Probleme de poils

aymieaymie Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila j'ai un soucis avec Aymie boule de 2 ans, cela fait quelque temps j'ai remarqué une perte de poils sur le haut de la queue. Au début ce n était que sur un petit bout, mais maintenant cela fait bien 2 cm de large... je pensais que cela été due au fait qu'aymie adore ce coucher en boule et j'en ai deduit que le frottement avait enlevé les poils. Maintenant on lui voit la peau, rien d'autres sur le reste du corps... quelqu'un a deja vu ca?

Réponses

  • billybilly Membre
    07:32 modifié
    Ne t ' inquiète pas !
    les pros vont sûrement te donner quelques pistes de réponses .
    En ce qui me concerne , je n 'ai pas connu ce souci avec Billy, alors je ne veux pas te dire de bêtises !
    Si tu es inquiètes , n 'hésite pas à appeler ton véto .
    Je ne pense pas que cela soit grave en tout cas , mais bon attend la réponse des pros !

    BISOUS :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.