je suis désemparée .....ça va beaucoup mieux ! 16/11/07

2»

Réponses

  • 13:16 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Chéri vient de m'appeler et le veto n'a pas garder bulma !

    Alors en fait pour les petites gouttes de pipi rosacée apparement c'est une inflamation du vagin suite a l'opé et a la grossesse nerveuse assez rescente et avec les antibio tout devrait rentrer dans l'ordre... donc on continu a traiter et on attend

    ensuite il a refait une radio et les point blancs suspect avaient disparu !! donc c'été pas des calcul mais plutot des cochonneries qu'elle avait avalé dans mon dos :oops: oufffffffff

    il lu a donné un gel a boire pour colmater l'estomac et une paté bizzare (je n'ai pas tout compris donc je verrai ça ce soir en rentrant du taf)

    Je suis soulagée et j'espère que les petites gouttes vont vite s'arreter et que Bulma va enfin retrouver son appetit car la pauvre est de plus en plus maigre :?

    Je vous tiens au courant de la suite des evenements et je vous remercie encore et encore pour votre soutien !

    Merci merci merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Que de bonnes nouvelles , c'est super
    Courage et gros bisous
  • 13:16 modifié
    Tu sais :
    1) elle vient d'être opérée sous anesthésie et selon les individus cela met à plat ou pas pour quelques jours.
    2) elle a son inflamation et cela ne doit pas être agréable du tout.
    3)Les antibios à prendre et qui sans doute ont un effet sur son système digestif.
    Si elle minaude sur la nourriture à mon sens c'est normal ! Mets toi dans sa peau de toutou 2 minutes, dans sa position on ne serait pas fraîche non plus et la nourriture serait le cadet de nos soucis.
    Elle boit normalement ? Ne t'en fais pas et puis ton copain veto veille au grain.
    A mon avis la mailleurs prescription pour l'instant hormi le médical c'est "calins sans limite" et repos ! Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps !

    Gros bisous !
  • 13:16 modifié
    Oui merci beaucoup

    pour les nouvelles : Bulma a vomit tout ce qu'elle avait mangé hier soir
    je lui ai redonné du gel ce matin en me levant et je lui ai redonné un peu de paté
    j'espère qu'elle va vite se remettre!
  • 13:16 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Tu sais :
    1) elle vient d'être opérée sous anesthésie et selon les individus cela met à plat ou pas pour quelques jours.
    2) elle a son inflamation et cela ne doit pas être agréable du tout.
    3)Les antibios à prendre et qui sans doute ont un effet sur son système digestif.
    Si elle minaude sur la nourriture à mon sens c'est normal ! Mets toi dans sa peau de toutou 2 minutes, dans sa position on ne serait pas fraîche non plus et la nourriture serait le cadet de nos soucis.
    Elle boit normalement ? Ne t'en fais pas et puis ton copain veto veille au grain.
    A mon avis la mailleurs prescription pour l'instant hormi le médical c'est "calins sans limite" et repos ! Tout va rentrer dans l'ordre avec le temps !

    Gros bisous !

    N'oublie pas d'essayer de destresser!!!!Si elle te vois dans tous tes états, elle s'inquiètes pour toi!!!Eh oui ils sont comme ca nos boulis!!!Ils sentent bien quand quelque chose ne tourne pas rond!!!Je sais que c'est difficile est que tu es angoissée, mais essaie de ne pas trop lui montrer!!!!Prends un epu soin de toi et essaie de te détendre!!!! :wink:
  • 13:16 modifié
    Oui j'essai de ne pas lui montrer trop mon stress sauf que hier soir quand je suis rentrée et que je l'ai vu completement dans le paté, toute maigre... j'ai un peu paniqué (juste 5minutes).

    Mais en ce moment c'est un peut la galere dans ma famille et tout... donc j'ai plein d'inquietude ce qui fait que je panique 10 fois plus vites :(

    en tout cas merci a vous! ;)
  • 13:16 modifié
    allez courage ma belle :idea: , repose toi un peu et fais un gros bisou a ta pepette :arrow: :arrow:
  • 13:16 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Oui j'essai de ne pas lui montrer trop mon stress sauf que hier soir quand je suis rentrée et que je l'ai vu completement dans le paté, toute maigre... j'ai un peu paniqué (juste 5minutes).

