J'ai eu peur...

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Les coupains...Je suis dans tous mes états et je pleures comme une madeleine...Bon je vous rassure,tout s'est arrangé,mais voilà...Choup choup avait fugué...je m'en suis rendu compte il y a même pas 20min,je me suis donc dépéchée de m'habiller de préparer notre petit coeur...En meme temps que j'installais Enzo dans la voiture j'appellais Stitch et là je l'ai vu arriver du fin fond de notre rue...Vous n'imaginez même pas ma joie et mon soulagement...Je ne sais pas par ou il a pas s'échapper car le grillage est renforcé partout...Heureusement que tout s'est bien terminé car je ne m'en remettrais pas de perdre un des choups choups....je m'en veux... :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    08:54 modifié
    Le principal c est qu il est revenu!!!Mais il ne faut pas t en vouloir tu n en peut rien tu ne saurais pas avoir un oeil dessus 24H/24...Et puis nos boubous sont de vrais casses cou donc il a peut etre saute la cloture...
    Heureusement qu il soit revenu :wink: :arrow: mais je comprend ton stress :?
  • ciriuscirius Membre
    08:54 modifié
    je comprends tout a fait, cirius s'est sauve lundi et j'ai mis une demi-heure a le retrouver
    quand j'ai enfin mis la mains sur lui, je me suis assise a meme le sol et je crois que j'ai pleurer pendant au moins 5 bonnes minutes sans pouvoir m'arreter ni me relever!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:54 modifié
    Hé bien quelle frayeur............. Je crois que j'aurais eu la même réaction que toi........................
  • 08:54 modifié
    bon le principal c'est que tu l'es retrouvé
    ils vont nous faire devenir chèvre nos boulis mais on les aiment tellement
    nos amours
    tu n'es pas responsable ne t'inquiete pas il est la le choup coup
    lechouilles des filles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:54 modifié
    roo et bien les boubou sont de vrai vadrouilleur, vous parlerez de ca a gaelle chelsea... tant mieu si tu la retrouver...oufff
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:54 modifié
    heureusement tout c'est bien terminé :?
    il n'y a plus qu'à faire une inspection en règle de la cloture !
  • 08:54 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    heureusement tout c'est bien terminé :?
    il n'y a plus qu'à faire une inspection en règle de la cloture !

    Oui c'est nécessaire ! Mais tout est bien qui finit bien ! ouf !
  • annabelleannabelle Membre
    08:54 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    heureusement tout c'est bien terminé :?
    il n'y a plus qu'à faire une inspection en règle de la cloture !

    Oui c'est nécessaire ! Mais tout est bien qui finit bien ! ouf !


    c'est sur il a du se trouver un tit passage !!mais le principal c'est que tu l'es retrouve !!
    lechouilles des boulettes aux choups choups !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:54 modifié
    Ouf!! heureusement que tu l'a retrouvé et qu'il n'était pas parti bien loin ce choup choup!
    Ils trouvent tjs un endroit! bahia arrive même à passer sous le grillage en creusant et se faufilant pour aller voir sa copine bulma de l'autre coté!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    08:54 modifié
    Bahia... a écrit:
    Ouf!! heureusement que tu l'a retrouvé et qu'il n'était pas parti bien loin ce choup choup!
    Ils trouvent tjs un endroit! bahia arrive même à passer sous le grillage en creusant et se faufilant pour aller voir sa copine bulma de l'autre coté!!!
    oui je suis d'accord il a surement du faire un joli trou sous le grillage pour partir ils sont malin nos boubous des vrais petits voyous!! :wink:
  • mokamoka Membre
    08:54 modifié
    heureusement que tout c est bien terminé :wink: ce n est pas ta faute nos loulous sont tellement imprevisible oui il a peut etre sauté par dessus ou regarde bien en dessous du grillage moi moka avait creusé en dessous du grillage :idea: j suis arrivée a temps en plus c etait en vacance bien cloturé lui il a trouvé le moyen de faire un trou en dessous de la cloture :evil:
  • BellonaBellona Membre
    08:54 modifié
    ouffff tu l a retrouvé quel soulagement
  • tuktuk Membre
    08:54 modifié
    hé bin !

    heureusement que tout c'est bien terminé

    BIZ
  • CookieCookie Membre
    08:54 modifié
    :? :? plus de peur que de mal ... heureusement qu'il est revenu ! ne fait plus jamais ça a ta maman tu vas l'a faire accoucher avant l'heure! :?

    remettez vous de vos émotions!! gros bisous à vous
  • 08:54 modifié
    et ben copain c'est pas bien faut pas faire des frayeur a ta maman comme ca!! heureusement que tu l'as retrouve :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:54 modifié
    :? :? :? :? :?

    J'imagine la frayeur, ça m'est arrivé une fois, je m'en souviens encore.....bon, le principal est que ton choup choup soit revenu et, effectivement, un contrôle de la clôture s'impose... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    et rebelote!! :cry: :cry:
    ce soir stitch a encore fait des siennes!!
    je n'ai pas pu regarder l'etat du grillage(avec mon gros bidou et mes soucis de dos,j'arrive pas à me baisser!),donc stitch ne va dans le jardin que quand je le sors,mais ce soir il faisait nuit donc je ne voyais rien et il en a encore profiter pour filer!!!
    je l'ai retrouvé chez mes voisins!!je crois que mis a part le sortir en laisse je ne vais pas trop avoir d'autre choix!!!
  • 08:54 modifié
    mais quel brigand il va te faire accoucher avant l'heure le garnement

    :( :( :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    mais quel brigand il va te faire accoucher avant l'heure le garnement

    :( :( :( :( :( :( :(
    ca se pourrait bien!heureusement que je m'en suis rendu compte tout de suite... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    et bien ma pauvre:-(

    Que de peripetie....je ferais pareil a ta place...sortie en laisse dans le jardin...les accidents arrive tellement vite que mieux vaut ne pas prendre de risques...;)

    tu es a combien de mois de grossesse gaelle??( ça c'est pour ma curiosité :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    et bien ma pauvre:-(

    Que de peripetie....je ferais pareil a ta place...sortie en laisse dans le jardin...les accidents arrive tellement vite que mieux vaut ne pas prendre de risques...;)

    tu es a combien de mois de grossesse gaelle??( ça c'est pour ma curiosité :D )
    oui d'autant que l'allée des voisins donne sur la route et que quand stitch est revenue il y avait une voiture qui arrivait a ce moment là!!mon père l'a rattrapé au vol!! :?
    j'en suis à 5 mois mais je suis déjà une grosse baleine!!! :oops:
  • 08:54 modifié
    Rho ben alors qu'est-ce qu'il nous fais le choup-choup!!!!Tite crise d'adolescence??Besoin de se dégourdir les pattes en terrain inconnu??
    Je crois qu'effectivement le temps de vérifier la clôture, tu vas devoir le sortir en laisse!!!
    Y a peut-être une louloute en chaleur dans le quartier??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Rho ben alors qu'est-ce qu'il nous fais le choup-choup!!!!Tite crise d'adolescence??Besoin de se dégourdir les pattes en terrain inconnu??
    Je crois qu'effectivement le temps de vérifier la clôture, tu vas devoir le sortir en laisse!!!
    Y a peut-être une louloute en chaleur dans le quartier??
    bin je ne sais pas trop,je crois surtout que vu qu'il a repéré un endroit pour sortir il en profite!la première fois qu'il avait fugué j'avais fais renforcé le grillage,donc il avait ressayé mais sans succès du coup ca l'avait calmé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.