probleme avec cerise

bonybony Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour les amis

voila cerise ce matin est devenue toute raide les yeux droits elle etait comme un baton cela a duré 3 ou 4 minutes elle tenait plus debout quand pensez vous ?

Merci de vos reponses

bony et cerise

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    17:16 modifié
    Bonjour,

    C'est difficile de dire comme ça à première vue.
    Cerise avait-elle de la bave ou de la mousse aux babines?
    Tu dis qu'elle ne tenait plus debout, quelle était sa position quand c'est arrivé?
    Comment était sa respiration?
    Quand cela s'est terminé, tremblait-elle?
    Comment est-elle maintenant?
  • BellonaBellona Membre
    17:16 modifié
    DSL je peux pas t aider mais si ça va pas fait aller voir le véto
  • 17:16 modifié
    moi ca me fait pensé a une crise d'epilepsie
    maintenant je ne suis pas veto et tu devrais alleé le voir
    en attendant fait lui de gros poutous a la belle cerise
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bonybony Membre
    17:16 modifié
    non elle ne bavait pas elle avait les yeux ecarquillés elle ne tremblait pas elle etait juste raide cela a durée 3 ou 4 minutes apres tout est redevenu normal elle joue avec les autres normalement


    si on avait pas été là on ne s'en aurait meme pas apperçu


    bony et cerise
  • mokamoka Membre
    17:16 modifié
    pour plus de precaution parle en a ton veto et surveille la dans la journée :wink:
  • bonybony Membre
    17:16 modifié
    oui oui en plus je suis à la maison donc je surveille mais bon elle a l'air d'etre bien ; c'est vrai que cerise est particulière elle est toute maigre pourtant elle mange elle a l'air toujours triste meme quant elle joue et elle aime etre chez elle ; donc voilà comment est cerise

    bony et cerise
  • 17:16 modifié
    elle ne s'est pas ennervé ?
  • BrookBrook Membre
    17:16 modifié
    potre tite mere... j'esper sque ce n'est rien de grave
  • CurtCurt Membre
    17:16 modifié
    je ne suis qu'eleve infirmiere mais pr en avoir vu chez ns les hommes je peux te dire que ça ressemble etrangement a une crise d'epilepsie et si tel est le cas il te faut vraiment voir le veto car c'est une maladie qu'on ne peux pas laisser trainer et qui a de graves consequences si elle n'est pas traité par contre le traitement se releve tres efficace et permet de vivre normalement
  • TulipeTulipe Membre
    17:16 modifié
    Oui c'est pour ça que j'avais posé ces questions moi aussi ça me dit un peu crise d'épilepsie. Ne t'inquiète pas ça se traite bien mais il vaut mieux voir le véto et bien lui décrire ce qui s'est passé.

    Amitiés à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.