    Mais en ce moment c'est un peut la galere dans ma famille et tout... donc j'ai plein d'inquietude ce qui fait que je panique 10 fois plus vites :(

    en tout cas merci a vous! ;)

    C'est bien ce que j'ai senti!!!Et je sais à quel point c'est difficile d'essayer de faire abstraction quand ca va mal!!!!Mais c'est pour le bien de ta louloute!!!Prépare toi un thé, jettes toi dans un bon bain chaud, bouquine un magazine où faut pas trop réfléchir et vide toi un peu la tête et le coeur!!!!
    On te fais des gros bisous!!! :arrow:
  • 13:16 modifié
    Bon mon copain viens de me tel et il ramene Bulma chez le veto...
    Il pense qu'il va la garder pour bien regarder ce qui cloche au niveau du transit.
  • 13:16 modifié
    Bon il a fait tous les examens et apparement le fait qu'elle ne mange pas c'est parce qu'elle a des reflux gastrique
    il a expliqué que pendant l'opération la table d'op est trés inclinée ce qui fait que parfois ça fait des reflux et irrite tout le conduit

    donc on continu le gel pour apaiser et on continu de lui donner de la paté même si c'est peu

    par contre j'ai appris un truc qui apparement n'arrive que chez les boubou :

    en fait ils ont une glande dans le vagin et si votre boubou fait des grossesse nerveuses, montée de lait, bref a les hormonnes qui travaille beaucoup, il peut arriver qu'apres une sterilisation la glande soit irrité et donc saigne. c'est ce qui arrive a Bulma, il faut donc la laisser sous antibio et attendre une dixaine de jours.

    Voilà pour mes explications (peut etre un peu confuse)

    bon je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens au courrant de l'evolution ;)
    :arrow: :arrow:
  • 13:16 modifié
    tu la recuperes ce soir ?
  • 13:16 modifié
    non elle est rentré avec cheri car moi je suis au taf ! et là il vient de me dire qu'elle a un peu manger !

    je suis super contente!
  • 13:16 modifié
    bon alors vivement ce soir que tu puisses lui faire un gros bisou et contente de voir que ce n'est pas grave :arrow:
  • billybilly Membre
    13:16 modifié
    BON RETABLISSEMENT TITE BULMA !
    Tu en as eu des misères depuis ton opération !
    Maintenant , espérons que tu arrrives au bout du tunnel , et qu'avec le traitement tu vas vite te retrouver bien ferme sur tes tites papattes ! :arrow:
    et bon courage à toi , maman de Bulma ! tu vas voir , elle est en voie de guérison maintenant ! Elle va retrouver l 'appétit et regrossir très vite !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :love:
  • 13:16 modifié
    deja si elel mange c'est qu'elle va bien car quand un chien va pas il mange pas donc c'es tres bon signe!!! aller tout ira bien!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:16 modifié
    Pleins de bisous à Bulma pour qu'elle se rétablisse bien vite... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:16 modifié
    Nouvelles du jour :

    Bulma a mangé hier soir !!!
    et j'ai dormi avec elle sur le canapé :oops:

    elle perd toujours quelques gouttes mais pas d'inquiétude car le veto a dit qu'il fallait du temps pour que ça s'arrete

    ce matin elle avait pas faim, on verra dans la journée ;)

    voilà !!

    Bisous
  • 13:16 modifié
    c'est deja bien qu'elle ai mange hier soir :idea: :idea: elle va reprendre des forces et puis tu sais avec les anitibio l'appetit diminue :arrow:
  • 13:16 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Nouvelles du jour :

    Bulma a mangé hier soir !!!
    et j'ai dormi avec elle sur le canapé :oops:

    elle perd toujours quelques gouttes mais pas d'inquiétude car le veto a dit qu'il fallait du temps pour que ça s'arrete

    ce matin elle avait pas faim, on verra dans la journée ;)

    voilà !!

    Bisous

    Voilà de meilleures nouvelles!!Cool!!!Prenez soin de vous les filles!!!On vous fait de gros bisous!!!
  • 13:16 modifié
    coucou et surtout ne te décourage pas,

    les gouttes roses à la vulve ne me paraissent pas grave (je pensais à une métrite mais dans ce cas-là ce serait blanc).
    Effectivement, tout comme nous les femmes, les chiennes réagissent aux antibios par des pertes, petite infection urinaire.
    Si elle n'a pas faim, surtout n'insiste pas et donne-nous des nouvelles.

    Juste pour te faire un peu rire, moi le mien, dimanche, je l'ai viré de ma chambre où je rangeais du linge, j'allais de ma chambre au cellier pour prendre des cintres et il faisait autant d'aller-retour que moi, au bout d'un moment ça m'a un peu agacée alors je l'ai viré.
    Il est donc parti bouder, com dab, et à un moment je l'ai croisé dans le salon avec un oeil complètement fermé (genre borgne si tu vois ce que je veux dire).

