aidez moi à trouver un jeune boubou qui recevra plein damour

2»

Réponses

  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    bonjour alors pour les photos je suis decu mon appareil ne veux plus se connecter a mon ordi on a essayé mais il n'y a pas moyen!!bon cette nuit il y a quelques petits caca et un petit pipi je l'ai sorti de suite mais il n'a rien fait sinon avec mon chartreux ca se passe bien il a un peu peur de Booba mais avec ma chatte sourde c'est u peu plus dur, elle lui crache dessus quand il s'approche,lui il veux juste jouer avec elle mais bon il faut le temps si il y a des personne qui ont vécu la même situation que moi avec le boubou arrivé âpres les chats je veux bien des témoignages!! :wink: merci bonne journée :arrow:
  • 11:20 modifié
    ouah super bonne nouvelle !!! très heureuse pour toi !!!
    oui et vite les photos du petit booba !!!
    pour le pseudo envoie un mp aux modo !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    bon pour le pseudo j'ai envoyé un mp a une modo et sinon je suis super contente hier j'ai sorti 2 fois et Booba et aujourd'hui 3 fois et il comprend deja des choses :lol: hier il ne voulait pas avancer avec sa laisse il allait dans le sens inverse du mien et a la dernière il m'a étonné, je lui disait vient en me mettant accroupis et il venait alors je l'ai félicité a chaque fois et il était super content et maintenant il avance dans mon sens et âpres un micro temps de réflexion et a même bien voulut traverser la rue et monter les marches pour rentrer dans la maison je suis trop contente, j'ai l'impression qu'il va apprendre vite!!!! par contre mon chat sourd fais la gueule!!!il ne l'aime pas trop!!enfin... :canape:
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    voici quelques photos de mon booba mais désolé de la mauvaise qualité ce ont ds photos de mon portable car mon appareil ne marche toujours pas!!!!! :wink: album_pic.php?pic_id=14999
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    une autrealbum_pic.php?pic_id=15002[img][/img]
  • billybilly Membre
    11:20 modifié
    BIENVENUE MAGNIFIQUE PETIT BOOBA ! :bouquet2:

    Vraiment tu en as de la chance d 'avoir une moman comme çà , qui te désirait tant !
    J 'ai lu toute ton histoire et ton arrivée dans cette gentille famille : on n 'a pas de souci à se faire pour toi ! :lol:
    Peut-être faire attention avec la petite chatte sourde , car si elle a peur , elle risque quand même de griffer et de mordre , et pour les yeux d'un boubou , c 'est pas le top ! :shock:
    Pour le reste , çà viendra en son temps , il est encore petit et il va vite apprendre où faire ses besoins, avec quelques bonnes mesures !

    MEGAS BISOUS A TOUTE CETTE BELLE FAMILLE ! :love:
  • 11:20 modifié
    Félicitations !
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    merci de vos gentils messages!!mon booba est trop mignon et trop heureux chez nous!! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:20 modifié
    Bravo pour cette petite merveille................. il est craquant comme tout...............

    Plein de bonheur avec ta ptite boule d'amour.................
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    une photo chez mon copain cookie un labrador de deux mois et demi avec qui je me suis éclaté tout le dimanche âpres midi et donc âpres un gros dodo s'impose!!!sur un coussin poire bien moelleux (j'ai de la vache q.. ... sur la babine, quel gourmand!!!) :wink: album_pic.php?pic_id=15182
  • BOOBABOOBA Membre
    11:20 modifié
    la je joue en dominant légèrement mon copain Cookie :saut19: album_pic.php?pic_id=15186
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:20 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.