boulette a donner dans le 57 !

Réponses

  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    cause naissance... :( bref.. On va s'abstenir de commentaire!

    d'après le code postal c'est tout près de chez moi!! je ne peux malheureusement pas la prendre mais si quelqu'un est interressée je peux me déplacer chez la personne, voir même la prendre quelques jours à la maison ! :wink:

    en tout cas je lui souhaite de trouver une bonne famille!! je vais demander des photos! et plus de renseignements :wink:

    dès que j'ai des news je vous tiens au courant!
  • 11:32 modifié
    ben vous savez quoi les coupains....c'est mon cousin...!!!!!!!!!!!
  • novembre 2007 modifié
    la boulette s'appelle Canelle, elle est tres tres affectueuse, leche tout le monde, malheureusement je ne peux la prendre chez moi...

    ils possedent un male aussi mais ont peur pour le petit la boulette etant sourde, vous inquietez pas ca a beau etre mon cousin je suis du meme avis que vous...
  • 11:32 modifié
    je lui ai dis de penser a demander au futur adoptant si il soihaite avoir des enfants....
  • BellonaBellona Membre
    11:32 modifié
    alors des nouvelles de cette boulette
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    BAMBOU a écrit:
    je vous explique le souci, le petit qui vient de naitre qui se prenomme Lucas a eu un grave souci cardiaque et a du etre transporté des la naissance a l'hopital de nancy pour etre operé de suite... ils ont peur pour la suite...

    la boulette s'appelle Canelle, elle est tres tres affectueuse, leche tout le monde, malheureusement je ne peux la prendre chez moi...

    ils possedent un male aussi mais ont peur pour le petit la boulette etant sourde, vous inquietez pas ca a beau etre mon cousin je suis du meme avis que vous...

    :? tu as des photos de la miss?

    sinon moi j'ai pas encore eu de réponse mais laissons lui le temps!! ça fait même pas 2h que je lui ai envoyé :wink:
  • 11:32 modifié
    c'est bien dommage que cette petite boulette ne soit pas dans ma region !!! :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    11:32 modifié
    c'est bien dommage que cette petite boulette ne soit pas dans ma region !!! :cry:

    toujours pas de news de cette petite boulette???
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    11:32 modifié
    ne faudrai t il mieux ne pas les séparer cette pt boulette a surement besoin du male avec son handicap :?: :?: :?: :?:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:32 modifié
    Des nouvelles de cette boulette??????????????
  • zoé123zoé123 Membre
    11:32 modifié
    EDMOND&GISELE a écrit:
    ne faudrai t il mieux ne pas les séparer cette pt boulette a surement besoin du male avec son handicap :?: :?: :?: :?:

    en effet je n avais pas pensé a ce details.cette boulette a surement ces reperes grace a son copain bouli.elle est va se retrouver loin de chez elle avec de nouveau maitres.qu en pensez vous a propose de sa surdité??serai t il possible de lui donner une bonne education et de lui faire comprendre des choses quand meme si el vient ds une nouvel famille??ca ne doit pas etre evident??
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    il faudra simplement que les anciens maitres expliquent aux nouveaux les gestes qu'ils utilisaient jusqu'à présent.. Sinon il n'y a pas de soucis pour l'éducation, il y a d'ailleur un post là dessus..
    sinon pas de news
  • zoé123zoé123 Membre
    11:32 modifié
    Cookie a écrit:
    il faudra simplement que les anciens maitres expliquent aux nouveaux les gestes qu'ils utilisaient jusqu'à présent.. Sinon il n'y a pas de soucis pour l'éducation, il y a d'ailleur un post là dessus..
    sinon pas de news

    merci je ne savai pas qu il y avai un poste pour cela je n ai pas bien regardé le forum!j y vais de suite merci
  • 11:32 modifié
    je l'appelle demain et je vais essayer d'aller chez lui dimanche pour des photos...
  • ciriuscirius Membre
    11:32 modifié
    dans l'annonce, il est dit qu'elle deteste rester seule... moi ca me fait toujours peur quand je lis ca...
    est-elle destructrice?
    a-t-elle un probleme d'hyperattachement?
    peut-tu nous en dire plus???
  • zoé123zoé123 Membre
    11:32 modifié
    Cookie a écrit:

    merci pour le lien j ai lu attentivement en effet il n est pas facile d eduquer un chien soir... ca ne doit pas etre evident.croyez vous qu adopter cette boulette et la laisser avec ma bouli ne vas pas causer de soucis??
  • BrookBrook Membre
    11:32 modifié
    arf se serai pas de refus surtout que brook n'aime pas non plus rester seul, ca lui ferai une compagnie mais alors là... vu les frais veto qu'on vient d'avoir je pense pas que mon chéri serai ok... je vais tenter on sais jamais...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:32 modifié
    Alors quelqu'un a des nouvelles de cette boulette ???
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Alors quelqu'un a des nouvelles de cette boulette ???

    ben non c'est pas sympa il a pas répondu à mon mail ... :( :(
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    bon ben pour moi toujours pas de mail.. :? es ce que quelqu'un a tenter d'avoir des photos ou des news??
  • BrookBrook Membre
    11:32 modifié
    Cookie a écrit:
    bon ben pour moi toujours pas de mail.. :? es ce que quelqu'un a tenter d'avoir des photos ou des news??

    Oui bambou va faire des photos ce soir ... Je continu d'me renseigner de mon coté, je voulais la prendre pour moi mais mon chéri ne veut pas, brook a tjrs grandit avec des chiens et quand elle est seule elle s'ennui plus ... ca lui aurait fait une petite compagnie...
  • 11:32 modifié
    je vais dans un petit quart d'heure prendre des photos...

    PS: pour ceux qui envoi des mails de "jugement" merci de vous abstenir ;-)
  • 11:32 modifié
    voila la miss:

    album_pic.php?pic_id=15189

    album_pic.php?pic_id=15188

    album_pic.php?pic_id=15187


    LE POST PEUT ETRE VEROUILLE, la miss a trouvé une famille, elle part en alsace.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:32 modifié
    Elle est très belle cette louloute. Souhaitons lui plein de bonheur dans sa nouvelle famille.
  • 11:32 modifié
    je pense qu'il ni aura aucun souci dans sa nouvelle famille, c'est un couple qui on perdu leur boule il y a peu de temps a l'age de 12 ans.

    elle est vraiment tres gentille, elle n'a fait que me lecher pendant une heure lol!
  • 11:32 modifié
    rooh...super la louloute a trouvée une famille !!! :love:
  • BaltoBalto Membre
    11:32 modifié
    super quel est trouver une famille!
  • BrookBrook Membre
    11:32 modifié
    Elle est trop belle..... j'suis contente qu'elle ai trouvé une famille... et ds un sens j'suis degue que mon chéri ai pas voulu.....
  • CookieCookie Membre
    11:32 modifié
    elle est très belle! je suis contente qu'elle ai une nouvelle famille je lui souhaite que du bonheur!! je vérouille! :wink:
Cette discussion a été fermée.