    Imagine-toi qu'il s'était gratté le dessus de l'eil et qu'avec ses grands ongles, il s'est blessé l'intérieur de l'oeil.
    Résultat, inflammation et gouttes dans l'oeil toutes les heures. Il a fait tout un théâtre avec son oeil, jusqu'au soir il s'est baladé avec un oeil ouvert et un fermé.
    J'ai continué les gouttes pendant 2 jours et c'est fini.
    Celui-là il m'a aussi tout fait.
    Bisous à toi et léchouille à tous les boulis
  • 13:16 modifié
    comment va bulma ce soir?
  • 13:16 modifié
    Bulma va beaucoup mieux je trouve !
    Petit a petit elle retrouve l'appéti ! c'est trés bon signe ! on lui voit toujours les cotes, la colonne et les hanches mais c'est normal il faut le temps !

    Sinon elle perd toujours quelques gouttes mais j'ai l'impression qu'elle en perd un peu moins !

    En tout cas merci ennormement de votre soutien ;)




    PS : M'zelle BUBBLE tu es un ange !!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:16 modifié
    Contente que ta louloute aille mieux. Une opération ça n'est jamais anodin, certains s'en remettent mieux que d'autres.

    Plein de bisouilles à ta boulette et laisse là récupérer à son rythme surtout.
  • annabelleannabelle Membre
    13:16 modifié
    grosses lechouilles a bulma !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • novembre 2007 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Bulma va beaucoup mieux je trouve !
    Petit a petit elle retrouve l'appéti ! c'est trés bon signe ! on lui voit toujours les cotes, la colonne et les hanches mais c'est normal il faut le temps !

    Sinon elle perd toujours quelques gouttes mais j'ai l'impression qu'elle en perd un peu moins !

    En tout cas merci ennormement de votre soutien ;)




    PS : M'zelle BUBBLE tu es un ange !!!!

    :oops: ca m'inquietais!
    surtout et pour les cotes t'inquiete pas des qu'elle va remanger elle vont disparaitre :idea: :idea:

    fait lui un gros bisou de ma part :arrow:

    et je te souhaites de bonnes vacances :icon_jump:
  • ulaneulane Membre
    13:16 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    grosses papouilles ma bubu!!!
    ajourd'hui ma fifille est de bonne humeur......elle fait plein de lechouilles a sa meilleures ennemies!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
    cettik lui ses par wagons que les lechouilles arrivent!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    13:16 modifié
    pleins de caresses a la ptite memere. :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    13:16 modifié
    comment va BULMA maintenant ?

    DONNE NOUS DE SES NOUVELLES !!

    BISOUS A TA BELLE PUCE :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    13:16 modifié
    hé bien dite donc pauvre pitchounette !!!
    tiens nous au courant !!!
    jespere que cette petite puce va vite retrouver l'apetit et que tt ira mieu !!!
  • BiguineBiguine Membre
    13:16 modifié
    oui gros bisous a ta puce :bouquet2:
  • 13:16 modifié
    Des nouvelles stp !
  • 13:16 modifié
    :P Coucou!!!On espère que ca va mieux!!!!Comme dis le proverbe!!!Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???
  • 13:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :P Coucou!!!On espère que ca va mieux!!!!Comme dis le proverbe!!!Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???

    c'est parce que la maitresse de bulma est en vacances :wink:
  • 13:16 modifié
    coucou

    merci de prendre des nouvelles !

    Bulma va tres bien elle saute partout et grossi petit à petit !

    je lui ai commandé plein d'habits et accessoires je vous montrerai ça des que je le reçois ;)

    bisous à tous
  • 13:16 modifié
    Cool!!!Bonne vacances et gros bisou à ta louloute!!!! :wink:
  • 13:16 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cool!!!Bonne vacances et gros bisou à ta louloute!!!! :wink:

    je suis plus en vacances

    snifff :cry:

    c'été la semaine dernière ;)
  • 13:16 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cool!!!Bonne vacances et gros bisou à ta louloute!!!! :wink:

    je suis plus en vacances

    snifff :cry:

    c'été la semaine dernière ;)

    Bah j'ai gaffé!! :oops: :oops: Comme d'hab!!! :D :D
  • billybilly Membre
    13:16 modifié
    très contente que la tite Bulma grossisse bien !
    Les nouvelles sont bonnes , c 'est le principal !
    Ils en ont des ressource ces petits chéris quand même !

    MEGAS A VOUS DEUX ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.