bouledogue americain vite!!!!

ciriuscirius Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Code postal: 59580

Donne beau chien contre bons soins (cause manque de place).(((CE N'EST PAS UN CHIEN DE 1ère CATEGORIE= ATTAQUE, NI UN CHIEN DE 2ème CATEGORIE=GARDE ET DEFENSE. DONC AUCUNE FORMALITES LIEES A LA DETENTION ET A LA CIRCULATION DE CE CHIEN CAR IL EST DE LA 3ème CATEGORIE))).

Il est vacciné et tatoué le tatouage est une puce éléctronique a l'encolure (tatouage 981100000157304). type Bouldogue Américain.Le Bouledogue Américain est un chien de taille moyenne à grande. Il est sportif et de caractère équilibré. Il possède une carrure compacte et puissante.
Age 14 mois. Il est très doux et affectif ne demande qu'a jouer et courrir.
(je ne me déplace pas la personne qui accèpte de le voir ou de l'adopter se déplace elle meme).Le chien sera donné a la 1ère personne qui se présentera


http://www.leboncoin.fr/vi/7150232.htm?ca=15_s



).Le chien sera donné a la 1ère personne qui se présentera

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je peux comprendre que parfois la vie vous pousse a se separer d'un chien mais la, c'est honteux!!!

vite vite quelqu'un qui connait la race et pourra lui apporter de l'amour!!!

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:02 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted:

    Et bien, je souhaite de tout coeur que la 1ère personne qui se présentera sera quelqu'un de bien....
  • BoxyBoxy Membre
    07:02 modifié
    souhaitons lui du bonheur a ce boulam..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    tout l'amour qu'elle porte a son chien selon l'annonce fait peur a voir...
    je souhaite la meme chose que isa..croisons les doigts pour ce beau toutou...
  • BellonaBellona Membre
    07:02 modifié
    il est supr beau ce chien j espère qu il trouvera une famille rapidement
  • 07:02 modifié
    encore des maitres aimants


    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    vite une famille qui lui donnera tout ce dont il a besoin
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:02 modifié
    Mais c'est quoi cette annonce encore ??????????????????

    A mon avis une personne qui a peur que la justice lui tombe dessus en pensant que son chien n'est pas en règle ?????????????? Or le boulam n'est pas concerné par la loi de 1999................ elle prend certainement ce pretexte pour s'en séparer plus facilement à mon avis................

    Espérons que la première personne qui se déplacera sera un bon maître, et que le chien sera heureux.................
  • 07:02 modifié
    le lien est introuvable j'espere qu'il a trouvé une famille ce loulou
Cette discussion a été fermée.