pour le reste il y a partout des bons et des méchants.........

    En cve qui concerne Monsieur Coco j'ai failli l'acheter pour ma petite fille (et pour moi) je trouve qu'il est super

    Courage à toi

    ah ben tu m'étonne qu'il est super, il repete vraiment enfin c'est un jouet mas il a tout du vrai, j'me souvient quand je les ramener a la maison, on est rentrer cers 23 heure et il été pa deballer mais en mode demot donc il hurler pour rien et dans la cage d'escalier a 23 heure passé " saluuuuuuu" il hurler et nous on été mdr on arrivais plus a monter, on a bien rigoler ce soir là
  • mokamoka Membre
    14:51 modifié
    Brook a écrit:
    Baros a écrit:
    J'espère que tout sera rétabli bien vite et pour le reste il y a partout des bons et des méchants.........

    En cve qui concerne Monsieur Coco j'ai failli l'acheter pour ma petite fille (et pour moi) je trouve qu'il est super

    Courage à toi

    ah ben tu m'étonne qu'il est super, il repete vraiment enfin c'est un jouet mas il a tout du vrai, j'me souvient quand je les ramener a la maison, on est rentrer cers 23 heure et il été pa deballer mais en mode demot donc il hurler pour rien et dans la cage d'escalier a 23 heure passé " saluuuuuuu" il hurler et nous on été mdr on arrivais plus a monter, on a bien rigoler ce soir là




    :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Bon aprés la télé, c'est les toilettes ( c'est deja la deuxième fois) de mieux en mieux... et le proprio repond pas au téléphone...
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:51 modifié
    et ben c'est de mieux en mieux!!!!
    Courage aurelie!
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Quel c** ce proprio je l'appel j'lui dit que mes toilettes sont bouché et tout et tout il dit encore que c'est de ma faute!!! alors que j'lui dit qu'ya pas assez de pression dans la chasse et que c'est normal si il se bouche, il dit " ben ecoutez il n'y a jamais eu de problème avant vous" donc je lui explique une deuxième fois et je rajoute que de toute façon la chasse d'eau est trop vieille il me dit " le locataire d'avant n'a jamais eu de problème" ........... Mais que ce que j'men fiche moi si ya jamais eu de problème avant!!! alors il me dit " bon je vais faire le néssaissaire et voir si je peux faire quelque chose" ........... ben j'esper bien qu'on peut faire quelque chose j'vais pas rester sans wc moi!!!!! Tin si j'aurai su... quelle co*** que j'ai été de louer ce machin!!!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:51 modifié
    En plus il est vraiment c** ton proprio, c'est normal qu'il y ai jamais eu de problème avant car avant que ça ne marche plus ou tombe en panne et ben ça MARCHE! c'est ça le principe d'une panne! c'est qu'avant il n'y a pas de problème!
  • 14:51 modifié
    et ben decidemment tu les accumules !!! j'espere que tout va s'arranger pour toi courage aurelie c'est un mauvais cap a passer si tu as besoin suis la :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    oué ben j'esper que ca va vite passé ... en plus mon ché ne rentre qu'a 23 heure ce soir... encore 6 heures..... :cry:
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    le proprio vient de m'appeler alors evidement c'est à moi d'essayer de deboucher avec des seau d'eau mai rien a faire alrs le plombier repond pas, il a laisser un message et il m'a dit que si il venait pas ce soir je devais attendre demain alors je lui ai dit qu'il fallait que ce soit débouché avant demain matin ( normal ) et là il me di "BEN SI VOUS VOULER QUE SE SOIT D2BOUCHER AVANT VOUS AVEZ QU'A PRENDRE UN PLOMBIER VOUS MEME " là j'suis rester skotché et j'ai raccroché:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Non mais attend j'aimerai bien le voir lui sans wc juske demain matin!!!!! j'en ai marre tout le monde se fou de tout le monde ici les gens en on rien a cirer de tout!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:51 modifié
    Du calme, du calme! reste zen!
    par contre ne fais surtout pas l'erreur d'appeler un plombier toi même car ce sera à tes frais!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:51 modifié
    Bahia... a écrit:
    En plus il est vraiment c** ton proprio, c'est normal qu'il y ai jamais eu de problème avant car avant que ça ne marche plus ou tombe en panne et ben ça MARCHE! c'est ça le principe d'une panne! c'est qu'avant il n'y a pas de problème!
    :38786-6: Maman, pourquoi le ciel il ets bleu ??? :38786-6:
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    oui je sais bien que c'est à mes frais... vivement qu'on déménage, j'dis ca mais ca fais seulement un peu plus d'un mois qu'on est là... on en a deja marre il nous arrive pleins de truc, on a vraiment fait le mauvais choix...
  • BellonaBellona Membre
    14:51 modifié
    mon homme veut aussi un perroquet et j avais vu ce perroquet au magasin je pensais lui prendre
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Bellona a écrit:
    mon homme veut aussi un perroquet et j avais vu ce perroquet au magasin je pensais lui prendre

    je vais le tester car je viens seulement d'acheter les piles pour la télécommande et j'te dirai quoi
  • 14:51 modifié
    Brook!! tu peux pas deménager de cet appart!!!????
  • BrookBrook Membre
    14:51 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Brook!! tu peux pas deménager de cet appart!!!????

    J'aimerai mais ca fais juste un peu plus d'un mois qu'on est là et en ce moment c'est pas trop possible... mais bon on y pense serieusement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.